Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Phoenikia a dit :

 

Je choisi B 

MAIS je choisirai C pour ECAS :P:P 

 

moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, madino2013 a dit :

moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours :fou4:

 Euh @madino2013 t'es pas sympa ! Non seulement tu nous prives de Russel Crow, mais en plus tu le remplaces par une grenouille ! Tu veux nous achever c'est çaaaaa ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, los-suenos a dit :

je suis en mode gabrage mon ami, je vois les nouvelles defiler sans que je sois concernée :'( quebec 39 me manque terriblement, l'humour de @idaghmasen et pi rien de chez rien, espérant que cette fois ci na sera la fin du cauchemar

salut :108_metal:, bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe:wub::wub::wub: ,  j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement  à Montréal  :wub::wub: , pour les news tout est ok :B):B).., vraiment c'est le top:D  .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde:wub::wub: , je persiste est je signe:j-aime:, alors patience les amis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

 Euh @madino2013 t'es pas sympa ! Non seulement tu nous prives de Russel Crow, mais en plus tu le remplaces par une grenouille ! Tu veux nous achever c'est çaaaaa ????? 

non c juste que pratiquement tous mes pote :friends: de ce forum ont mis une photo d'animaux sur leur profil

:8Palors je fait pareil peut être ça porte chance :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

non c juste que pratiquement tous mes pote :friends: de ce forum ont mis une photo d'animaux sur leur profil

:8Palors je fait pareil peut être ça porte chance :D 

 

Pourquoi pas ! Je te le souhaite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, madino2013 said:

moi personnellement je consulte ECAS une fois par semaine et CLEGC chaque 10 minutes ce qui fait environ 70 fois par jours :fou4:

Moi j'ai deja la verification des antecedents en cours donc maintenant j'attends la decision prise sur ecas  :wacko: =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

salut :108_metal:, bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe:wub::wub::wub: ,  j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement  à Montréal  :wub::wub: , pour les news tout est ok :B):B).., vraiment c'est le top:D  .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde:wub::wub: , je persiste est je signe:j-aime:, alors patience les amis ^_^

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum?, vous nous avez laissé comme un couffin sans bras (traduire). J'espère que vous avez trouvé le bonheur de l'autre côté de la planète, on attend notre tour inchallah dans le côté sombre de la planète.  Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum?, vous nous avez laissé comme un couffin sans bras (traduire). J'espère que vous avez trouvé le bonheur de l'autre côté de la planète, on attend notre tour inchallah dans le côté sombre de la planète.  Enjoy

courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion :wub::wub: en plus tellement c'est loin le coté obscure  :lol: que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion :wub::wub: en plus tellement c'est loin le coté obscure  :lol: que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES :yahoo::yahoo::yahoo:

Salut poto, quoi de neuf ?  Je vois que tu t'es intégrée toutes mes félicitations.  Pri pour moi stp, je pense que je suis oublié par cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ba9louty a dit :

Pensez vous qu'il y aura des décisions prises pour aujourd'hui. 

Y en a eu ce matin 3 décision prise sur fb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, idaghmasen a dit :

courage @rachid*06, tu va tout oublier une fois dans l'avion :wub::wub: en plus tellement c'est loin le coté obscure  :lol: que tu va vite te flaché sur les onde C Q C A , YES :yahoo::yahoo::yahoo:

amis du jour bonjours

ça nous un grand plaisr de vous lire @idaghmasen  j'esper que tous  vas pour le mieu pour toi,  voila j'ai une question a te poser par rapport au 3 premiers mois de carence , pour un couple avec 2 enfants es ce que 6 000 CAD fons l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, haddad32 a dit :

amis du jour bonjours

ça nous un grand plaisr de vous lire @idaghmasen  j'esper que tous  vas pour le mieu pour toi,  voila j'ai une question a te poser par rapport au 3 premiers mois de carence , pour un couple avec 2 enfants es ce que 6 000 CAD fons l'affaire ?

Bonjour poto :wub:, le plaisir est partagé :wub: ,  en matière dépenses je ne suis pas une lumière :B) , il faut ramener le maximum vraiment le maximum ...,moi j ai fait une erreur sur le formulaire d'aide aux enfants et des prestations ..., donc j’aurai probablement pas de  virement d'argent d'argent avant décembre janvier , ce n'est pas trop grave pour moi vu que j'ai trouver un travail des le début en plus j'ai ramener" le sac" :lol: traduit ;)   il ne faut pas trop compté sur les prestations , il faut vite trouvé du taf et ramener le max d'argent :j-aime: , avec les enfants c'est vite dépenses ( activités sorties  ...), donc voila , coucou a @fantasticos:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Phoenikia a dit :

Moi j'ai deja la verification des antecedents en cours donc maintenant j'attends la decision prise sur ecas  :wacko: =p

Je pense que ce mois d'octobre on va tous être servi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

salut :108_metal:, bon courage @los-suenos,bon courage l’équipe:wub::wub::wub: ,  j’espère que tu va nous rejoindre très prochainement  à Montréal  :wub::wub: , pour les news tout est ok :B):B).., vraiment c'est le top:D  .je ne commente pas le canada est le meilleur pays du monde:wub::wub: , je persiste est je signe:j-aime:, alors patience les amis ^_^

Allo idaghmasen :107_hand_splayed:c un grand plaisir de te lire, :wub: ca se voit que tu te plais vraiment dans ta nouvelle demeure :biggrin: et que tu a vite oublier le moustachus, :whistlingb: mais nous on est toujours la :rtfm:pas pour longtemps j’espère :yahoo:mais en attendant de temps a autre ca nous ferais grand plaisirs de te voir parmi nous :friends: :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Y en a eu ce matin 3 décision prise sur fb. 

salut @fantasticos j'aimais bien ton mouton :wub: la il me manque deja, a chaque fois que tu partager quelque chose ca passer comme une lettre a la poste (canadienne bien sur) avec le sourire de ton mouton :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement