Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a une heure, radou a dit : Dois je m inscrire aussi sur Ecas ou clegec sa suffit et es que CIC communique avec les deux ou bien qu'avec clegec. Merci Bonjour, Oui CléGC est obligatoire, c'est avec ça qu'ils communiquent avec vous : IVM, MAJ.... Citer
Soleilavril Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bonsoir les amis, svp une amie qui attend son csq n'arrive pas à joindre cic pour se renseigner.. Y'a t il des renseignent?? Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 C'est CIC qu'elle doit contacter mais plutôt le MIDI Sent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 4 heures, radou a dit : Dois je m inscrire aussi sur Ecas ou clegec sa suffit et es que CIC communique avec les deux ou bien qu'avec clegec. Merci Salut radou, Pourriez vous m'envoyer le lien pour ecas juste pour voire comment ça marche Citer
Habitués radou Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a 10 minutes, Kame a dit : Salut radou, Pourriez vous m'envoyer le lien pour ecas juste pour voire comment ça marche J juste taper sur google après sur ecas t a pas besoin de créer un compte comme clegec tu fais juste rentre tes donnés mais pour votre cas je pense que tu peu y accéder car t as pas encore reçu l ARDE donc ta demande n est pas enregistrée mais essaie comme mm Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 5 heures, samfazia2005 a dit : bonjour, Décision prise sur ecas, hamdoulah félicitations , très très contente pour toi , laakouba la brune inchallah Citer
Soleilavril Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 3 heures, MESSAGER a dit : C'est CIC qu'elle doit contacter mais plutôt le MIDI Sent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Oui mais ça passe pas sur ce numéro 0015148649191.je sais pas pour koi? MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bonjours les gladiateurs. Désolé pour mon absence car j'étais extrêmement occupé par mon travail et c'est fait exprès pour oublier le calver du fédéral. Mais le stresse et l'inquiétude me rattrape a chaque fois que je tombe sur des mauvaises situation tel que la bureaucratie, incivisme, la cherté de la vie et l'éducation de mes enfants.DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? houhou007 et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bonjours les gladiateurs. Désolé pour mon absence car j'étais extrêmement occupé par mon travail et c'est fait exprès pour oublier le calver du fédéral. Mais le stresse et l'inquiétude me rattrape a chaque fois que je tombe sur des mauvaises situation tel que la bureaucratie, incivisme, la cherté de la vie et l'éducation de mes enfants.DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Bonjour H-med, content de te lire à nouveau, j'espère que tu vas être libéré le plutôt possible ainsi que nous tous.ce que nous pouvons faire nous l'avons fait reste juste que le CIC nous libère nchallah, c'est tout ce que nous souhaitons.Pays d'érable [emoji300][emoji260] H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y'a aussi notre amie vivrenpaix que cela fait un bay que nous n'avons pas vu ses post, à savoir en quelle étape elle est.Pays d'érable [emoji300][emoji260] hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour H-med, content de te lire à nouveau, j'espère que tu vas être libéré le plutôt possible ainsi que nous tous.ce que nous pouvons faire nous l'avons fait reste juste que le CIC nous libère nchallah, c'est tout ce que nous souhaitons.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Merci mon amiDF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a une heure, H-med a dit : Bonjours les gladiateurs. Désolé pour mon absence car j'étais extrêmement occupé par mon travail et c'est fait exprès pour oublier le calver du fédéral. Mais le stresse et l'inquiétude me rattrape a chaque fois que je tombe sur des mauvaises situation tel que la bureaucratie, incivisme, la cherté de la vie et l'éducation de mes enfants. DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Bonjour H-med Je comprends votre envie de retrait, la pression est énorme, et bien difficile à gérer. Je vous souhaite de tout coeur une libération rapide, que toute cette attente ne soit plus qu'un lointain souvenir si Dieu veut H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour H-med Je comprends votre envie de retrait, la pression est énorme, et bien difficile à gérer. Je vous souhaite de tout coeur une libération rapide, que toute cette attente ne soit plus qu'un lointain souvenir si Dieu veut Merci hbiba [emoji4]DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ihab Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 BonjourQuels sont les documents que le CIC peut demander dans les dernières étape avant Ebrune ( c a d est ce que le CIC peut demander les relevés bancaires ou les attestation de travail ou se démission .....) Merci Citer
Habitués radou Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour; es qu on reçoit un mail pour nous informer qu' il y a un message sur clegec ou bien on doit le consulter constamment Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a 52 minutes, ihab a dit : Bonjour Quels sont les documents que le CIC peut demander dans les dernières étape avant Ebrune ( c a d est ce que le CIC peut demander les relevés bancaires ou les attestation de travail ou se démission .....) Merci Bonjour, ces derniers temps j'ai vu des demandes de B3, de compléments du formulaire d'antécédents, mais pour les documents que vous cités je ne sais pas ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a 21 minutes, radou a dit : Bonjour; es qu on reçoit un mail pour nous informer qu' il y a un message sur clegec ou bien on doit le consulter constamment pour les brunes, MAJ et l'IVM c'est bien un mail qui informe qu'il y a un message sur CléGC, mais pas pour la VM favorable par exemples, ou pour le début de traitement des antécédents. En fait, vous n'êtes prévenus par mail que lorsqu'une action est requise votre part, sinon, CléGC sert à essayer de suivre les étapes de traitement de votre DF torepadufeu et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués radou Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a 27 minutes, hbiba a dit : pour les brunes, MAJ et l'IVM c'est bien un mail qui informe qu'il y a un message sur CléGC, mais pas pour la VM favorable par exemples, ou pour le début de traitement des antécédents. En fait, vous n'êtes prévenus par mail que lorsqu'une action est requise votre part, sinon, CléGC sert à essayer de suivre les étapes de traitement de votre DF Merci @hbiba nchallah cette situation se débloquera dans les plus brefs délais hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Un des membres sur fb a dit je son avocat lui a annoncé qu une nouvelle procédure est appliquée pour éviter une deuxième vm la vérification des antécédents avant l'IVM donc il faut attendre 6 à 7 mois après la df pour avoir lVM. Je pense ce qui explique ce retard pour les IVM et j entendu dir qu' ils sont bloquées depuis octobre 2017 donc si on compte 7 mois normalement c à partir de mai que la situation va se débloquėe. C juste pour partager cette info avec vous je ne c pas si c juste ou pas m. Ke compte sur les chefs ou les anciens qui ont l expérience pour nous dire plus. fantasticos, dura2014 et torepadufeu ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 1 heure, radou a dit : Un des membres sur fb a dit je son avocat lui a annoncé qu une nouvelle procédure est appliquée pour éviter une deuxième vm la vérification des antécédents avant l'IVM donc il faut attendre 6 à 7 mois après la df pour avoir lVM. Je pense ce qui explique ce retard pour les IVM et j entendu dir qu' ils sont bloquées depuis octobre 2017 donc si on compte 7 mois normalement c à partir de mai que la situation va se débloquėe. C juste pour partager cette info avec vous je ne c pas si c juste ou pas m. Ke compte sur les chefs ou les anciens qui ont l expérience pour nous dire plus. Si au moins cette nouvelle soit vraiment officielle , cela arrangera tous ceux qui attendent leur first IVM. hbiba et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés