Habitués bougiotte Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 après ma énième réclamation voici la reponse Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre courriel, nous vous demandons de vous assurer d’inclure votre numéro de dossier dans le titre de votre message. Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Sincères salutations VE03*** Citer
kenzyalés Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Svp, j'ai une question ,un ami a moi n'arrive pas a accède a son compte cleCG comment il va faire pour le débloque, Est ce que il va recevoir les même s information sur son compte gmail Merci Bonsoir, normalement sur la boîte mail on ne reçoit qu'une notification pour nous demander de consulter le message sur la CléGc. Il est vraiment impératif de la réactiver sinon créer une autre et la relier de nouveau. Après il faut demander aux anciens de ce forum qui sont bien plus au courant de la chose. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
AMAZIGH 06 Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a 11 minutes, kenzyalés a dit : S'thezmarth-ik. Congratulations ️️️️. Au suivant...j'espère que tous le monde y passera (VM mars avril ...) Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com merci mon frere kenzyalés a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 11 minutes, bougiotte a dit : après ma énième réclamation voici la reponse Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre courriel, nous vous demandons de vous assurer d’inclure votre numéro de dossier dans le titre de votre message. Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Sincères salutations VE03*** Hhh j'ai reçu le même message copier-coller c'est incroyable comme ils se foutent de nous. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 1 heure, AMAZIGH 06 a dit : salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur, L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année). Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca Félicitations Citer
Habitués hbiba Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 @doudou4 félicitations pour la brune Citer
AMAZIGH 06 Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Félicitations MERCI N4CHALLH BIENTÔT POUR VOUS ET TOUT LES AUTRES hbiba et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués yacanada Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 9 heures, AMAZIGH 06 a dit : salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur, L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année). Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca ....Arezg ameggaz Koulchi Mebrouk, be essaha ou el 3afiya Citer
Habitués H-med Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur,L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année).Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca Félicitations. C'est quoi vos stats svp ?DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 12 heures, AMAZIGH 06 a dit : salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur, L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année). Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca Fellicitation Citer
Habitués ihab Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Felicitation a toutes les personnes libérées qui ont reçu la BRUNE [emoji322][emoji322] Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 13 heures, AMAZIGH 06 a dit : salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur, L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année). Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca au fond de tous mon coeur permettez moi de te dire bravoooooooooooooo et Félicitation pour ta grande et énorme patience bravo ,bravo et bravo mon frère je vous ai suivi t'as vraiment fait un grand combat pour cette brunette mabrouk alik fréro Yanislounis a réagi à ceci 1 Citer
rayaline Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 48 minutes, aoued a dit : au fond de tous mon coeur permettez moi de te dire bravoooooooooooooo et Félicitation pour ta grande et énorme patience bravo ,bravo et bravo mon frère je vous ai suivi t'as vraiment fait un grand combat pour cette brunette mabrouk alik fréro Bjr aoued et pour vs y a t il du nouveau votre dossier date de 8 2016 c fait beaucoup je vs souhaite beaucoup de courage Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Salut Moi par contre, j'ai mentionné une année que j'ai refait à l'université, qu'est que cela va engendrer à votre avis ? Bonjour,ne n'est pas grave, au pire ils vont vous demander de renvoyer le formulaire corrigé.Pays d'érable [emoji300][emoji260] widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur,L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année).Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca Bonjour,félicitation, dites leur que vous pouvez y'aller ce soir [emoji38]. bon ventPays d'érable [emoji300][emoji260] hbiba et farid24 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a une heure, rayaline a dit : Bjr aoued et pour vs y a t il du nouveau votre dossier date de 8 2016 c fait beaucoup je vs souhaite beaucoup de courage bjr rayaline et merci pour votre souhait ,non pour le moment j'attends leur décision soit de refaire le 3ème VM car la 2ème s'expire le mois le 15 juin, et les documents que j'ai envoyé le 23/01 sont tjrs en phase de traitement ??? oui mon frère le mois d'Aout mon DF touchera sa 3ème année c insupportable ce projet inchallah je vais l'offrir a mes enfants pour leur avenir houhou007, espoir-dz et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a 59 minutes, houhou007 a dit : Bonjour, félicitation, dites leur que vous pouvez y'aller ce soir . bon vent Pays d'érable c quoi DL036451 est ce que DL des initiales de votre agent Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 16 heures, AMAZIGH 06 a dit : salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur, L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année). Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca c quoi DL036451 est ce que DL des initiales de votre agent Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Wech quoi de new ? Y'a t'il des libérés aujourd'hui ?! Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 salut tout le monde voila j'ai reçu un Mail de parisimmigration je pense que c la fin de l'aventure Numéro de dossier : dl/ EP*********** Monsieur,L'étude de votre dossier est maintenant terminée. Nous sommes prêts à émettre votre visa de résidence permanente dont la date de validité est très courte : 24 mai 2018 (date de l’examen médical + 1 année).Veuillez nous confirmer de toute urgence si vous êtes prêt à vous installer au Canada avant cette date. Si vous ne pouvez pas partir avant cette date, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. Les frais de ces nouveaux examens seront à votre charge. Veuillez nous confirmer si nous pouvons émettre votre visa ou si vous préférez effectuer une nouvelle visite médicale (seul moyen existant pour prolonger la date de validité de votre visa). Merci de nous répondre d’ici la fin de la semaine. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.IMPORTANT : NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Salutations distinguées, DL036451Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France[email protected] / www.canada.ca Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Embassy of Canada in France[email protected] / www.canada.ca Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés