Habitués larqiqan3 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 7 heures, veniziano a dit : 1. Manque d'un ou plusieurs formulaires 2. Manque de remplissage d'une ou plusieurs sections dans les formulaires 3. Manque ou paiement inapproprié ou incomplet 4. Manque d'un ou plusieurs documents à l'appui qui sont demandés dans le dossier 5. Manque d'une ou plusieurs signatures sur les formulaires 6. Erreur sur l'adresse d'envoi de la demande Bonjour, je n'ai pas envoyé le casier judiciaire de ma femme, est ce que je risque le renvoi de mon dossier. Merci Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 à l’instant, larqiqan3 a dit : Bonjour, je n'ai pas envoyé le casier judiciaire de ma femme, est ce que je risque le renvoi de mon dossier. Merci Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 il y a une heure, larqiqan3 a dit : Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après Pour moi je te dis d'attendre un retour de CIC, sois : - "La 9adar allah" un retour de dossier, tu renvoi le tout - Tu recevras une MAJ sur CléGC Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après Bonjour,vous l'envoyez maintenant avant l'AR.Pays d'érable [emoji260][emoji300] espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ihab Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Bon si le consultant dit ça on peut utiliser arnaqueurs pour le décrire... Pour clegc on a pas l'acces ... la communication passe par poste et mail entre cic et immigrer.com ... par contre je consulte clegc par repondeur téléphonique et bien sure j'ai ecas.... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com BonjourJe suis dans la même situation que vous je peux consulter ecas mais pas clegc .S'il vous plait que ce que ça veut dire ((consulter clegc par répondeur téléphonique))?Merci aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
vanz Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps. Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 BonjourJe suis dans la même situation que vous je peux consulter ecas mais pas clegc .S'il vous plait que ce que ça veut dire ((consulter clegc par répondeur téléphonique))?Merci Bonjour... vous pouvez appeler ce num par Hangouts ou directement par téléphone ca prend environ 5 minutes Num +1-613-944-4000.. ensuite le menu 2 .1.1.1.1.1.2.1 puis num dosoosier Ep00 puis la date de naissance ==> le repondeur va vous lire le tableau clegc Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, vos nouvelles les anciens de 2015 et 2016? Pour moi les résultats de la 2ème VM sont en cours d'examen sans la VM du BB. Cordialement aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
yacine 0977 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 bonjour tout le monde je viens auprès de vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'orienter sur les démarches à suivre pour trouver une solution à ce problème mon cas est le suivant: j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 26 / 09 / 2017 et le 07 / 10 / 2017 j'ai reçu une invitation pour effectuer la visite médicale mais malheureusement j'ai pas vu ce message, depuis tout ce temps je ne consultais que le compte ECAS et j'ignorais complètement le compte CléGC depuis que j'ai relié ma demande j'ai bien reçu un é-mail m'informant que j'ai un nouveau message sur le compte CléGC mais je ne me suis approfondi ce temps là, et ce n'est que maintenant que je me suis connecté à ce que compte et j'ai découvert l'invitation pour la visite médicale j'espère bien avoir une réponde de votre part farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 il y a 15 minutes, yacine 0977 a dit : bonjour tout le monde je viens auprès de vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'orienter sur les démarches à suivre pour trouver une solution à ce problème mon cas est le suivant: j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 26 / 09 / 2017 et le 07 / 10 / 2017 j'ai reçu une invitation pour effectuer la visite médicale mais malheureusement j'ai pas vu ce message, depuis tout ce temps je ne consultais que le compte ECAS et j'ignorais complètement le compte CléGC depuis que j'ai relié ma demande j'ai bien reçu un é-mail m'informant que j'ai un nouveau message sur le compte CléGC mais je ne me suis approfondi ce temps là, et ce n'est que maintenant que je me suis connecté à ce que compte et j'ai découvert l'invitation pour la visite médicale j'espère bien avoir une réponde de votre part Plus de 6 mois !!! Je vous suggère d'écrire à Paris et leur expliquer que votre compte clegc était bloqué et que vous n'avez jamais vu ce message et que vous venez de le découvrir et ils feront le nécessaire voir vous envoyer d'autres ivm bientôt. Mais faut mettre urgent dans l'objet de votre mail. hbiba et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 il y a une heure, samiabdesslam a dit : Bonjour, vos nouvelles les anciens de 2015 et 2016? Pour moi les résultats de la 2ème VM sont en cours d'examen sans la VM du BB. Cordialement bonjour @samiabdesslam pour moi RAS(vm expirée depuis 17jours)! samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
yacine 0977 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Plus de 6 mois !!! Je vous suggère d'écrire à Paris et leur expliquer que votre compte clegc était bloqué et que vous n'avez jamais vu ce message et que vous venez de le découvrir et ils feront le nécessaire voir vous envoyer d'autres ivm bientôt. Mais faut mettre urgent dans l'objet de votre mail. merci pour votre réponse, donc je dois mentir et dire qu'il a été bloqué pouvez vous me donner l'adresse pour les contacter Citer
Habitués ihab Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour... vous pouvez appeler ce num par Hangouts ou directement par téléphone ca prend environ 5 minutes Num +1-613-944-4000.. ensuite le menu 2 .1.1.1.1.1.2.1 puis num dosoosier Ep00 puis la date de naissance ==> le repondeur va vous lire le tableau clegc Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup je ne le savais pas. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 1 heure, yacine 0977 a dit : merci pour votre réponse, donc je dois mentir et dire qu'il a été bloqué pouvez vous me donner l'adresse pour les contacter [email protected] Citer
yacine 0977 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 33 minutes, fantasticos a dit : [email protected] merci beaucoup fatasticos e bonne continuation fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Merci beaucoup je ne le savais pas. De rien ... pouvez vous partager avec nous vos stat ?? Nationalité?? Bureau consultant ??Moi je suis tunisien avec immigrer.com Df 07/07Ardf 20/10Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Alors c'est le silence cette semaine aussi ....CIC Please balancer nous nos ivm et brune svp BelhassenHosni et fantasticos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Le 02/04/2018 à 07:59, BelhassenHosni a dit : Pour moi je te dis d'attendre un retour de CIC, sois : - "La 9adar allah" un retour de dossier, tu renvoi le tout - Tu recevras une MAJ sur CléGC Merci hosni, et comment on obtient une clegc? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 il y a 20 minutes, larqiqan3 a dit : Merci hosni, et comment on obtient une clegc? Tu dois créer un compte par ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s27482aa775c38f429538d7e68b7340a7aa87fcf07 Tu fais "S'enregistrer" et termine le formulaire. Puis tu dois relier ta demande via la N° UIC que tu as dans l'AR Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 salut les amis je suis toujours en atnt svp ci vous avez qeulqu un qui va venir les jour procaine de Montreal voici mon numero svp 0776210538 sachant que je suis en chomage vraiment je suis perdue . Citer
Messages recommandés