Habitués radou Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 1 minute, Kame a dit : Salut radou, J'ai reçu mes CSQ corrigés et j'ai envoyé le DF le 16/04, il n'est pas encore arrivé à Sydney. Génial je ss vraiment contente pour toi on courage pour la suite normalemnt tu auras ton ARF un mois et 3 ou5 ou 10jours après la réception Sydney Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 23 minutes, radou a dit : Génial je ss vraiment contente pour toi on courage pour la suite normalemnt tu auras ton ARF un mois et 3 ou5 ou 10jours après la réception Sydney Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée. Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour a tous Pour la traduction de CIN (carte d'identité national) est ce que c'est obligatoire!! car je travaille a l’étranger donc pas de moyen pour la traduire.. Bonsoir,oui obligatoirPays d'érable [emoji300][emoji260] AZIZO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Bnjr svp j'ai envoyé mon. Dossier fédérale il a été reçue hier, j'ai une question l'acusse de réception de la part de cic en l'obtient via email ou par poste ou sur cleg???? Bonjour, via email.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués radou Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Kame a dit : Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée. Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF. Moi je pensais qu' il fallait attendre l acuse de vie mais finalement tu peux t inscrire avec ton nom prénom et date de naissance pas de soucis à toute les façons je viens de lier ma demande Modifié 18 avril 2018 par radou Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 8 minutes, radou a dit : Moi je pensais qu' il fallait attendre l acuse de vie mais finalement tu peux t inscrire avec ton nom prénom et date de naissance pas de soucis à toute les façons je viens de lier ma demande Donc finalement, n a pas besoin de l'ARDF pour lier la demande papier Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant. Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? [mention=68009]kam[/mention] t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore?? Bondoir et félicitation.les délais des AR sont passés de 3 mois à presque 1 mois. veut dire koi ???l'envoie vers paris je ne sais pas trop mais faut d'abord passer la VM je pense.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée. Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF. Bonsoir,oui vous pouvrz bien l'ouvrir, bonne continuation.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 à l’instant, houhou007 a dit : Bonsoir, oui vous pouvrz bien l'ouvrir, bonne continuation. Pays d'érable Merci houhou007. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 20 minutes, Kame a dit : Donc finalement, n a pas besoin de l'ARDF pour lier la demande papier Exactement tu peux le faire maintenant Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 11 minutes, radou a dit : Exactement tu peux le faire maintenant Juste une question, le compte CléGc ça n'a rien avoir avec le compte qu'on a ouvert pour le paiement en ligne. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 9 minutes, Kame a dit : Juste une question, le compte CléGc ça n'a rien avoir avec le compte qu'on a ouvert pour le paiement en ligne. Non et tu dois attendre au moins que le dossier soit reçu à sidney avant de pouvoir lire ta demande à clegc. Citer
Habitués Kame Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 17 minutes, fantasticos a dit : Non et tu dois attendre au moins que le dossier soit reçu à sidney avant de pouvoir lire ta demande à clegc. Oui, exactement, il faut attendre que les informations du demandeur soient enregistrées sur le système pour relier la demande au compte CléGc fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Inasaris Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour attendeux futurs québécois. Je voudrais poser une question pour la deuxième fois parce que la première fois j'ai pas eu de réponse. J'espère en avoir cette fois ci. Est ce qu'on est concerné par l'assurance voyage. Merci Citer
rayaline Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bjr. Non on est pas concerne . bon courage Citer
Habitués aminacana Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 bonjour qui peux me donne le lien pour ouvrir le compte sachant que j pas encor reçus le ARDF Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a 15 minutes, aminacana a dit : bonjour qui peux me donne le lien pour ouvrir le compte sachant que j pas encor reçus le ARDF https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html Citer
Habitués charliil Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 bonjour qui peux me donne le lien pour ouvrir le compte sachant que j pas encor reçus le ARDF https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.doTu peux ouvrir un compte avec le numéro de reçu de payement fédéralEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour attendeux futurs québécois. Je voudrais poser une question pour la deuxième fois parce que la première fois j'ai pas eu de réponse. J'espère en avoir cette fois ci. Est ce qu'on est concerné par l'assurance voyage. Merci Si tu va en touriste je te conseil de la faire, et si en résident permanent nonTu fera une assurance privé pour les trois premier mois sur placeEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 à l’instant, Geniemak a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html merci Citer
Messages recommandés