mehdi1988 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : ahhh alors aucun risque inchallah, en attendant patience !!! j'ai passé ma VM en fevrier 2017.... Citer
mehdi1988 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, madino2013 a dit : comment faire pour le savoir tel est la question quelqu’un peut répondre ??????? des connaissances bien placées !!! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 ce ne pas ce que beaucoup de membres disent, tout est fait au Canada, remonte de quelques messages tu vas les trouver Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, mehdi1988 a dit : inchallah, en attendant patience !!! j'ai passé ma VM en fevrier 2017.... bien tôt la délivrance si dieu le veut hbiba a réagi à ceci 1 Citer
mehdi1988 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : bien tôt la délivrance si dieu le veut avec bcp de stress, surtout la dernière étape, bon courage a tous hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 La carte militaire est demandée ?? Désolé mais j'en ai aucune idée là dessus. je ne vois pas son utilité au Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 c'est possible quon la demande a la PAF a Alger ? sauf si vous êtes recherché sunon personnellement c'est la dernière carte qui soit.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués tarak Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y en a qui sont passé a traitement des antécédents sur le forum et pas encore de decision prise ? moi depuis jeudi dernier Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Nouvelfic Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y en a qui sont passé a traitement des antécédents sur le forum et pas encore de decision prise ? moi depuis jeudi dernier [emoji42] Oui, c'est mon cas. Décision prise depuis le 13/10 et toujours pas de brune Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com tarak a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut. Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage tu peut le reclamé en présentant une demande au bureau 11 du réctorat,(annex)de l'usthb, et ce dernière te l'accorde pour uniquement 48 heure Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Salam SVP mettez mes states sur le tableau Pseudo : Pays : DZD Date d’envoie : 27/03/2017 AR : 16/06/2017 IVM : 28/06/2017 VM reçu : 12/07/2017 Demande Màj et payement : 01/09/2017 Antécédent : RAS Brune : RAS Citer
MassinissaD Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) bonsoir mes amis (es) je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger les amis (es)xxxxxxxxxx que votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute Modifié 19 octobre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Velocy, toufik33, haddad32 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Nouvelfic Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) [emoji4] je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue [emoji4] , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxxxxxque votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] Félicitations et bonne nouvelle vie Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger les amis (es)xxxxxxxx que votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute félicitation te stats Citer
Nouvelfic Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) [emoji4] je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue [emoji4] , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxx que votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] Tu as déposé ton passeport en personne au crdv? Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger les amis (es)xxxxxxxxxque votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute Félicitations ?????????? que du bonheur Peut tu nous rappeler tes stats Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Toutes mes félicitations l'ami, donc si j'ai bien compris t'avais pas antécédents en cours ni décision prise ? ? C'est ça ? Sinon veux tu nous éclairer un peu plus stp ? Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) [emoji4] je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 [emoji4] : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue [emoji4] , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger [emoji4] les amis (es) xxxxxxxxxxxxque votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute [emoji4] Toutes mes félicitations@MassinissaD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Djerbien Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir Madino merci pour l'ajout dans ce tableau magic Citer
Djerbien Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir mes amis (es) je reviens vers vous pour vous raconter ma journée d'hier le 18/10 : en récupération après une nuit de 12 h de travail, une fois a la maison j'ai pris une bonne douche puis directement au lit, a mon réveil aux alentours de 14h, je vérifie mon courriel et je trouve un message de CIC m'informant que j'ai un message sur mon compte CG clé, en vérifiant mon conte et voilllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa la fameuse BRUNEEEE tant attendue , joie et euphorie suivent et cet après midi 19/10 j'ai déposé mon passeport au CRDVC d'Alger les amis (es) xxxxxxxxxxx que votre tour sera pour bientôt juste de la patience. si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre écoute félicitation Citer
Messages recommandés