Habitués docQC Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 à l’instant, espoir-dz a dit : Rien de nouveau pour moi aussi une peut être c la maintenance des brunes espérant ça pour les attendeux de la brune Esperons mais meme pas.... J'attends la brune depuis mai dernier ..et d'autres depuis plus longtemps... et pour l'instant rien de rien de rien... Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 3 minutes, docQC a dit : Esperons mais meme pas.... J'attends la brune depuis mai dernier ..et d'autres depuis plus longtemps... et pour l'instant rien de rien de rien... ya oualah ma fhamna oualou que ce qui ce passe alors Bouchra2018, houhou007 et Geniemak ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 vm 10/10/2017 Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 7 minutes, docQC a dit : Esperons mais meme pas.... J'attends la brune depuis mai dernier ..et d'autres depuis plus longtemps... et pour l'instant rien de rien de rien... en conclusion cette maintenance n'a rien avoir avec nos dossiers peut être le reste du mois d'Avril va y avoir des nouvelles on a pas le choix qu'attendre on estime heureux qu'on est à cette étape Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 9 minutes, Geniemak a dit : ya oualah ma fhamna oualou que ce qui ce passe alors personne ne va te répondre par ce que personne ne sait comment fonctionne CIC ou les BVC ce qui est sur c'est qu'il faut être patient et oublié un petit peu ce projet Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Est ce qu'il faut vérifier à chaque fois sa clé Gc ou bien on reçoit un courriel sur nos boites s' il y'a du nouveau sur la clé GC ? Citer
sofsof236 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 9 heures, Imed23 a dit : salam sofsof236, Pour l’égalisation en français à Annaba, tu dois aller à la mairie du champ de mars (la nouvelle) il y a un guichet spécial pour ça. bon courage Imed 23 merci bcp khouya tout a fait j’y-étais à la mairie du champ de mars et j'ai fais l'égalisation rabi ibarek fik khouya et bon courage dans votre processus d'immigration. Citer
Habitués zak.d Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'expiration de la VM. Si on obtient notre visa à une date qui est trés proche de celle de l'expiration de la VM; est-ce qu'on est obligé de partir ou bien on peut différer notre départ quitte à refaire une nouvelle VM ? Citer
Habitués docQC Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 à l’instant, zak.d a dit : Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'expiration de la VM. Si on obtient notre visa à une date qui est trés proche de celle de l'expiration de la VM; est-ce qu'on est obligé de partir ou bien on peut différer notre départ quitte à refaire une nouvelle VM ? bonsoir , si vous ne refaites pas votre vm vous êtes obligés d'entrer sur le territoire canadien avant l'expiration des résultats de la vm( votre visa n'ira pas au delà de toute façon) , en général la vm est refaite donc visa avec délai de presque 1 année. ( qq fois l'agent donne le choix) Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Salut les gladiateurs ! alors rien de new ??! No ivm no brune no Mr zakri aymen2210 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 salut tous le monde alors des nouvelle ou pas ?? moi je suis indiciez pour partir , ma femme ne veut plus laisser sont poste n'est ses parents . j'ai peur de ne pas partir est un jour je le regretterais . Nous avons tous de très bon poste de travail et des parents extraordinaires cependant il faut se projeter sur le long terme, un travail elle en trouvera ailleurs, et elle pourra parrainer ses parents par la suite, si vous ne partez pas vous allez le regretter plus tard, vous avez investis tant d'argent et d'énergie je ne conçoit pas d'abandonner alors que le meilleurs est arrivée. Essayez de la convaincre elle vous remeciera plus tard [emoji3]. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018 et kader2006 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués sallad Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour les amis, Il y a un changement sur ma CleGc: Avant: Des résultats favorables (sachant que j'ai fait ma VM le 11/04/2017) Aujourd'hui: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. A votre avis , c quoi la prochaine étape ? houhou007, torepadufeu et aymen2210 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour les amis, Il y a un changement sur ma CleGc: Avant: Des résultats favorables (sachant que j'ai fait ma VM le 11/04/2017) Aujourd'hui: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.A votre avis , c quoi la prochaine étape ? Bonjour... la prochaine c'est la 2 ème IVM ... Bon courage....Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 44 minutes, aymen2210 a dit : Bonjour... la prochaine c'est la 2 ème IVM ... Bon courage.... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com ou peut être une vm prolongée Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 14 minutes, espoir-dz a dit : ou peut être une vm prolongée Non non mon ami si elle est prolongée le tableau reste le même mais comme il y a eu changement donc c'est une 2ème ivm malheureusement. espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, sallad a dit : Bonjour les amis, Il y a un changement sur ma CleGc: Avant: Des résultats favorables (sachant que j'ai fait ma VM le 11/04/2017) Aujourd'hui: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. A votre avis , c quoi la prochaine étape ? Quelle date ta visite medicale? Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour tous aujourd'hui mon dossier souffle sa à première bougie .depuis les résultats médicaux favorable en octobre dernier pas de changement dans ma cleg Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : Non non mon ami si elle est prolongée le tableau reste le même mais comme il y a eu changement donc c'est une 2ème ivm malheureusement. j'ai cru que j'ai vu ça chez les français quand il y a ce changement sur clégc la vm sera prolongée automatiquement Citer
Habitués nanimo Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, sallad a dit : Bonjour les amis, Il y a un changement sur ma CleGc: Avant: Des résultats favorables (sachant que j'ai fait ma VM le 11/04/2017) Aujourd'hui: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. A votre avis , c quoi la prochaine étape ? une 2 eme Vm malheureusement Citer
Messages recommandés