Habitués lysy2017 Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 7 heures, erableu a dit : Toutes mes félicitations. Bon vent! Merci WALID FERJANI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a une heure, lysy2017 a dit : Merci Félicitations à toi et khk je vous souhaite beaucoup de bonheur. WALID FERJANI et khk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide SVP si quelqu'un a connu un cas pareil. Hier j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de RP. Seulement voilà, il y avait le mail du reçu standard et juste après un autre mail dont le contenu est le suivant: ========================== Madame,Monsieur, Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne. Pour lier votre demande à votre compte en ligne : Allez à la page « Liez votre demande papier à votre compte en ligne » sur Canada.ca et suivez les instructions. Inscrivez votre demande dans les sept jours civils à compter de la réception de cette lettre pour en accélérer le traitement. Après avoir créé votre compte en ligne, vous devrez : obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin consulter en temps réel les renseignements concernant l’état de votre demande consulter les messages que nous vous ferons parvenir dans votre compte en ligne Une fois votre demande liée à votre compte, vous ne recevrez plus de messages par la poste. Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne : Le traitement de votre demande pourrait être plus long. Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste. Merci de votre collaboration. ====================== est-ce que ça veut dire qu'ils ont besoin d'un complément de dossier ou MAJ? je voudrais juste préciser que j'ai lié ma demande et il n'y a pas de documents requis. Et autre chose je suis arrivé à lier ma demande via CléGC mais Ecas ne reconnait pas ma demande (j'ai copié les infos de ma CléGC pour ne pas me tromper ). Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance. Citer
Habitués khk Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 33 minutes, fantasticos a dit : Félicitations à toi et khk je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci bcp, je vais prier pour que cic te libert fantasticos et WALID FERJANI ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 49 minutes, Quabquoubi a dit : Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide SVP si quelqu'un a connu un cas pareil. Hier j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de RP. Seulement voilà, il y avait le mail du reçu standard et juste après un autre mail dont le contenu est le suivant: ========================== Madame,Monsieur, Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne. Pour lier votre demande à votre compte en ligne : Allez à la page « Liez votre demande papier à votre compte en ligne » sur Canada.ca et suivez les instructions. Inscrivez votre demande dans les sept jours civils à compter de la réception de cette lettre pour en accélérer le traitement. Après avoir créé votre compte en ligne, vous devrez : obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin consulter en temps réel les renseignements concernant l’état de votre demande consulter les messages que nous vous ferons parvenir dans votre compte en ligne Une fois votre demande liée à votre compte, vous ne recevrez plus de messages par la poste. Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne : Le traitement de votre demande pourrait être plus long. Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste. Merci de votre collaboration. ====================== est-ce que ça veut dire qu'ils ont besoin d'un complément de dossier ou MAJ? je voudrais juste préciser que j'ai lié ma demande et il n'y a pas de documents requis. Et autre chose je suis arrivé à lier ma demande via CléGC mais Ecas ne reconnait pas ma demande (j'ai copié les infos de ma CléGC pour ne pas me tromper ). Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance. C'est normal, c'est juste pour te demander de lier ta demande au CléGC pour qu'ils puissent te contacter. Quabquoubi et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Invité raph37 Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Quabquoubi a dit : Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide SVP si quelqu'un a connu un cas pareil. Hier j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de RP. Seulement voilà, il y avait le mail du reçu standard et juste après un autre mail dont le contenu est le suivant: ========================== Madame,Monsieur, Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne. Pour lier votre demande à votre compte en ligne : Allez à la page « Liez votre demande papier à votre compte en ligne » sur Canada.ca et suivez les instructions. Inscrivez votre demande dans les sept jours civils à compter de la réception de cette lettre pour en accélérer le traitement. Après avoir créé votre compte en ligne, vous devrez : obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin consulter en temps réel les renseignements concernant l’état de votre demande consulter les messages que nous vous ferons parvenir dans votre compte en ligne Une fois votre demande liée à votre compte, vous ne recevrez plus de messages par la poste. Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne : Le traitement de votre demande pourrait être plus long. Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste. Merci de votre collaboration. ====================== est-ce que ça veut dire qu'ils ont besoin d'un complément de dossier ou MAJ? je voudrais juste préciser que j'ai lié ma demande et il n'y a pas de documents requis. Et autre chose je suis arrivé à lier ma demande via CléGC mais Ecas ne reconnait pas ma demande (j'ai copié les infos de ma CléGC pour ne pas me tromper ). Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance. Bonjour @Quabquoubi, Je ne pense pas que ce courriel t'annonce une MAJ. CIC veut juste te sensibiliser sur l'importance de lier ton compte à ta demande, afin de fluidifier et accélérer vos échanges. Sans ce compte, ils seront obligés de te contacter par courrier postal, ce qui ralentira le traitement de ta demande. Alors qu'avec le compte, il y a un gain substantiel de temps. Quant à ta seconde question, il est trop tôt pour constater des changements dans ton suivi sur ECAS, sa mise à jour est journalière, quand celle du compte CleGc est continue. Modifié 16 mars 2018 par raph37 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit : C'est normal, c'est juste pour te demander de lier ta demande au CléGC pour qu'ils puissent te contacter. Merci pour la réponse Hosni est-ce que tu l'as reçu aussi? Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est: Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne et obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin j'ai préféré demander conseil on n'est jamais assez prudent. Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a 9 minutes, raph37 a dit : Bonjour @Quabquoubi, Je ne pense pas que ce courriel t'annonce une MAJ. CIC veut juste te sensibiliser sur l'importance de lier ton compte à ta demande, afin de fluidifier et accélérer vos échanges. Sans ce compte, ils seront obligés de te contacter par courrier postal, ce qui ralentira le traitement de ta demande. Alors qu'avec le compte, il y a un gain substantiel de temps. Quant à ta seconde question, il est trop tôt pour constater des changements dans ton suivi sur ECAS, sa mise à jour est journalière, quand celle du compte CleGc est continue. Est-ce que c'est un message envoyé automatiquement à tout le monde? parce que j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet. Merci Citer
Invité raph37 Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 10 minutes, Quabquoubi a dit : Est-ce que c'est un message envoyé automatiquement à tout le monde? parce que j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet. Merci Difficile à dire, puisque chaque dossier est unique, et chaque agent à son style. Espérons que tu reçoives très vite une MAJ. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Quabquoubi a dit : Merci pour la réponse Hosni est-ce que tu l'as reçu aussi? Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est: Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne et obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin j'ai préféré demander conseil on n'est jamais assez prudent. Oui, je l'ai reçu aussi. Tranquille c'est rien. Modifié 16 mars 2018 par BelhassenHosni Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 13 heures, farid24 a dit : bonsoir les amis ! Aujourd'hui je suis à 15 mois et demi d'attente,de patiente et d'espoir ! ma VM fête son premier anniversaire!!!????? , j’espère qu'il sera son dernier je ne sais pas ce qui me cache demain???????,mais le scénario le plus probable c'est "recevoir une 2ème ivm je vous cache plus! je ne sais pas pour combien de temps encore, je vais tenir le coup Salut ne t'inquiète pas mon ami il ne reste sûrement pas autant que c'est passé( traduit ) j'en suis à 20 mois d'attente et 2 vm et il y a pire que nous crois moi. Mais après tout ont finira par l'avoir cette foutu brune je suis très optimiste pour toi et moi ont fera ramadan la bas si dieu le veux. Dit ameeeeeene farid24 et houhou007 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Courage. Et essaie de faire autres chose le temps passera et ton jour viendra rapidement je L espère. J attends depuis fin 2010.Courage courage. C est très dure mais on ne peut rien faire.Sent from my GT-I9505 using immigrer.com mobile app farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit : Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide SVP si quelqu'un a connu un cas pareil. Hier j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de RP. Seulement voilà, il y avait le mail du reçu standard et juste après un autre mail dont le contenu est le suivant: ========================== Madame,Monsieur, Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne. Pour lier votre demande à votre compte en ligne : Allez à la page « Liez votre demande papier à votre compte en ligne » sur Canada.ca et suivez les instructions. Inscrivez votre demande dans les sept jours civils à compter de la réception de cette lettre pour en accélérer le traitement. Après avoir créé votre compte en ligne, vous devrez : obtenir la marche à suivre pour nous faire parvenir les autres documents dont nous avons besoin consulter en temps réel les renseignements concernant l’état de votre demande consulter les messages que nous vous ferons parvenir dans votre compte en ligne Une fois votre demande liée à votre compte, vous ne recevrez plus de messages par la poste. Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne : Le traitement de votre demande pourrait être plus long. Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste. Merci de votre collaboration. ====================== est-ce que ça veut dire qu'ils ont besoin d'un complément de dossier ou MAJ? je voudrais juste préciser que j'ai lié ma demande et il n'y a pas de documents requis. Et autre chose je suis arrivé à lier ma demande via CléGC mais Ecas ne reconnait pas ma demande (j'ai copié les infos de ma CléGC pour ne pas me tromper ). Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance. Vos stats et votre pays svp ! Citer
Habitués tarak Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 deuxième vm passé hier , a votre avis ca sera rapide ? farid24 et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Oui, je l'ai reçu aussi. Tranquille c'est rien. Merci frère tu me rassures BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Le 10/03/2018 à 08:33, torepadufeu a dit : Bonjour à tous, ARDF reçu cette nuit à 00:45 )) Un nouvel épisode commence ! DCSQ 01/2014 CSQ 12/2017 DF reçu à Sydney 17/01/2018 Toutes mes félicitations TORE, bon courage pour la suite. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 il y a une heure, lyndouche a dit : Vos stats et votre pays svp ! CSQ 12/2017 DF 23/01/2018 ARF 15/03/2018 Pays Maroc houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Le 13/03/2018 à 18:29, baitfarida a dit : bsr a tous je vous annonce ma bruuuuuune aujourd’hui mes stats: DF 07 /03 AR 03/04 VM 25/04 antécédent et la lettre 10/02 maj 12/02 dicision et brune 13/03 agent AWV Félicitations. baitfarida et ines soussi ont réagi à ceci 1 1 Citer
ines soussi Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 trouver sur facebook ام عبد الرحمان 14 mars, 21:33 enfin ....... décision prise aujourdhui vm1 2015 vm2 2016 vm3 2017 agent MDY MedAmineBH, maya2014 et houhou007 ont réagi à ceci 2 1 Citer
WALID FERJANI Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 21 heures, khk a dit : Hello Je viens de recevoir ma bruuuuuuuuuune féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! MezzoDee et khk ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés