Habitués madino2013 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, aymen2210 a dit : Bonjour .. pour moi tu peut rajouter au debut concernant les fdrp ... comme ca je casse la ligne des RAS en attendant le fameux ardf .... merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com noté aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 noté Bonjour Madino, même chose pour moi paiement de la totalité des frais au DEBUT, merci amigo.Pays d'érable [emoji260][emoji300] madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
kimidee01 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 19 heures, Alharba a dit : salut les les future canadien ce que je crois c'est une affaire de quotas pas plus les amis, on sera libré tous sdv et pour les cas des policiers et les personnelles assimilliers l'enquette ça na aucune relation avec notre pays pour avoir la réponse aucune convention dans ce cadre la preuve notre CSQ aucune cachet gouvernemental qui mentionne la fiabilité de ce papier dans notre pays donc c'est juste une formalité dans leurs système pour deviser les nouveaux immigrants dans leurs base de donné (archivage) selon leur ancienne fonction et on plus ils ont tous motionné ces fonctions avec leurs code dans le CNP canadien a mon avis ,reste notre amis Québec 39 a confirmé çà et bah ta tout dit ils n'ont rien à serrer de nos paye à la cons même pour les antécédents ils ont leurs propre FBI canadienne qui fait tout le travail. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/09/les-meilleures-villes-pour-trouver-un-emploi-au-canada-sont-dans-seulement-3-provinces_a_23237733/?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 36 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? Félicitations poto, oui tu imprime le formulaire et tu l'apporte chez le médecin tu rempli rien. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 10 heures, kader2006 a dit : http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/09/les-meilleures-villes-pour-trouver-un-emploi-au-canada-sont-dans-seulement-3-provinces_a_23237733/?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 merci pour le partage Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 9 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? Oui tu l'imprime et tu le prend avec toi avec les passeports et les photos bonne chance Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 9 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? Félicitations ! oui vous devez imprimer le formulaire pour vous, et ceux relatifs à chaque membre de votre famille, s'il y en a . N'oubliez pas les passeports, et lorsque vous prendrez RDV chez le médecin, demandez lui s'il possède le système e-medical, ça vous évitera de prendre des photos avec vous Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 11 heures, kader2006 a dit : http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/09/les-meilleures-villes-pour-trouver-un-emploi-au-canada-sont-dans-seulement-3-provinces_a_23237733/?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 Merci Citer
Habitués charliil Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Félicitations ! oui vous devez imprimer le formulaire pour vous, et ceux relatifs à chaque membre de votre famille, s'il y en a . N'oubliez pas les passeports, et lorsque vous prendrez RDV chez le médecin, demandez lui s'il possède le système e-medical, ça vous évitera de prendre des photos avec vous BonjourFaut pas oublier1. Imprimé le formulaire pour chaque membre de votre famille2. Les passeport de chaque membre de votre famille3. Une photo format passeport de chaque membre de votre famille4. Carnet de santé des enfantsEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com lami2016 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) je profite l'occasion de félicite notre chère amie FARID24 pour la Décision prise à toi et a toute la famille ,xxxxxxxxx la brune à vole d' oiseau et xxxxxxxxxx à tous les combattants et les attendus de la décision prise.xxxxxxxxxavec le nouveau Ministre de l'immigration va etre un porte bonheur pour nous tous, et celui qui viens soit mieux à celui qui part .parce que le contraire existe que chez nous la pauvre Algérie et Algériens Modifié 17 janvier 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 3 heures, lami2016 a dit : Oui tu l'imprime et tu le prend avec toi avec les passeports et les photos bonne chance Merci pour votre réaction Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 22 minutes, massipsa a dit : Bonjour Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans notre cas non (viste faite en Tunisie) , elle avait juste posé la question pour savoir si on s'était fait opérer de quelque chose Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 20 minutes, aoued a dit : je profite l'occasion de félicite notre chère amie FARID24 pour la Décision prise à toi et a toute la famille , inchallah la brune à vole d' oiseau et l'a3kouba lina inchallah à tous les combattants et les attendus de la décision prise. inchallah avec le nouveau Ministre de l'immigration va etre un porte bonheur pour nous tous, et celui qui viens soit mieux à celui qui part .parce que le contraire existe que chez nous la pauvre Algérie et Algériens Sûr ? si c'est le cas FELICITAIONS à Farid Très bonne nouvelle ! Citer
QVO Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Sûr ? si c'est le cas FELICITAIONS à Farid [emoji4] Très bonne nouvelle ! C’est pas la sienne il a juste rapporté une décision prise sur l’autre fil Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui il va chercher acte chirurgicale, tatouage, ou autre signe particulierEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a une heure, massipsa a dit : Bonjour Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Vaut mieux lui parlé de l'opération puisque le médecin va vous examiné et sûrement avec la cicatrice fort possible qu'il va la voir et c là que vous aurez de problème en plus une intervention chirurgical n'est pas une maladie éliminatoire Citer
Habitués massipsa Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Dans notre cas non (viste faite en Tunisie) , elle avait juste posé la question pour savoir si on s'était fait opérer de quelque chose Merci pour la réponse Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés