Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

sa bouge pour les ARDF .

Ah bon?

c quoi les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

deux personne un dossier 19/06 et l'autre 21/06 .

Super ça avance.

Merci pour l'info, je pense que ton tour n'est pas très loin, si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de ta bouche a dieu loool

Oh pas encore, parce que j'ai vu dans ce forum et dans facebook que Kader a eu sa brune, peut une autre personne, en tout les cas tu l'aura dans les plus brefs délais si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5d649602487366ba49ab28e941b1803c.jpg&key=ee07d4aa691cf1cddf3500f124db2fabda7d40da69838a6404270652599807f5
Tout se passe pour le mieux,à part une certaine émotion que je qualifierai de normale.
Formalités d'embarquement OK.
Reste les services de douanes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

très heureuse pour vous amilyfamily...je vous souhaite une vie pleine de bonheur...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/06/2017 à 10:09, amily a dit :

5d649602487366ba49ab28e941b1803c.jpg
Tout se passe pour le mieux,à part une certaine émotion que je qualifierai de normale.
Formalités d'embarquement OK.
Reste les services de douanes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, c'est le grand départ, le meilleur moment et le plus difficile de la procédure.. bonne installation et bonne intégration. On a aimé voir ton visage on sait jamais peut être un jour on se voit là bas chez-nous...Notre deuxième pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wanda2016 pas de nouvelles depuis la brune, j'espère que tu vas bien et que les préparatifs se passe pour le mieux. si tu n'est pas déjà parti bien sûr, si tu est déjà parti alors un petit récit stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jour , bonjour, ça fait très tres tres tres longtemps que je me suis pas contecter, et je n'ai aucune idée sur l'avancement de vos dossiers  sauf pour notre ami(e) amily, je suis tres content pour eux, bon vent, et pour mon cas RAS, mais personnellement je gard un grand espoir, car tous nos projets sont au grand nord, l'espoir fait vivre mes amis.

@amily je crois que je suis pas le seul a attendre le récit de votre bonne arrivée, et esceque 6 500 CAD sont suffisant pour 4 personnes durent les 3 premier mois ?

les amis , rien n'est impossible, il suffi d'y croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2017 à 13:51, madino2013 a dit :

un peut trop même je suis devenu un accro de CLEGC quand je prend mon téléphone ou quand je suis sur mon PC la toute première chose que je fait je consulte mon compte CLEGC puis IMMIGRER.COM :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: 

je suis dans la meme situation, vVM passée en fevrier et depuis rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
deux personne un dossier 19/06 et l'autre 21/06 .

Bonjour, le leur pays SVP ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, kader2006 a dit :

je suis de annaba aussi ou exactement .

bonjour kader 

c koi la difference entre compte clegc et e-case  ?

stp si tu peux m'orienter j'arrive pas a saisir 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mokrane2012 a dit :

bonjour kader 

c koi la difference entre compte clegc et e-case  ?

stp si tu peux m'orienter j'arrive pas a saisir 

merci d'avance.

Cle gc dé que il recevront le dossier tu peut le lier directement mais ecas tu le relie après ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mokrane2012 a dit :

bonjour kader 

c koi la difference entre compte clegc et e-case  ?

stp si tu peux m'orienter j'arrive pas a saisir 

merci d'avance.

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, maximus1981 a dit :

 

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

 

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/10/2017 à 12:32, sun a dit :

Bonjour mes amis,

Une autre mise à jour du tableau pour ce qui me concerne, ivm le 04/09/2017. Comme je suis de l'est(annaba) je compte faire la visite médicale à constantine chez docteur kouider (je n'arrive pas à le joindre au 031876460 !!!!).

Bonne chance à nous tous 

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, haddad32 a dit :

amis du jour , bonjour, ça fait très tres tres tres longtemps que je me suis pas contecter, et je n'ai aucune idée sur l'avancement de vos dossiers  sauf pour notre ami(e) amily, je suis tres content pour eux, bon vent, et pour mon cas RAS, mais personnellement je gard un grand espoir, car tous nos projets sont au grand nord, l'espoir fait vivre mes amis.

@amily je crois que je suis pas le seul a attendre le récit de votre bonne arrivée, et esceque 6 500 CAD sont suffisant pour 4 personnes durent les 3 premier mois ?

les amis , rien n'est impossible, il suffi d'y croire.

 

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Geniemak a dit :

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Normalement ya pas de problème mais si tu prends des médicaments tu dois le signaler au docteur et il te dira si c'est possible de faire les analyses ou d'attendre. Le mieux c'est d'appeler le médecin et demande son avis avant de te déplacer. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Geniemak a dit :

salut mes ami j'ai un RDV pour la visite médicale le mardi et par coïncidence je suis grippé et je tousse un peut je prend zithromax et une tisane médicale est ce que sa ne pose pas de problème pour la visite

Bonsoir,vous avez choisi quel médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement