snobri Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 18 heures, lili2009 a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis hbiba, farid24, ines soussi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
snobri Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
ines soussi Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis svp date DF snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis MABROUK MABROUK Toutes mes félicitations . svp pour les formulaires du dossier fédéral il faut en double exemplaire c'est à dire le premier rempli par le demandeur principale et l'autre par l'époux ou bien un formulaire rempli par les deux . merci de me répondre svp. snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 17 minutes, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis Félicitations !!!! snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 (modifié) il y a 15 minutes, faizacanada a dit : MABROUK MABROUK Toutes mes félicitations . svp pour les formulaires du dossier fédéral il faut en double exemplaire c'est à dire le premier rempli par le demandeur principale et l'autre par l'époux ou bien un formulaire rempli par les deux . merci de me répondre svp. Les seuls formulaires à remplir en double sont le IMM5669F - Déclaration d’Antécédents et IMM5406F - Renseignements additionnels sur la famille Modifié 27 février 2018 par BelhassenHosni snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Les seuls formulaires à remplir par les deux sont le IMM5669F - Déclaration d’Antécédents et IMM5406F - Renseignements additionnels sur la famille merci beaucoup mon frère c'est à dire un seul formulaire rempli par les deux par exemple IMM5669F - Déclaration d’Antécédents un seul par les deux snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, AMAZIGH 06 a dit : inchallah moi df 17/03 Bonjour, Oui j'ai vu pas mal de cas sur FB avec le même changement que vous deux @karez et @AMAZIGH 06, j'espère que c'est bon signe pour vous et que vos dossiers seront bientôt finalisés, comme ça, vous pourrez nous prêter la phrase "documents additionnels en cours d'examens" pour la fameuse ligne 4 de la CléGC farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 à l’instant, faizacanada a dit : merci beaucoup mon frère c'est à dire un seul formulaire rempli par les deux par exemple IMM5669F - Déclaration d’Antécédents un seul par les deux Non, chacun son formulaire signé par la personne consernée snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 22 minutes, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis Svp la brune par email ou courier et est ce que c valable par email snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Non, chacun son formulaire signé par la personne consernée merci bc BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 34 minutes, Kame a dit : Merci radou, je l'ai fais hier, celon la préposée la demande est en attente de traitement Il faut les appeler tous les jours Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 45 minutes, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis félicitation bonne chance . Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 vivrenpaix avez recu votre IVM ? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 une question est ce qu'on peu s'inscrire dans un cegep dès maintenant ??? c'est a dire avant la réception de la brune ? houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, snobri a dit : chers amis, j'ai reçu ce matin la brune Je vous souhaite une libération rapide Voici mes stats: VM: 02/04 Antécédents en cours: 09/02 Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02 Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02. Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite. Argent: AVW Visite médicale chez docteur ait belkacem Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire) Situation: couple avec des enfants Bonne chance chers amis vous êtes enfin soulagés,toutes mes félicitations entre nous j'avais peur que l'agent change d'avis la dernière minute snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Le 26/02/2018 à 12:04, inessiness11 a dit : je connais pas mon agent j'ai pas eu de mise a jour pour les frais j'ai payé tous au début Bonjour @zaki062 et @inessiness11 Veuillez svp partager vos stats afin de vous inclure dans le tableau, il serai intéressant de les avoir car vous êtes parmi les rares personnes qui ont reçu leur IVM en fin 2017. Date envoi DF Date ARDF IVM VM favorable Merci erableu et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 4 heures, AMAZIGH 06 a dit : salut a tous j'ai remarquer un peut changement sur mon compte clegc je crois que la 4emme ligne viens de changer meme si je me souvien pas vraiment de ce qui est motionner avant slm, pk ? comment cette case été avant ??? Citer
snobri Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 2 heures, ines soussi a dit : svp date DF le 02/02 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Un article intéressant dans le Journal de Montréal concernant les délais faramineux d'attente et la non reconnaissance des diplômes étrangers au Québec : http://www.journaldemontreal.com/2018/02/27/des-travailleurs-etrangers-qualifies-oublies-par-quebec Modifié 27 février 2018 par veniziano houhou007, erableu, dura2014 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés