Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 16 heures, dura2014 a dit :

salut tous le monde !

ils sot ou avec les accusés ARF ???????? ca fait 3mois que j'ai déposé mon df et rien a l'horizon.....la crainte du dossier renvoyé me tue aaaah :fou4:

Je pense que vous ne tarderai pas à recevoir le votre vu que j'ai vu qu'ils en sont au 17 juillet 2017. Alors un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, H-med a dit :


Tu sais j'étais à l'ambassade du Canada à Paris la semaine passé, j'ai demandé à l'agent d'accueil des renseignements par rapport à ma demande. Il m'a dit que les traitements des dossiers sont plus long que d'habitude. Je lui dit que j'ai déposé ma demande en septembre 2015, il m'a confirmé que les traitements peuvent prendre plus de 2ans voir jusqu'a 5ans emoji16.png.
Il m'a rajouté même les demande de visa touristique ça prends 2mois voir plus alors que avant c'est pas plus de 2 semaines.
Alors tenez bon emoji36.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Merci pour les infos, mais...............2 à 5 ans au niveau fédéral :o:o:o:o de quoi se flinguer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kader2006 a dit :

12 mois dans 2 jours et tjr r1 

Alors vous je pense que vous battez tous les records d'attentes les plus pénibles!!! Courage courage j'espère sincèrement que vous en serez bientôt libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les infos, mais...............2 à 5 ans au niveau fédéral [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] de quoi se flinguer !!!

Oui c'est affreux. Je suis grave déprimé [emoji21]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 11 heures, papilon a dit :

VM + 17 mois  et  RAS

cette attente va me rendre folle, car tous les jours je consulte mes comptes ECAS cic, CléGc, mon émail et tjrs rien de rien

image.jpeg.7892a61ec2400f5fba9373fd52f3bb14.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que plus ont a fait des voyages a l’étrange   plus le traitement des antécédents vont tarder corrigent moi si je me trompe ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, H-med a dit :


Oui c'est affreux. Je suis grave déprimé emoji21.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Ah mince c'était pas mon but :-( Mais au moins tu sais pourquoi ça tarde (résidence à l'étranger), il n'y a pas de blocage à cause de quelque chose de grave (que Dieu t'en préserve) donc dès qu'ils auront les réponses à toutes leurs vérifications tu auras ta brune :-) Moi je ferai une wa3da à Sidi BouBrunette en ton honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, hbiba a dit :

ça tarde beaucoup là... et je me demande bien pourquoi, ce n'était pas comme ça il  y a quelques mois

Bonjour,

J'ai trouvé des statistiques sur les demandeurs d'asile au Québec pour cette année, et je crois que c'est le motif du retard de traitement de nos dossiers au niveau fédéral car ces demandes d'asile au Québec sont traités par le gouvernement fédéral !!

Voici les donnés jusqu'au 31/10/2017

 

Au cours des derniers mois, le Québec a vu augmenter le nombre de demandes d’asile présentées sur son territoire. Ces demandes sont en majorité soumises par des ressortissants étrangers interceptés par des agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) alors qu’ils traversaient la frontière entre les États-Unis et le Québec de façon irrégulière.

 

Entre le 1er janvier et le 31 juillet 2017, 21 695 demandes d’asile ont été présentées au Canada, dont 7 950 au Québec (36,6 %). À titre comparatif, 23 895 demandes d’asile avaient été présentées au Canada pour l’année 2016, dont 5 505 demandes au Québec.

Statistiques

31 octobre 2017

Le contenu de cette page est mis à jour régulièrement.

  • Le 30 octobre 2017, 74 nouveaux demandeurs d’asile ont été hébergés.
  • En date du 31 octobre 2017, 1 005 demandeurs d’asile étaient hébergés temporairement dans la grande région de Montréal.
  • En date du 17 septembre 2017, 4 615 demandeurs d’asile en attente de traitement de leur demande par le gouvernement fédéral ont été soutenus pour trouver un logement permanent pour eux et leur famille par l’entremise des organismes communautaires partenaires du MIDI ou indépendamment.
  • 7 950 demandes d’asile déposées au Québec ont été traitées par le gouvernement fédéral de janvier à juillet 2017.
  • Les demandeurs d’asile sont majoritairement d’origine haïtienne, indienne, mexicaine, colombienne et turque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/11/2017 à 05:55, veniziano a dit :

 

De préférence de la faire avant de venir au Canada pour qu'elle soit déjà prête une fois rendu ici et pouvoir donc l'utiliser lorsque tu appliqueras pour les différents offres d'emploi.

ok et merci pour le conseille je vais commencé la procédure inchallah  , et pour le paiement est ce que je dois ouvrir un compte  au niveau de BNP pour payé les 116 DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, farid24 a dit :

Bonjour,

J'ai trouvé des statistiques sur les demandeurs d'asile au Québec pour cette année, et je crois que c'est le motif du retard de traitement de nos dossiers au niveau fédéral car ces demandes d'asile au Québec sont traités par le gouvernement fédéral !!

Voici les donnés jusqu'au 31/10/2017

 

Au cours des derniers mois, le Québec a vu augmenter le nombre de demandes d’asile présentées sur son territoire. Ces demandes sont en majorité soumises par des ressortissants étrangers interceptés par des agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) alors qu’ils traversaient la frontière entre les États-Unis et le Québec de façon irrégulière.

 

Entre le 1er janvier et le 31 juillet 2017, 21 695 demandes d’asile ont été présentées au Canada, dont 7 950 au Québec (36,6 %). À titre comparatif, 23 895 demandes d’asile avaient été présentées au Canada pour l’année 2016, dont 5 505 demandes au Québec.

Statistiques

31 octobre 2017

Le contenu de cette page est mis à jour régulièrement.

  • Le 30 octobre 2017, 74 nouveaux demandeurs d’asile ont été hébergés.
  • En date du 31 octobre 2017, 1 005 demandeurs d’asile étaient hébergés temporairement dans la grande région de Montréal.
  • En date du 17 septembre 2017, 4 615 demandeurs d’asile en attente de traitement de leur demande par le gouvernement fédéral ont été soutenus pour trouver un logement permanent pour eux et leur famille par l’entremise des organismes communautaires partenaires du MIDI ou indépendamment.
  • 7 950 demandes d’asile déposées au Québec ont été traitées par le gouvernement fédéral de janvier à juillet 2017.
  • Les demandeurs d’asile sont majoritairement d’origine haïtienne, indienne, mexicaine, colombienne et turque.

C'est bien notre chance d'avoir fait une DF juste après l'élection de :trump-colere:, les chiffres des demandes d'asile sont énormes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hbiba a dit :

C'est bien notre chance d'avoir fait une DF juste après l'élection de :trump-colere:, les chiffres des demandes d'asile sont énormes !!!!!

ça fait peur pour tous ce nombre d'asile et nous nous sommes ou dans cette histoire?? ils doivent nous libérer c'est affreux :fou4: surtout apès la décision des USA de bloquer la lottry pour la green card  l'immigration va être en masse vers canada.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les infos, mais...............2 à 5 ans au niveau fédéral [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] de quoi se flinguer !!!




Je pense que vous ne tarderai pas à recevoir le votre vu que j'ai vu qu'ils en sont au 17 juillet 2017. Alors un peu de patience...

Impossible 5 ans ( refaire csq , refaire VM , refaire casier judiciaire , refaire .....)
Dur leur site c'est encore 13 mois .
Ça veut dire 6 ans csq + 5 ans fédéral ?????

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aoued a dit :

ça fait peur pour tous ce nombre d'asile et nous nous sommes ou dans cette histoire?? ils doivent nous libérer c'est affreux :fou4: surtout apès la décision des USA de bloquer la lottry pour la green card  l'immigration va être en masse vers canada.  

Gardons espoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bag a dit :

 

 

 

 


Impossible 5 ans ( refaire csq , refaire VM , refaire casier judiciaire , refaire .....)
Dur leur site c'est encore 13 mois .
Ça veut dire 6 ans csq + 5 ans fédéral ?????

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

les 13 mois ne sont qu'une moyenne, c'est sur leur site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah mince c'était pas mon but :-( Mais au moins tu sais pourquoi ça tarde (résidence à l'étranger), il n'y a pas de blocage à cause de quelque chose de grave (que Dieu t'en préserve) donc dès qu'ils auront les réponses à toutes leurs vérifications tu auras ta brune :-) Moi je ferai une wa3da à Sidi BouBrunette en ton honneur !!!

A Sidi Boubrunette hhhh c'est la meilleure cela.[emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hbiba a dit :

Ah mince c'était pas mon but :-( Mais au moins tu sais pourquoi ça tarde (résidence à l'étranger), il n'y a pas de blocage à cause de quelque chose de grave (que Dieu t'en préserve) donc dès qu'ils auront les réponses à toutes leurs vérifications tu auras ta brune :-) Moi je ferai une wa3da à Sidi BouBrunette en ton honneur !!!

je voulais être le premier à faire cette wa3da,prendre un foulard vert et allumer les bougies tout autour de son temple;mais après un long et pénible voyage voilà ce que j'ai trouvé..................:o:o:o

:103_point_down:

:103_point_down:

:103_point_down:

55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 09:47, Kenzy a dit :

Bonjour les amis

pour ma part c'est un vrai coup de gueule que je lance, mon dossier fédéral a été envoyé le 05 juin 2017 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle, j'ai bien tenté un milliard de fois de les joindre par téléphone au 00188.824.221.00 mais sans y arriver. J' ai contacté paris immigration par mail il y a 10 jours afin de savoir ce qu'il en devient de mon dossier et là surprise on me dit que mon dossier concerne le CSQ et que je m'adresse au mauvais service!!! Non mais je rêve, je ne sais plus à quel saint me vouer, quel service contacter ni quoi faire. Et pour être franche j'en ai ma claque celà dure depuis 2011 et à chaque étape je me retrouve avec des délais interminables sans aucune explication!!!

Quoi faire?

Bonjour, tu as vérifié s'ils ont encaissé les frais de traitement ? Je ne sais pas s'ils envoi à TT le monde un AR pour le fédéral, moi je lai reçu dieu merci.mais concernant le CSQ je n'ai reçu aucun AR, aucun msg dans ma boite e mail. Patience surtout .des fois ça prend du temps.d'après les stats délai moyens est environ de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, H-med a dit :


Moi emoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Courage,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement