Habitués fantasticos Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 43 minutes, madino2013 a dit : salut @fantasticos j'aimais bien ton mouton la il me manque deja, a chaque fois que tu partager quelque chose ca passer comme une lettre a la poste (canadienne bien sur) avec le sourire de ton mouton Merci poto ,mais comme je suis un peu superstitieux une fois que je change de photo de profil et que la brune n'apparais pas, je la change encore surtout quand il y'a une vague de brunes, hhh je sais que c'est un peu fou mais j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Citer
Habitués akmatys Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Good Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, Jebreel a dit : Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte. Merci. A mon avis faut l'envoyé a l'adresse parisimmigration@international.gc.ca Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 4 minutes, lami2016 a dit : A mon avis faut l'envoyé a l'adresse parisimmigration@international.gc.ca Merci mon ami @lami2016,j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 salut ont va attendre la deuxième semaine d'octobre qui commence lundi si dieu le veut , les décision de ce matin c'est le retard du système les agent bosse pas le samedi . Bouchra2018, Phoenikia et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : Bonjour poto , le plaisir est partagé , en matière dépenses je ne suis pas une lumière , il faut ramener le maximum vraiment le maximum ...,moi j ai fait une erreur sur le formulaire d'aide aux enfants et des prestations ..., donc j’aurai probablement pas de virement d'argent d'argent avant décembre janvier , ce n'est pas trop grave pour moi vu que j'ai trouver un travail des le début en plus j'ai ramener" le sac" traduit il ne faut pas trop compté sur les prestations , il faut vite trouvé du taf et ramener le max d'argent , avec les enfants c'est vite dépenses ( activités sorties ...), donc voila , coucou a @fantasticos Merci infiniment chef et continuation QVO a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 9 heures, madino2013 a dit : Bonjour BJR,juste pour compléter mon agent est MF et merci Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 4 heures, Phoenikia a dit : Je choisi B MAIS je choisirai C pour ECAS malheureusement je répond C Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 4 heures, dzuser a dit : Bonjour Haddad32, J'espère que tu vas bien. Any news pour toi ou bien RAS ? Merci. RAS pour le moment... Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : salut ont va attendre la deuxième semaine d'octobre qui commence lundi si dieu le veut , les décision de ce matin c'est le retard du système les agent bosse pas le samedi . J'espère au moins que ça va bouger la semaine prochaine. haddad32 et Phoenikia ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Merci mon ami [mention=168295]lami2016[/mention],j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC. Pouvez vous SVP faire une capture d'écran pour que je puisse voir où est le lien ??Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, ryma.dougie a dit : Pouvez vous SVP faire une capture d'écran pour que je puisse voir où est le lien ?? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 3 heures, Jebreel a dit : Merci mon ami @lami2016,j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC. Dites nous comment ?comme ça on aura une idée au cas ou on aura besoin merci Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, lami2016 a dit : Dites nous comment ?comme ça on aura une idée au cas ou on aura besoin merci Sur votre compte CIC, vous cliquez sur le lien "vérifier l'état de votre demande" une fois la page ouverte, en bas et à gauche de celle se trouve un autre lien intitulé "ma demande déposée" sur lequel vous cliquez une fois sur cette page,il vous reste juste qu'à suivre les instructions,c'est assez simple. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Et vous allez televerser le document sans qu'il ne vous le demande ??Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, ryma.dougie a dit : il y a 19 minutes, Jebreel a dit : Et vous allez televerser le document sans qu'il ne vous le demande ?? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Non c'est CIC qui m'a demandé de téléverser le document,car il manquait le reçu de paiement des frais de demande de résidence permanente car j'avais utilisé l'ancien formulaire de paiement par carte de crédit et ils m'ont notifié que ce type n'est plus accepté donc ils m'ont suggéré de payer en ligne,puis de télécharger le reçu et enfin de le téléverser. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Non c'est CIC qui m'a demandé de téléverser le document,car il manquait le reçu de paiement des frais de demande de résidence permanente car j'avais utilisé l'ancien formulaire de paiement par carte de crédit et ils m'ont notifié que ce type n'est plus accepté donc ils m'ont suggéré de payer en ligne,puis de télécharger le reçu et enfin de le téléverser. Ok merci pour votre explication et bonne chance.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, fantasticos a dit : J'espère au moins que ça va bouger la semaine prochaine. j'espere aussi mais je sais que les agent DL et MF seront hors jeu comme toujours . Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour les glad's je vous souhaite une excellente journée avec une semaine pleins de brune. Phoenikia, dura2014, hbiba et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.