Hadjira Oudiai Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Juste par curiosité pourquoi la semaine prochaine ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com moi meme je ne sais pas juste comme sa muse a réagi à ceci 1 Citer
MassinissaD Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Ah quel courage, une arrivée en Décembre !! Ça se voit que vous n'avez peur de rien, haha allez bon courage. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com hahahhah merciiiii, je n'aime pas la chaleur alors partir en plein hiver ne me posera pas de probleme le froid me manque Tashatotoabi, hbiba et Djerbien ont réagi à ceci 3 Citer
Nouvelfic Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Le dépôt en personne se fait où SVP ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com @Ryma.dougieÇa se passe à VFS GLOBAL à la rue Claude Debussy, Alger Centre. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nouvelfic Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Le dépôt en personne se fait où SVP ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com C'est à VFS GLOBAL qui se trouve à la rue Claude Debussy, Alger Centre. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 moi meme je ne sais pas juste comme sa peut être que d'ici l) vous n'aurez plus besoin de leur écrire ! Citer
babah Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour@babah, La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein ). Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport. Délai de traitement: 05 jours ouvrables. J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Beaucoup @Nouvelfic pour ces informations importantes et détaillées. Je te souhaite une bonne continuation Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 hahahhah merciiiii, je n'aime pas la chaleur [emoji4] alors partir en plein hiver ne me posera pas de probleme [emoji4] le froid me manque [emoji4] Un ami de la famille qui vit au Québec depuis plus de vingt ans m'a dit un jour lorsque je lui ai posé la question sur le froid " Je préfère avoir froid à l'extérieur et avoir chaud au coeur plutot qu'avoir chaud à l'extérieur et que mon coeur soit froid " Je vous souhaite une bonne très bonne installation.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Laritta Ben, houhou007, babah et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Le dépôt en personne se fait où SVP ?Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile [mention=75803]Ryma[/mention].dougieÇa se passe à VFS GLOBAL à la rue Claude Debussy, Alger Centre. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com MerciEnvoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
babah Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 C'est à VFS GLOBAL qui se trouve à la rue Claude Debussy, Alger Centre. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok! donc, les visas ne sont plus apposés à Paris? Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 moi meme je ne sais pas juste comme sa :timide: Parfois il faut suivre son instinct, si vous ne le sentez pas cette semaine alors faites le la semaine prochaine, en tout cas bon courage.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Parfois il faut suivre son instinct, si vous ne le sentez pas cette semaine alors faites le la semaine prochaine, en tout cas bon courage.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Merci c'est très gentil on patiente jusqu'à la semaine prochaine inch'Allah ça va être réglé avant et ça sera pour tout le mondeEnvoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) Parfois il faut suivre son instinct, si vous ne le sentez pas cette semaine alors faites le la semaine prochaine, en tout cas bon courage. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Demain il y aura une mise à jour peut-être ça va te bloquerxxxxxxxx Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 24 octobre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Hadjira Oudiai a réagi à ceci 1 Citer
babah Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir, Ci-dessous mes stats si ça peut aider: DCSQ 05/2011 CSQ reçu 27/01/2017 DF 03/03/2017 IVM 19/04/2017 VMF 09/05/2017 MAJ 02/07/2017 ... à suivre madino2013 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Demain il y aura une mise à jour peut-être ça va te bloquerxxxxxxxx Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour a tu bien vérifier ta boite mail surtout les spams j'ai déjà vue un cas 20 jours après décision prise il a trouver sa brune dans les spam de sa boite mail sans aucun changement sur son compte CLEGC bon courage pour la suite et surtout n'oublie pas de nous informer Hadjira Oudiai et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , je cherche à m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci Bjr, je l'ai récupéré dans une autre université, je me suis présenté, demandé et retiré sur place.bonne chance Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 les amis je veux avoir une odée autour de UPS Rouiba,concernant l'envoi de passeport pour le visa ! Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour a tu bien vérifier ta boite mail surtout les spams j'ai déjà vue un cas 20 jours après décision prise il a trouver sa brune dans les spam de sa boite mail sans aucun changement sur son compte CLEGC bon courage pour la suite et surtout n'oublie pas de nous informer Bonjour J'ai bien vérifié il y a rienEnvoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Demain il y aura une mise à jour peut-être ça va te bloquerxxxxxxxx Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Inch'Allah peut-être aujourd'hui on aura du nouveauEnvoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Laritta Ben a réagi à ceci 1 Citer
Djerbien Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour@babah, La suite c'est le dépôt (en personne) ou l'envoi (par UPS) du passeport + 2 photos 5 x 7 + 1 ère page de la brune + document précisant la couleur des yeux et la taille + les frais de traitement (2.700,00 DA...heureusement pas CAD hein ). Voilà, on m'a donné un reçu de paiement (on dirait un ticket de caisse) qu'on a agrafé sur la copie de mon passeport. Délai de traitement: 05 jours ouvrables. J'ai déposé ma demande le 22/10 et j'espère récupérer mon passeport le 26/10 ou le 29/10. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation nouvelfic je te souhaite une bonne nouvelle vie Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) Inch'Allah peut-être aujourd'hui on aura du nouveau Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com je veux avoir une idée autour de UPS Rouiba,concernant l'envoi de passeport pour le visa ! Modifié 24 octobre 2017 par Mon Manitoba erreur Citer
Messages recommandés