Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonsoir tout  le  monde  ,toujours  en  attente  AR.  pour  les  couples   qui  ont   des  enfants je voudrais    savoir  comment  ca  se  passe    la visite médicale   pour  les  enfant  en  dehors   des  analyse  et    radio .Merci     et  bonne   chance    a tout  le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

à quoi bon si les dossiers sont bloqués ?

je pense que CANADA  ouvre les vannes de l'immigration "humanitaire',donc ça nous concerne pas :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/11/2017 à 19:11, veniziano a dit :

 

En général en recevant un 2ème accusé de réception (celui de Paris) ou bien aussi en recevant directement les IVM (Invitation au passage de la visite médicale) après avoir reçu l'accusé de réception du bureau centralisé des demandes de Sydney (dans ces là les IVM est considéré comme accusé de réception + IVM).

 

Ah ok merci veniziano, vu que j'ai passé la VM donc mon dossier est censé être à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à quoi bon si les dossiers sont bloqués ?

je ne dirais pas que c'est un blocage, plutôt un traitement lent, ou bien ils sont dépassés par les évenements.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Comme on dit : "ils n'ont pas les moyens de leurs politiques" comment accueillir autant d'immigrés avec les délais actuels ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com


Si, ils ont tous les moyens nécessaires pour réaliser leurs objectifs, sauf que dans la vie il y a des imprévus (Syriens, Haïties, Mexicains ...)(sans être raciste).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
 
DZD..!
 
En attendant que madino m'ajoute à son tableau "Antistress" [emoji5]
 

exacte je me disait la même chose, j'ai pas trouvé votre nom sur le tableau du suivi de notre ami madino.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Akiminori a dit :

Salut tout le monde..

 

Un petit remontant pour les attendeux des accusés de réception fédéral (ARF)emoji6.png

 

Mes stats:

 

- DCSQ: 2013

- CSQ: 03.2017

- Réception dossier fédéral: 19.07.2017

- ARF: 01.11.2017

 

Tenez vous prêt rachid*06,dura2014, houhou007...!14b55d2e699d257262b00848aef3ca5f.jpg&key=d6cbcc228390ef1e8ed64240be4ccd90630e457da06b08a2b67a7daa9e339081

7180218e6bd0ba8cbe678d0ecfc3c3f7.jpg&key=4d7a8f92e4d7e55f8c765557fff85703b53ea7e94a272d03137ecd939f0319ab

 

 

 

C'est une bonne nouvelle, on en a vraiment besoin en cette période de disette, félicitations, meci pour le partage,

j'espère que notre tour ne vas pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

il est tard mais je voulais pas dormir avant de partager avec tous le monde cette information:105_point_right::105_point_right::105_point_right:

 

j'ai trouvé cette participation d'une GLADIATRICE FRANÇAISE,son pseudo WOMAN63.(sur LES GLADIATEURS DU FEDERAL)

ELLE a envoyé 2 email à PARIS pour connaitre les délais et voilà la réponse :

 

:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:

"Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.

En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".

Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...

 

Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier."

 

.........à mon avis ;après cette réponse on và pouvoir dormir la conscience tranquille,sans consulter le cléGC et ECAS,à la même fréquence d'avant,sans construire et démolir H 24.Nous pourrons peut être mieux planifier les choses ,voir clairement notre chemin;

en bref,nous pouvons au moins "CONNAITRE NOS TETTES DE NOS PIEDS"

sou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une bonne nouvelle, on en a vraiment besoin en cette période de disette, félicitations, meci pour le partage,
j'espère que notre tour ne vas pas tarder

Merci rachid,

Nos stats sont très proches, cela ne va sûrement pas tarder pour toi.. Disons que tu va recevoir ton ARF mercredi prochain si dieu le veut! [emoji5]

Aussi, j'étais désespéré pour lier ma demande papier à mon compte cléGC en ligne, et voilà que les choses se font comme du gâteau après réception du numéro IUC !

Très bonne suite à toi et à tous les attendeux de la brune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Akiminori a dit :


Merci rachid,

Nos stats sont très proches, cela ne va sûrement pas tarder pour toi.. Disons que tu va recevoir ton ARF mercredi prochain si dieu le veut! emoji5.png

Aussi, j'étais désespéré pour lier ma demande papier à mon compte cléGC en ligne, et voilà que les choses se font comme du gâteau après réception du numéro IUC !

Très bonne suite à toi et à tous les attendeux de la brune.

mon ami vous etes un porte bonheur wellah arf reçu a l'instant df reçu 24/07/17 au suivantxxxxx et des ivm sans tarder xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

mon ami vous etes un porte bonheur wellah arf reçu a l'instant df reçu 24/07/17 au suivantxxxxxxxet des ivm sans tarder xxxxxxx

Bonjour tous le monde.

Félicitation pour ton AR. L akouba L IVM. 

Mes stats : DF Reçu le 09/08/2017. En attente infernal  de la ARDF.

bon chance et courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, slim15600 a dit :

Bonjour tous le monde.

Félicitation pour ton AR. L akouba L IVM. 

Mes stats : DF Reçu le 09/08/2017. En attente infernal  de la ARDF.

bon chance et courage...

 

merci a ton tourxxxxxxxx....oui j'espere que l'IVM ne tardera pas car on assez perdu de temps :-(

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  il est tard mais je voulais pas dormir avant de partager avec tous le monde cette information:105_point_right::105_point_right::105_point_right:
 
j'ai trouvé cette participation d'une GLADIATRICE FRANÇAISE,son pseudo WOMAN63.(sur LES GLADIATEURS DU FEDERAL)
ELLE a envoyé 2 email à PARIS pour connaitre les délais et voilà la réponse :
 
:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:
"Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.
En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".
Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...
 
Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier."
 
.........à mon avis ;après cette réponse on và pouvoir dormir la conscience tranquille,sans consulter le cléGC et ECAS,à la même fréquence d'avant,sans construire et démolir H 24.Nous pourrons peut être mieux planifier les choses ,voir clairement notre chemin;
en bref,nous pouvons au moins "CONNAITRE NOS TETTES DE NOS PIEDS"
sou.jpg.4ad1c4aeb597a79239d613459ef86deb.jpg


J'ai lu quelque part que le quotas de 2017 a était atteint et donc très peu de brunes seront délivrés durant le reste de l'année. Peut être que c'est vrai.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Jean007 a dit :

bonsoir tout  le  monde  ,toujours  en  attente  AR.  pour  les  couples   qui  ont   des  enfants je voudrais    savoir  comment  ca  se  passe    la visite médicale   pour  les  enfant  en  dehors   des  analyse  et    radio .Merci     et  bonne   chance    a tout  le monde

Bonjour, pour la VM les enfants ne font que l'analyse urinaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, farid24 a dit :

je pense que CANADA  ouvre les vannes de l'immigration "humanitaire',donc ça nous concerne pas :fou4:

je pense que ça nous concerne un peu, car je ne crois pas qu'ils aillent jusqu'à recruter de nouveaux agents pour le traitement de ces dossiers, et donc ça sera les agents "habituels" qui traitent les dossiers d'immigration comme les nôtres qui vont faire le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, farid24 a dit :
 

il est tard mais je voulais pas dormir avant de partager avec tous le monde cette information:105_point_right::105_point_right::105_point_right:

 

j'ai trouvé cette participation d'une GLADIATRICE FRANÇAISE,son pseudo WOMAN63.(sur LES GLADIATEURS DU FEDERAL)

ELLE a envoyé 2 email à PARIS pour connaitre les délais et voilà la réponse :

 

:105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right::105_point_right:

"Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.

En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".

Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...

 

Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier."

 

.........à mon avis ;après cette réponse on và pouvoir dormir la conscience tranquille,sans consulter le cléGC et ECAS,à la même fréquence d'avant,sans construire et démolir H 24.Nous pourrons peut être mieux planifier les choses ,voir clairement notre chemin;

en bref,nous pouvons au moins "CONNAITRE NOS TETTES DE NOS PIEDS"

sou.jpg

Merci Farid pour le partage, donc il va y avoir une reprise début 2018 j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dura2014 a dit :

salut pour le compte ecas comment en fait les amis ???? cordialement

une fois que tu as ton numéro de dossier ou ton UIC tu vas sur ce lien :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

 

entre tes infos, et tu auras l'état de ta demande de manière résumée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les amis .... Tjrs rien depuis Vm debut avril arf mars 2017 demande de paiement des fdrp en juin et depuis le silence...
J ai une petite question ... Mon passport expirera fin avril prochain est ce que je dois le renouveler ou attendre un peu , qu est ce que vous me conseiller ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour les amis .... Tjrs rien depuis Vm debut avril arf mars 2017 demande de paiement des fdrp en juin et depuis le silence...
J ai une petite question ... Mon passport expirera fin avril prochain est ce que je dois le renouveler ou attendre un peu , qu est ce que vous me conseiller ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Essai de contacté votre agent


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement