Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, Geniemak a dit :

pourquoi

 

Merci pour la réponse,c'est juste pour savoir car moi aussi je dois fixé un RDV pour la semaine prochaine et j'hésite entre les 2medecins d'Alger.sutout qu'on est en pleine période de changement de temps,je comprend votre inquiétude.tout se passera bien si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,c'est juste pour savoir car moi aussi je dois fixé un RDV pour la semaine prochaine et j'hésite entre les 2medecins d'Alger.sutout qu'on est en pleine période de changement de temps,je comprend votre inquiétude.tout se passera bien si dieu le veut 

Svp, vous avez attendu combien entre AR ET iVM?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/10/2017 à 11:11, amily a dit :


Brun devrait correspondre à
Marron.
C'est ce que j'ai remarqué sur la CRP.
Brune devrait correspondre à vos prochaines bonnes nouvelles.
Je croise les doigts pour vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la famille Amilly, je vous souhaite une installation rapide et bonne chance pour votre nouvelle vie etxxxxxxx merveilleuse vie vous attend labas, que dieux vous bénies

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

 

 

!!!!!!!!!!!!!.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage , je vous souhaite tout le bonheur du monde .................... 

Le 06/10/2017 à 07:28, amily a dit :

Bonjour les gens du bien (traduire emoji41.png),
Aujourdhui est le jour J pour une partie de@amily family.
Départ ce matin vers Montreal via un vol Air Couscous.Eh oui le grand jour est arrivé très vite,et c'est pour cela que je vous conseilles vivement de vous préparer dès à présent à vivre ce moment même si ça vous semble lointain.
Même si vous attendez l'AR du federal,préparez vos papiers,profitez de vos familles,entreprenez des démarches pour mieux connaître le nouveau milieu dans lequel vous allez vivre,commencez à voir ce qui se passe dans le monde du travail,les formations.
Bonne journée à tous,
Bonne chance à tous,et n'oubliez jamais de rester positifs.Vous y êtes presque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, kader2006 a dit :

Ça bouge chez les marocains

Bonjour, j'ai rien vu!? je commence à perdre conscience après avoir perdu le courage ! Jusqu'à quand ça va durer cette attente !!! CIC libérez-nous svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, maximus1981 a dit :

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

 

 

!!!!!!!!!!!!!.jpg

hhhhhh moi  DCSQ célibataire:dingue2toi: , puis MAJ mariée,:wub: puis Ajout enfant, puis ajout mon deuxième enfant ,puis DF puis VM puis brune peut être en grand mère:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour, j'ai rien vu!? je commence à perdre conscience après avoir perdu le courage ! Jusqu'à quand ça va durer cette attente !!! CIC libérez-nous svp!

va sur le file bvc rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 15:14, Bouchra2018 a dit :

Bonjour chers amis,

 

je viens de recevoir mon IVM le 04/10 , et j'aimerai que vous partagez avec moi votre expérience de visite médicale,et quel médecin me conseillé,tout en précisant que je suis du centre.

merci d'avance 

bonjour,

je vous conseille le docteur boukhetouche, c'est un très bon médecin. 

j'ai passé ma visite médicale chez lui la semaine passé.

bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

s'il vous plait, quels sont les formulaires à remplir dans la trousse fédérale pour un célibataire. et pour le certificat de police, est ce que le casier judiciaire algérien fait l'affaire.

 

                                                                                merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, waiter a dit :

bonjour ;

s'il vous plait, quels sont les formulaires à remplir dans la trousse fédérale pour un célibataire. et pour le certificat de police, est ce que le casier judiciaire algérien fait l'affaire.

 

                                                                                merci de me répondre.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

oui le casier suffit 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

merci pour la réponse. corrigez moi DURA si je me trompe. Personnes à charge additionnelles/Déclaration [IMM 0008DEP] (PDF, 440,37 Ko). 

ce n'est pas la peine pour un célibataire. Renseignements additionnels sur la famille [IMM 5406] (PDF, 570,88 Ko)  ce formulaire aussi ce n'est pas la peine. merci de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour personne a charge additionnel pas la peine 

pour renseignement additionnel sur la famille si tu l'inclu car vous citez les frère et sœurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dura2014 a dit :

Pour personne a charge additionnel pas la peine 

pour renseignement additionnel sur la famille si tu l'inclu car vous citez les frère et sœurs 

Merci Dura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Bouchra2018 a dit :

Merci pour la réponse,c'est juste pour savoir car moi aussi je dois fixé un RDV pour la semaine prochaine et j'hésite entre les 2medecins d'Alger.sutout qu'on est en pleine période de changement de temps,je comprend votre inquiétude.tout se passera bien si dieu le veut 

nchalah et pour vous aussi 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kabylie2015 a dit :

bonjour,

je vous conseille le docteur boukhetouche, c'est un très bon médecin. 

j'ai passé ma visite médicale chez lui la semaine passé.

bonne chance. 

Merci pour le conseil,

sil vous plaît qu'est-ce que je dois prendre avec moi le jour de la visite,et de combien vous estimé les frais au total pour 2adultes et 2enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

Merci pour le conseil,

sil vous plaît qu'est-ce que je dois prendre avec moi le jour de la visite,et de combien vous estimé les frais au total pour 2adultes et 2enfants 

pour les documents, vous devez apporter avec vous les formulaire que vous avez reçu. normalement une copie pour chacun de vous.

pour les frais: 15000 DA pour un adulte.

                          4000 DA pour chaque enfant de moins de 15ans.( pour les enfants je ne suis pas sur).

la secrétaire va vous donner tout ces renseignement au moment de la prise du rendez-vous.

ne stressez pas, tout va bien se passer. et bonne chance.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement