Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  hier la 4 ème ligne a changée à " nous n'avons pas besoin de document additionnel" il était les documents ..en cour d'examen .

Slt,canadiendream dites moi please,quantesque ta eu visite medicale favorable???? Pour que je puisse me referé[emoji6]

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, nanimo a dit :

Slm ,je veux comprendre une chose svp , moi aussi j'ai cette fameuse phrase sur ma clégc, mais je me souviens pas qu'elle a changé ou si elle été dés le début comme ça après la VM favorable sachant que j'ai payer tout au début. 

elle change vers les documents .. en cours d'examen après la vmf si tu reçois une maj ou frdp ou auto si tout payé dès le début ( 2 mois après la vmf) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, prohamdoud33 a dit :


Slt,canadiendream dites moi please,quantesque ta eu visite medicale favorable???? Pour que je puisse me referéemoji6.png

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

slt, vmf 12/07/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadiendream a dit :

  hier la 4 ème ligne a changée à " nous n'avons pas besoin de document additionnel" il était les documents ..en cour d'examen .

Oui ça a changé pour presque tous ceux qui avait comme vous la mention  de "doc en cours d'examens", je me dis que c'est pour finaliser vos demandes qui n'ont plus besoin de MAJ et s'occuper des fameux dossier en cours d'acheminement (= non encore pris en charge par les agents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, muse a dit :

LLLLLLLAAAAAAAAA BRUUUUUUUUUUUNE JE VIENS DE LA RECEVOIR!!!!!!!!!!!

notre joie est indiscriptible, j'avais eu "décision prise" le 23/02 sur ecas mais rien sur la clégc, j'y ai pas trop cru je vous assure

hamdoullah ya rébbi, je partage avec vous mes stats

 

 Dcsq rejeté en 2013

changement vers la province du manitoba: procédure commencé en 2015

volet fédéral: envoi le 23 mai 2017

                        reçu le 25 mai 2017

                        A.R le 01 aout 2017

                        IVM le 14 oct 2017

                        VM le 17 oct 2017

                        VM favorable 22 oct 2017

                        antécédants le 21 fév 2018 

                        décision prise sur ecas le 23 fév 2018

                        Brune le 28 fév 2018

couple sans enfants/algérie

jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE DELIVRANCE PROCHE, 

une pensée à @fantasticos et @H-med   à tous les attendeux 

 

MILLE MILLE MILLE FELICITATIONS @muse !! Votre cas est l'exemple type de la détermination et de la persévérance ! On ne doit jamais baisser les bras dans la vie et poursuivre son rêve jusqu'à sa réalisation ! Encore une fois félicitations, je vous souhaite un très bon départ dans votre nouvelle vie :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai besoin d'aide svp

 

regardez ce qui s'affiche sur mon tableau:

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

mais je pense c'était comme ca depuis le début

 

quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadiendream a dit :

elle change vers les documents .. en cours d'examen après la vmf si tu reçois une maj ou frdp ou auto si tout payé dès le début ( 2 mois après la vmf) 

Ma seule crainte maintenant, serait de recevoir une MAJ après 10 mois d'attente.....ce serait dur à encaisser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhh tu m'as surpris [emoji4] moi j'attends toujours mon AR depuis la réception de mon dossier le 15/01/2018

Re, ces derniers temps ils mettent 2 mois et 20 jours pour accuser réception.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhh tu m'as surpris [emoji4] moi j'attends toujours mon AR depuis la réception de mon dossier le 15/01/2018

plutôt 2 mois et dix jours.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Milinka86 a dit :

j'ai besoin d'aide svp

 

regardez ce qui s'affiche sur mon tableau:

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

mais je pense c'était comme ca depuis le début

 

quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ?

 

 

La vérification des antécédents est la dernière étape du traitement avant la délivrance du visa (brune). Si vous voyez cette phrase depuis peu, votre brune est en route, mais si cette phrase est là depuis longtemps, et d'après ce que j'ai lu jusqu'ici, il n'y a pas de délais précis pour l'obtention de la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour l'AR @ houhou007.
juste une petite remarque: tes stats sont différentes par rapport au tableau bien entretenu de notre ami rachid*06 que je remercie d'ailleurs, et que j'invite à y mettre une maj des stats; du vert pour les nouveaux heureux lauréats de brunes [mention=161994]snobri[/mention] , [mention=173690]lili2009[/mention], [mention=173745]kabyber[/mention] [mention=168295]lami2016[/mention], [mention=158269]el bahri[/mention]....
Merci. Bon Mercredi @ tous et @ toutes.
Que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles!
 

Bonjour, oui exacte, parceque j'ai eu un retour de mon dossier federal le 4/12/17

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis je reviens vers vous encore une fois, je suis entraîné de préparer mon dossier fédéral et dans la liste des documents à  fournir le numéro 13 documents d'identité ils disent qu' il faut envoyer les documents pour vous et votre époux et logiquement pour le certificat de mariage et livre de famille j'envoie qu'une seule copie pour nous deux c sa?? Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LLLLLLLAAAAAAAAA BRUUUUUUUUUUUNE JE VIENS DE LA RECEVOIR!!!!!!!!!!!
notre joie est indiscriptible, j'avais eu "décision prise" le 23/02 sur ecas mais rien sur la clégc, j'y ai pas trop cru je vous assure
hamdoullah ya rébbi, je partage avec vous mes stats
 
 Dcsq rejeté en 2013
changement vers la province du manitoba: procédure commencé en 2015
volet fédéral: envoi le 23 mai 2017
                        reçu le 25 mai 2017
                        A.R le 01 aout 2017
                        IVM le 14 oct 2017
                        VM le 17 oct 2017
                        VM favorable 22 oct 2017
                        antécédants le 21 fév 2018 
                        décision prise sur ecas le 23 fév 2018
                        Brune le 28 fév 2018
couple sans enfants/algérie
jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE DELIVRANCE PROCHE, 
une pensée à [mention=169531]fantasticos[/mention] et @[mention=152803]muse[/mention] !! Votre cas est l'exemple type de la détermination et de la persévérance ! On ne doit jamais baisser les bras dans la vie et poursuivre son rêve jusqu'à sa réalisation ! Encore une fois félicitations, je vous souhaite un très bon départ dans votre nouvelle vie :shy:

toutes mes félicitations hbiba tu l'as bien mérité, je te souhaite une bonne continuation dans vos démarches.
welcome to Canada.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour, oui exacte, parceque j'ai eu un retour de mon dossier federal le 4/12/17

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Félicitations pour la brune; puis je savoir le motif pour lequel votre dossier federal a été  retourné.  Je m'excuse pour la question si ça vous dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
moi, je viens de recevoir mon AR, les choses serieuses commencent.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Félicitations, re-bienvenue dans la salle d'attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou007 a dit :


toutes mes félicitations hbiba tu l'as bien mérité, je te souhaite une bonne continuation dans vos démarches.
welcome to Canada.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

J'aurais aimé poster ce message mon ami mais ce n'est pas moi ! Mais de ta bouche à Dieu mon frère ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, ravie de lire ça j'espère que vous avez lier votre demande et que les membres de votre famille figurent cette fois-ci sur clégc?   

merci beaucoup espoir, oui rassure toi j'ai pu lier ma demande to day même et lahebarekh tous les membres de ma famille y figurent. encore merci espoir et la3jouba pour ton IVM nchallah.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide svp
 
regardez ce qui s'affiche sur mon tableau:
Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
 
mais je pense c'était comme ca depuis le début
 
quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ?
 
 


Salut Milinka86.
Votre demande est elle dans le cadre travailleur qualifié sélectionné par québéc ou vous êtes condidat des provinces?
Merci d avance.


Sent from my GT-I9505 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ça a changé pour presque tous ceux qui avait comme vous la mention  de "doc en cours d'examens", je me dis que c'est pour finaliser vos demandes qui n'ont plus besoin de MAJ et s'occuper des fameux dossier en cours d'acheminement (= non encore pris en charge par les agents)

Bonsoir hbiba, j'espère que vous etes bien soeur, a mon avis çava bouger pour nous les DF mi-avril inchAllah mi-mars, on espère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement