Habitués veniziano Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 10:44, hbiba a dit : Bonne route et bon voyage :-) pour ce qui est de la grossesse, si ça arrive dans les 3 premiers mois tu n'auras pas de couverture sanitaire, càd que tu devras payer les échos, les prises de sang...etc, mais pour l'aide sociale je ne sais pas, peut-être y a t-il une exception pour les femmes enceintes ? La bonne nouvelle est qu'elle payera rien pour ce qui est du suivi et accouchement une fois rendue ici, et ce, même si elle se trouve dans la période de carence (3 mois avant de recevoir sa carte RAMQ). hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) Le 30/10/2017 à 17:40, ChandlerBing a dit : Salut Les gas ! Une question cruciale , les voyages retardent ils le traitement ?? Par excemple un voyage en egypte ? - Pour les courts voyages = Non - Pour les longs voyages (6 mois et plus) = Oui. D'ailleurs pour ce type de longs voyages le candidat devra joindre un casier judiciaire via le ou les pays dont il en a résidait 6 mois et plus. Modifié 1 novembre 2017 par veniziano muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour mes amis mon mari et moi en compte partir si dieu veut dans quelques jours mais en laisse derrière nous une affaire qui n'est pas règle r ici à Alger je m demande après de mois ou combien du temps mon mari a l droit de rester au Canada et de revenir afin de régler cette affaire Citer
Habitués hind* Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 1 heure, dyou a dit : Bonjour mes amis mon mari et moi en compte partir si dieu veut dans quelques jours mais en laisse derrière nous une affaire qui n'est pas règle r ici à Alger je m demande après de mois ou combien du temps mon mari a l droit de rester au Canada et de revenir afin de régler cette affaire Bonjour, 3mois krimou2021 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 salut tous le monde alors pas de brune . Citer
MassinissaD Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 09:54, Kenzy a dit : Toutes mes félicitations, très heureuse pour vous et bonne continuation, bon vent... mercii a vous de la patience , votre tour sera pour bientôt Kenzy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : salut tous le monde alors pas de brune . bonjour kader rien de rien de chez rien Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 34 minutes, kader2006 a dit : salut tous le monde alors pas de brune . Bonjour kader, je pense que pour un début de mois ça va être pour vendredi ou à partir de la semaine prochaine si dieu le veut. On espère en tout cas. Phoenikia, kader2006, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour à tous, voilà ce que j'ai lu sur FB : "Dans votre cas, votre demande a été reçue au CTD Sydney le 17/10/2016 et à Paris le 23/03/2017 et a été initiée à Paris le 04/05/2017." Donc, il a fallu à ce dossier 7 mois depuis l'envoi au fédéral pour que son dossier soit acheminé et traité à Paris, c'est bon à savoir pour nous tous, dont les dossiers sont encore "en cours d'acheminement" , [mention=158839]senateur750[/mention] je me rappelle qu'il y a quelques jours ton dossier était lui aussi en cours d'acheminement, donc voilà si ça peut te renseigner Moi ca fait deux mois depuis VM favorable et mon dossier est toujours en cours d'acheminement. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Je viens de le lire sur FB c'est un trés bon récit, il faut réfléchir à nouveau concernant l'histoire d’amener les matelas ou pas Je me disais la même chose, il nous faut d'autres témoignages pour savoir si vraiment ils ont interdit les matelas. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 - Pour les courts voyages = Non - Pour les longs voyages (6 mois et plus) = Oui. D'ailleurs pour ce type de longs voyages le candidat devra joindre un casier judiciaire via le ou les pays dont il en a résidait 6 mois et plus. Dans le cas où ce n'ai pas possible de joindre un casier des autres pays où nous avons résidé plus de six mois, comment faire ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 33 minutes, ryma.dougie a dit : Je me disais la même chose, il nous faut d'autres témoignages pour savoir si vraiment ils ont interdit les matelas. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Ou bien carrément se renseigner auprès d'air Algérie, s'il figure parmi les produits interdit d'être transporté houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 amis du jour bonjour un avant goût mes amis http://www.camerquebec.ca/index.php/forum/mes-premieres-demarches/5044-mon-recit-apres-23-jours-au-quebec houhou007 et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1168-grande-penurie-de-main-doeuvre-dans-la-region-de-quebec-.html malgré ça, on est toujours bloquer ... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 salut tous le monde ! ils sot ou avec les accusés ARF ???????? ca fait 3mois que j'ai déposé mon df et rien a l'horizon.....la crainte du dossier renvoyé me tue aaaah Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 merci de noter la date qui suit http://www.ecarrieres.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
babah Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 3 heures, ryma.dougie a dit : Moi ca fait deux mois depuis VM favorable et mon dossier est toujours en cours d'acheminement. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, Comment on peut savoir si le dossier a été acheminé vers Paris stp? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 4 heures, ryma.dougie a dit : Dans le cas où ce n'ai pas possible de joindre un casier des autres pays où nous avons résidé plus de six mois, comment faire ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Joindre une lettre explicative. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 42 minutes, babah a dit : Bonsoir, Comment on peut savoir si le dossier a été acheminé vers Paris stp? En général en recevant un 2ème accusé de réception (celui de Paris) ou bien aussi en recevant directement les IVM (Invitation au passage de la visite médicale) après avoir reçu l'accusé de réception du bureau centralisé des demandes de Sydney (dans ces là les IVM est considéré comme accusé de réception + IVM). babah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 salut tous le monde ! ils sot ou avec les accusés ARF ???????? ca fait 3mois que j'ai déposé mon df et rien a l'horizon.....la crainte du dossier renvoyé me tue aaaah Bonsoir, également ça fait trois mois que mon dossier a été réceptinné et pas ARF.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Messages recommandés