Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, madino2013 a dit :

la phrase qui tue " Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. "

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, madino2013 a dit :

je suis dans le même cas aucune nouvelle depuis :fou4:

1- je travail chez un privé ( je ne suis pas ni policier ni député je suis une personne lambda:bye: )

2- j'ai fait plusieurs voyage en Europe et en Asie (j'ai des amis ya même ici sur le forum des personne qui ont fait des dizaines de voyage et ils ont eu leurs brune sans problème au bout de 8 a 10 mois)

3-jamais eu même pas une contravention quelque soit sa nature (je touche le bois :D)

Dans tout les cas de figure moi personnellement je n'ai pas vue des brune au bout de 3 ou 4 mois peut etre avant oui mais depuis 2016 les brune prenne environ 8 a 10 mois d’attente corrigez moi si je me trompe 

:fou4:

Modifié par khk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, madino2013 a dit :

la phrase qui tue " Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. "

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, khk a dit :

Avant, la demande federale entre 3 et 5 mois, sauf des exceptions qui ont eu leurs brunes entre 8 et 10 mois

Mais depuis mi-2016, la procedure prends au moyenne 10 a 15 mois sauf des exceptions qui depassent 15 mois.......  :(

ya des forumiste qui vont se marier ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

ya des forumiste qui vont se marier ici :wub:

 Super alors :) au moins des bonnes nouvelles :119_busts_in_silhouette::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, madino2013 a dit :

je suis dans le même cas aucune nouvelle depuis :fou4:

1- je travail chez un privé ( je ne suis pas ni policier ni député je suis une personne lambda:bye: )

2- j'ai fait plusieurs voyage en Europe et en Asie (j'ai des amis ya même ici sur le forum des personne qui ont fait des dizaines de voyage et ils ont eu leurs brune sans problème au bout de 8 a 10 mois)

3-jamais eu même pas une contravention quelque soit sa nature (je touche le bois :D)

Dans tout les cas de figure moi personnellement je n'ai pas vue des brune au bout de 3 ou 4 mois peut etre avant oui mais depuis 2016 les brune prenne environ 8 a 10 mois d’attente corrigez moi si je me trompe 

tu recevras la brune le jour j ...c'est écrit sur ton front ....courage il ne reste plus rien et ça sera qu'1 mauvais souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis très contant pour lui :yahoo: il le mérite vraiment :Crylol: tu t souvient [mention=168190]H-med[/mention] j t dit qu'il était déjà au canada quand tu voulais le rajouter au tableau :sorcerer:

Reste à confirmer [emoji12]. On tout les cas si c'est vrai on lui souhaite une bonne installation [emoji260]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, H-med a dit :


Reste à confirmer emoji12.png. On tout les cas si c'est vrai on lui souhaite une bonne installation emoji260.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Si c'es le cas on aimerais bien qu'il partage sa joie :yahoo: avec nous vue que ça fait longtemps qu'on partage nous souffrance :fou4: ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si c'es le cas on aimerais bien qu'il partage sa joie :yahoo: avec nous vue que ça fait longtemps qu'on partage nous souffrance :fou4: ensembles.

Et moi qui a besoin de son témoignage pour faire une demande au SCRC [emoji17]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :


Et moi qui a besoin de son témoignage pour faire une demande au SCRC emoji17.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE TRÈS TRÈS TRÈS ........................................ TRÈS RAPIDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE TRÈS TRÈS TRÈS ........................................ TRÈS RAPIDE 

MERCI MERCI................................... MERCI BEAUCOUP[emoji23][emoji23][emoji23]. A TOI AUSSI FRERO

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ami(e)s a votre avis ils y a approximativement combien d’algérien en attente de brune ????????????????????????

sur ce forum on est pas plus de 50 sur fb environ 200 je donne des chiffre au hasard, des avis SVP.

pour information pour faire le même objectif que 2016 il reste environ 600 RP a délivré d ici décembre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu recevras la brune le jour j ...c'est écrit sur ton front ....courage il ne reste plus rien et ça sera qu'1 mauvais souvenir 

Bonjour,les mes amis ,svp arrêter de me fair peur svp parce que moi je suis policier et j'ai effectué la VM et indiqué favorable ce moi de septembre passé, et la je SS en attente du grand jour comme vous ,mais je crains que la vérification de mes antécédents sera plus long que j'aimais vu.......je croise les doigts alors.[emoji20]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :


MERCI MERCI................................... MERCI BEAUCOUPemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png. A TOI AUSSI FRERO

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Tu ne peux pas imaginer à quel point on est de tout coeur avec toi. 

On est passé par là, on sait comment c'est intenable.

Bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hbiba a dit :

Nous personnellement, on essaye de garder ce projet "secret" au maximum, car on a eu de nombreux problèmes au niveau provincial (dossier rejeté, nombreux recours...etc) , là pour le fédéral, c silence total :10_wink: mis à part vous bien sur :lol:

on a les meme tstats !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ne peux pas imaginer à quel point on est de tout coeur avec toi. 
On est passé par là, on sait comment c'est intenable.
Bon courage l'ami.

Thanmirth [emoji106]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement