Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, radou a dit :

Salut; es que la poste au Canada distribue les courrier pendant le week end? Et combien mets un courrier emanant du Midi pour qu' il arrive à sa destination au canada?? Merci de me répondre 

Bonjour radou,

Est ce que ton nouveau CSQ a été émis et posté à nouveau à la nouvelle adresse de ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Bonjour radou,

Est ce que ton nouveau CSQ a été émis et posté à nouveau à la nouvelle adresse de ton ami

Oui je viens d appeler midi et ils m ont confirmé que mon csq  à  été renvoyé  le 22 février à  la nouvelle adresse au canada. Et maintenant je cherché à  savoir le delais de réception  du courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, radou a dit :

Oui je viens d appeler midi et ils m ont confirmé que mon csq  à  été renvoyé  le 22 février à  la nouvelle adresse au canada. Et maintenant je cherché à  savoir le delais de réception  du courrier 

En principe ça mettra maximum cinq jours, appel ton ami pour l'informer, si ce n'est pas aujourd'hui qu'elle arriverait à sa boîte aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, radou a dit :

Svp pouvez vous m expliquez dans quel cas doit on envoyer ce document j'en ai aucune idee

une fois que tu aurra la BRUNE INCHALLAH, tu le rejoint a ton passeport et deux photos d'identités , et le tous tu les dépose chez UPS ou VFS Globale Rue dubussy Alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

En principe ça mettra maximum cinq jours, appel ton ami pour l'informer, si ce n'est pas aujourd'hui qu'elle arriverait à sa boîte aux lettres

Dis moi radou, tu as fait comment pour que le Midy ton posté le CSQ à ta nouvelle adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kame a dit :

En principe ça mettra maximum cinq jours, appel ton ami pour l'informer, si ce n'est pas aujourd'hui qu'elle arriverait à sa boîte aux lettres

Oui ce que j fais d'ailleurs maintenant il est au boulot ce soir va me rappeler des qu' il rentre nchallah il va la trouver  dans sa boîte aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kame a dit :

Dis moi radou, tu as fait comment pour que le Midy ton posté le CSQ à ta nouvelle adresse

J ai téléchargé  et remplie le formulaire de modification d adresse et je l ai envoyé  mon cousin qu' il a déposé  directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit :

une fois que tu aurra la BRUNE INCHALLAH, tu le rejoint a ton passeport et deux photos d'identités , et le tous tu les dépose chez UPS ou VFS Globale Rue dubussy Alger 

Nchalllllah le chemin est long mais bon. Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis et merci voilà mes stat: 
DF janvier 2017
AR DF mars 2017 
IVM mars 2017 
VM avril et ajout bébé août 2017
VM bébé novembre 2017
Décision prise ecas découverte le 22/02/2018 quand?
Brune le 26/02

Félicitations.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dura2014 a dit :

puréeee ces ivm ils viennent ou pas ?????:fou4: 7 mois du df et pas encore passer l’étape de vm :trump-colere:

Comme toi, cela m’exaspère

Si au moins il y a une info officielle qui explique un chgt  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, rachid*06 a dit :

Comme toi, cela m’exaspère

Si au moins il y a une info officielle qui explique un chgt  !!!!!

Oui au moins on sera tranquille en plus on veux finir avec cette vm pour passer a l'attente de la brune comme ça au moins au ne sent pas qu'on est just au début alors qu'on est a 7 mois d'attente :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

Oui au moins on sera tranquille en plus on veux finir avec cette vm pour passer a l'attente de la brune comme ça au moins au ne sent pas qu'on est just au début alors qu'on est a 7 mois d'attente :fou4:

absolument, je crains vraiment que mon dossier ne verra pas le jour avant la prochaine rentrée scolaire des enfants, je n'ai vraiment pas la force d'entamer l'année scolaire 2018/2019, je veux me barrer, si au moins on sera libéré en été, ce sera le bonheur, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

mais tu as recu une décision prise ou antécédents en cours n'est ce pas ?

j'ai antécédent en cours depuis le 09/02 et la lettre avant l'arrivée le 10/02, et le 12/02 j'ai reçu un émail me demande si je peux m'établir au canada avant le 09/04, j'ai répondu à leur émail le 13/02 mais à ce jour rien de riennnnnn aieee

j'ai même envoyé un émail le 23/02 pour s'informer de l'état d'avancement mais pour le moment aucune réponse pas de décision prise et pas de brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, rachid*06 a dit :

absolument, je crains vraiment que mon dossier ne verra pas le jour avant la prochaine rentrée scolaire des enfants, je n'ai vraiment pas la force d'entamer l'année scolaire 2018/2019, je veux me barrer, si au moins on sera libéré en été, ce sera le bonheur, inchallah

Inchallah pareil pour moi,location qui se termine en juillet,plusieurs point a programmer espérons qu'on sera libérer avant juillet inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, snobri a dit :

j'ai antécédent en cours depuis le 09/02 et la lettre avant l'arrivée le 10/02, et le 12/02 j'ai reçu un émail me demande si je peux m'établir au canada avant le 09/04, j'ai répondu à leur émail le 13/02 mais à ce jour rien de riennnnnn aieee

j'ai même envoyé un émail le 23/02 pour s'informer de l'état d'avancement mais pour le moment aucune réponse pas de décision prise et pas de brune

 

La décision et brune sera pour cette semaine inchallah t'inquiète prépare ton dossier de visa et tes valiiiises ,bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement