Habitués Astreblanc Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : moi je dit sa dépend chez qui ton dossier tombe car toute ses brune et pas de nouvelle ni de DL ni MF les autre agent ont délivré des visas Je connais pas mon agent , mais ce que je remarque c'est ça prend plus de temps que je ne le prévoyais Citer
Habitués hind* Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 2 minutes, Astreblanc a dit : Qui sait ,sont encore entrain d'envoyer des brunes pour les vm mars donc prions pour que ça soit votre tour , vous très pretes pour une installation en plein hiver québécois ? Non impossible de partir en hiver, j'y suis déjà aller en vacances en hiver et pour une installation c vraiment déconseillé Citer
Habitués hind* Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : moi je dit sa dépend chez qui ton dossier tombe car toute ses brune et pas de nouvelle ni de DL ni MF les autre agent ont délivré des visas Équipe DL faut s'attendre à un miracle, à force j'y pense plus Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 10 minutes, hind* a dit : Équipe DL faut s'attendre à un miracle, à force j'y pense plus et oui dl nest pas concerner du tous . hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karima76 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , je cherche à m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci Citer
mehdi1988 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 10:32, aoued a dit : felicitation pour vous et toutes la famille de Farid24.xxxxxxxxxxxx Toutes mess felicitations, j'ai a peu près les memes dates que vous.. tjrs rien pour moi Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 16 heures, ryma.dougie a dit : C'est qui votre agent ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com c'est DL qui n'a pas apparu pas depuis très longtemps Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, karima76 a dit : salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , je cherche à m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut. Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 15 minutes, aoued a dit : c'est DL qui n'a pas apparu pas depuis très longtemps ton dossier chez l'agent DL je suis désoler pour toi , il est en mode hibernation ............ Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : ton dossier chez l'agent DL je suis désoler pour toi , il est en mode hibernation ............ Je crois que cet agent n'a pas vraiment le choix, il y a une personne sur fb qui a fait un live hier et elle a dit qu'il vont reprendre au rythme normal à partir de janvier 2018, donc on a qu'a patienter encore 3 mois rachid*06 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour à tous ! les amis, l'ancien fil est de nouveau accessible !! @madino2013 en tant que créateur du nouveau fil, peux tu voir ça avec Laurent l'administrateur stp ? peut être qu'on reprendra l'ancien ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Je crois que cet agent n'a pas vraiment le choix, il y a une personne sur fb qui a fait un live hier et elle a dit qu'il vont reprendre au rythme normal à partir de janvier 2018, donc on a qu'a patienter encore 3 mois Ah bon ? elle tient ça d'où ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Ah bon ? elle tient ça d'où ? Elle a dit qu'elle a assisté à une réunion ou je ne sais plus mais l'importantc'est que c'est le député ou quelque chose comme ça qui travaille avec le premier ministre qui lui a dit ça et que c'était à cause des réfugiés que tout à été chambouler en gros. J'espère au moins que c'est vrai et que le mois de janvier portera son lot de brunessssssss. Bouchra2018 et hbiba ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 23 minutes, rachid*06 a dit : Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut. Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage exactement il faut se présenter a la scolarité et de leurs donnés de préférences les dates exacte et dans 1 a 2 semaine vous les récupérez Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 8 minutes, Geniemak a dit : exactement il faut se présenter a la scolarité et de leurs donnés de préférences les dates exacte et dans 1 a 2 semaine vous les récupérez Bonjour Geniemak,des nouvelles de votre VM? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, fantasticos a dit : Elle a dit qu'elle a assisté à une réunion ou je ne sais plus mais l'importantc'est que c'est le député ou quelque chose comme ça qui travaille avec le premier ministre qui lui a dit ça et que c'était à cause des réfugiés que tout à été chambouler en gros. J'espère au moins que c'est vrai et que le mois de janvier portera son lot de brunessssssss. Donc finalement l'arrivée des réfugiés a bel et bien un impact sur les traitement des dossiers d'immigration, chose qui avait toujours été niée jusque là....je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de la déclaration de ce député, car d'un côté, ça explique les retards, mais d'un autre, ça prouve que le traitement est à la merci des nombreuses fluctuations sociales/mondiales possibles, et qu'à chaque fois, on en subira l'impact Modifié 19 octobre 2017 par hbiba fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 13 minutes, hbiba a dit : Donc finalement l'arrivée des réfugiés a bel et bien un impact sur les traitement des dossiers d'immigration, chose qui avait toujours été niée jusque là....je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de la déclaration de ce député, car d'un côté, ça explique les retards, mais d'un autre, ça prouve que le traitement est à la merci des nombreuses fluctuations sociales/mondiales possibles, et qu'à chaque fois, on en subira l'impact mais les dossier son traiter a paris alors que les dossier des réfugies sont traiter au canada Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : mais les dossier son traiter a paris alors que les dossier des réfugies sont traiter au canada quand il y a des situations inattendues comme ça, je crois qu'il n'y a plus forcément de règles Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 moi perso je commence a voir ailleurs car 7ans je suis plus vraiment intéresser j'ai plus de motivation , même ma femme comme a se plaire dans sont poste et ne veut plus vraiment partir . Citer
Messages recommandés