adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 A l'instant un message sur cléGC "Invitaion aux services avant l'arrivée ...", ça veut dire quoi ça? torepadufeu, kenzyalés, MedAmineBH et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.ÉTAPE 1: CHANGEMENT D’ÉTAT(Si ces conditions ne s’appliquent pas à votre situation, poursuivez à l’ÉTAPE 2) Est-ce que votre unité familiale a changé depuis notre dernière correspondance ?• Vous êtes-vous marié(e) ou avez-vous divorcé ?• Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?• Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?• Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?Si vous êtes dans l’une des situations énumérées ci-dessus, vous devrez informer le bureau de Paris à l’adresse suivante : [email protected]Vous devrez soumettre des documents supplémentaires pour confirmer les changements. Votre nouvelépoux/conjoint et/ou enfant devra (devront) être ajouté(s) à votre demande et devra (devront) satisfaire à toutes les exigences de la Loi et du Règlement sur l’Immigration et la protection des réfugiés avant que les visas de résidence permanente ne puissent être émis. Une fois votre visa émis, votre dossier sera fermé et ne pourra être ré-ouvert. Si vous omettez de déclarer un membre de votre famille, votre visa de résidence permanente pourrait être annulé. Dans un tel cas, vous seriez obligé de présenter une nouvelle demande et d’acquitter de nouveau les frais de traitement applicables pour tous les membres de votre famille. Une telle demande serait évaluée selon la Loi et le Règlement en vigueur au moment de sa réception.ÉTAPE 2: ENVOI DE PASSEPORT(S) Nous avons besoin de passeports VALIDES pour vous et chaque membre de votre famille qui vous accompagne. Les passeports doivent être soumis ensemble. Le/les passeport(s) doit (doivent) contenir au moins deux pagesvierges. Si des enfants sont inclus dans votre passeport, assurez-vous qu’il reste aussi des pages vierges pour leurs visas. Veuillez noter que nous ne pouvons pas apposer de visa de résident permanent dans des passeports diplomatiques, officiels ou militaires. Vous devez obtenir un passeport ordinaire.INSTRUCTIONS IMPORTANTESVeuillez choisir 1 seule option d’envoi de passeport(s), en fonction de votre lieu de résidence :- Options 1 ou 2 : résidents hors Algérie et TunisieSans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. ordinaire.INSTRUCTIONS IMPORTANTESVeuillez choisir 1 seule option d’envoi de passeport(s), en fonction de votre ..…...Je voudrais savoir si c'est ça le brune? MerciEnvoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Félicitations pour tous les libérés... que dieu nous libére les attendeux des IVM....DF 07/07 ARDF 20/10IVM ????????Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Patience frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a 14 minutes, adamaria a dit : A l'instant un message sur cléGC "Invitaion aux services avant l'arrivée ...", ça veut dire quoi ça? Félicitations. Brune bientôt torepadufeu, MESSAGER et adamaria ont réagi à ceci 1 2 Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Félicitations. Brune bientôt men fomok lrabbi, in challah BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 men fomok lrabbi, in challah Félicitation. Vos stats svpEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 3 minutes, slim15600 a dit : Félicitation. Vos stats svp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit et que dois-je faire? DCSQ 12/2012, CSQ 02/2017, ARDF 31/03/2017, VM 20/06/2017, Antécédents 21/04/2018 Tabanet et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
kenzyalés Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 A l'instant un message sur cléGC "Invitaion aux services avant l'arrivée ...", ça veut dire quoi ça? Ça veut dire le bout du tunnel...mes sincères félicitations. Et au suivant.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 4 minutes, kenzyalés a dit : Ça veut dire le bout du tunnel...mes sincères félicitations. Et au suivant. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup et la39ouba a vous et a tout le monde kenzyalés et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a 55 minutes, adamaria a dit : A l'instant un message sur cléGC "Invitaion aux services avant l'arrivée ...", ça veut dire quoi ça? Félicitations !!! Ce sont des services gratuits proposés aux futurs résidents et aux membres de leurs familles en principe la brune ne va pas tarder ! Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Félicitations !!! Ce sont des services gratuits proposés aux futurs résidents et aux membres de leurs familles en principe la brune ne va pas tarder ! Merci @hbiba pour l'info, la39ouba lik inchallah, mais est ce que c'est obligatoire cette démarche? hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Mes félicitations,je crois que c'est une initiative pour aider les nouveaux arrivants (immigrants) afin leurs intégration soit simple à leurs arrivé je vous souhaite bonne chance.nous on attend les ivm??? tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 1 minute, samibiotech a dit : Mes félicitations,je crois que c'est une initiative pour aider les nouveaux arrivants (immigrants) afin leurs intégration soit simple à leurs arrivé je vous souhaite bonne chance.nous on attend les ivm??? Merci beaucoup, que dieu nous libèrent tous Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 1 heure, adamaria a dit : Merci @hbiba pour l'info, la39ouba lik inchallah, mais est ce que c'est obligatoire cette démarche? Non ce n'est pas obligatoire, c'est un petit coup de pouce Citer
adamaria Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 9 minutes, hbiba a dit : Non ce n'est pas obligatoire, c'est un petit coup de pouce Merci beaucoup ma soeur hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Le Monday, April 23, 2018 à 11:03, samfazia2005 a dit : merci Fellicitations Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 A l'instant un message sur cléGC "Invitaion aux services avant l'arrivée ...", ça veut dire quoi ça? La brune est en route soeur, bon courage, Abbes Kamel......Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, je vous souhaite un bon mercredi,plein de Brunes Allez cic que les bonnes nouvelles arrivent,libérer nous. hbiba, Geniemak, toufik33 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 4 minutes, Bouchra2018 a dit : Bonjour à tous, je vous souhaite un bon mercredi,plein de Brunes Allez cic que les bonnes nouvelles arrivent,libérer nous. Bonjour on croise les doigts !! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Vu sur FB : Antécédents en cours 20 avrDécision prise sur ecas 24 avrLette avant arrivée 24 avrilDf 11 04 2017Vm 07 2017La brune ?????????????? toufik33, houhou007, dura2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés