Habitués Imed23 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 10 heures, sofsof236 a dit : Merci bcp ici a annaba tout le monde me dis que c'est impossible de légalissée les copies ?? wallah bizzard . salam sofsof236, Pour l’égalisation en français à Annaba, tu dois aller à la mairie du champ de mars (la nouvelle) il y a un guichet spécial pour ça. bon courage Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 12 heures, AlgerianDZ a dit : Salut tout le monde , je cherche a savoir comment vous avez fait pour les étiquettes postales portant l'adresse domicile , vous avez acheté des étiquettes et collées sur enveloppe ou bien vous avez imprime deux feuilles et découpés en petits carres et mises *dans* l’enveloppe ?? Merci beaucoup Bonjour, concernant les étiquettes postales qui portent votre adresse, il faut saisir l'adresse sur page Word et l’imprimer sur le papier collant (se vend au bureau tabac), bon courage. Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 14 heures, kader2006 a dit : salut tous le monde alors des nouvelle ou pas ?? moi je suis indiciez pour partir , ma femme ne veut plus laisser sont poste n'est ses parents . j'ai peur de ne pas partir est un jour je le regretterais . ta situation est un peu délicate, le 1er ennemie d'une immigration réussite c'est l’hésitation. il faut bien réfléchir et être capable de prendre une décision à propos de ce sujet Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 9 heures, BelhassenHosni a dit : http://www.journaldemontreal.com/2018/04/16/ottawa-leve-des-obstacles-pour-des-immigrants-malades-ou-handicapes C'est plys claire. c'est un résumé du communiqué d'hier, la question qui se pose est ce que nos dossiers vont être débloqués après toute cette histoire de VM ou on va rester comme ça, rien n"est claire à propos de notre situation espérant que la maintenance de clégc aujourd'hui va nous apporter des réponses à nos soucis Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 15 heures, dura2014 a dit : et bah mon pote tu le regretteras c'est fort probable...mon avis c'est de tenter le coup au moins meme si tu reviens tu auras pas des remords apres et des phrases qui tournent dans ta tete que si j'ai parti au canada j'aurai ca et ca....etc repenses y mon pote t'a des enfants si c'est oui essai de convaincre ta femme sinon laisse ta femme et tu part sinon tu va le regretter je te répond si j'été a ta place Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 58 minutes, espoir-dz a dit : c'est un résumé du communiqué d'hier, la question qui se pose est ce que nos dossiers vont être débloqués après toute cette histoire de VM ou on va rester comme ça, rien n"est claire à propos de notre situation espérant que la maintenance de clégc aujourd'hui va nous apporter des réponses à nos soucis La situation été peut être bloquée en attente de cette déclaration. On attend la fin de la maintenance et croisons les doigts. espoir-dz et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : La situation été peut être bloquée en attente de cette déclaration. On attend la fin de la maintenance et croisons les doigts. c'est certaine quelle est bloqué, depuis 03 mars ,silence radio, ni antécédants en cours ni nouvelles brunes, ni walou Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour.....Maintenance terminée depuis qlq minutes ....Est qu'il y'a des IIIIIIIVVVVVVMMMMMEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 6 minutes, aymen2210 a dit : Bonjour..... Maintenance terminée depuis qlq minutes .... Est qu'il y'a des IIIIIIIVVVVVVMMMMM Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com la clégc est toujours bloquée aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 1 minute, espoir-dz a dit : la clégc est toujours bloquée Bloqué pour moi aussi aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) il y a 12 minutes, rachid*06 a dit : Bloqué pour moi aussi la maintenance pas encore terminée Modifié 17 avril 2018 par espoir-dz aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 10 heures, rachid*06 a dit : RAS pour Rien A Signaler, en attendant d'avoir la date du changement pour les candidats. ou peut ont rajouté nos state sur ce document??? aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués docQC Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 C'est bon la cléGC fonctionne... toujours rien pour moi.... Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Moi aussi rien.................................... docQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Fin de la maintenance, rien de nouveau ? Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, cartmane a dit : ou peut ont rajouté nos state sur ce document??? Bonjour cartmane , Vous partagez vos stat ici au fur et à mesure et je m'occupe de les insérer et de mettre à jour à chaque fois. cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 12 minutes, rachid*06 a dit : Fin de la maintenance, rien de nouveau ? oui pour moi aussi aucun changement dans la CléGC Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : oui pour moi aussi aucun changement dans la CléGC de même pour moi woooohhhh Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, Pas de nouvelles, bonne nouvelle. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Rien de nouveau pour moi aussi peut être c la maintenance des brunes espérant ça pour les attendeux de la brune Modifié 17 avril 2018 par espoir-dz Citer
Messages recommandés