Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut nous expliquer cette histoire de passeport envoyé par UPS,je ne comprends pas normalement on est censé les déposer au niveau de l'ambassade du canada en Algérie,ce n'est plus le cas?

Je crois que l'ambassade de Benaknoun était en travaux donc il ont orientés le processus des visas vers leurs sous-traitant ou Paris via UPS, les gents se rabatte sur ups car des fois plus rapide et surtout moins chère...

Modifié par Amirouche de belcourt
  • Habitués
Posté(e)

salut tus le monde,

je crois que pour les nouvelles de Paris, ce sera à partir du 06 Janvier 2014, après les cadeaux, le chocolat et le champagne.

Pour le départ, c'est mieux fin juin, début juillet au moment du grand déménagement, pour avoir un large choix côté appartements, et puis pour ceux qui seront toujours au chômage après 90 jours, toucher le B.S au mois d'octobre, ce sera une bouffée d'oxygène pour se munir des vêtements spécial HIVER QUÉBÉCOIS.

Bonne chance

Attention, les appartements partent bien avant juin, juillet. Ici les baux se renouvellent au mois de mars et dès le mois de mars les gens commencent à chercher. Le bail est signé pour 1 an du 1er juillet au 30 juin de l'année mais le renouvellement c'est mars. Donc arrivé juin, juillet il ne reste que les logements les moins biens et les plus chers.

Crdl

En effet, certes la disponibilité des appartements reste le long de l'année mais vaut mieux commencer sa recherche tôt et partir du mois de mars pour avoir plus de choix et à de meilleurs tarifs.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tus le monde,

je crois que pour les nouvelles de Paris, ce sera à partir du 06 Janvier 2014, après les cadeaux, le chocolat et le champagne.

Pour le départ, c'est mieux fin juin, début juillet au moment du grand déménagement, pour avoir un large choix côté appartements, et puis pour ceux qui seront toujours au chômage après 90 jours, toucher le B.S au mois d'octobre, ce sera une bouffée d'oxygène pour se munir des vêtements spécial HIVER QUÉBÉCOIS.

Bonne chance

L'aide social du dernier recours (ex-bien être social), est une mesure du gouvernement québecois, comme son nom l'indique, de dernier recours afin de ne pas laisser les gens mourir de faim en leur assurant le minimun vital de leur besoin pour survivre le temps que leur situations s'améliorent.

Sinon pour ce qui est d'une personne possédante toutes ses facultés morales et physiques, je pense pas que cette dernière devra penser à ce type d'aide qui ne lui appartient pas en réalité.

Durant les trois mois d'installation l'immigrant pourra en trouver même 30 postes de travail, je dis cela dans le cas ou cet immigrant désire vraiment travailler, de plus n'importe quel job au Québec, même payé au salaire minimum est 1000 fois mieux que de se porter sur le BS, sans oublier que le BS vous suivra le restant de votre vie, laissera des traces sur le dossier de la personne, et qui pourra nuire à ses futures demandes de prêts afin d'entreprendre des projets qui lui sont chers, à se faire accepté par un locateur pour louer un appartement à l'avenir et autres aussi pour ne citer que ceux-ci.

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis j’espère que vous allez tous bien. Désolé pour mon inactivité ces derniers jours, je ne supporte plus me mettre en face d’un ordinateur, cela me donne des maux de tête très désagréables.

Je m’adresse à ceux qui ont déjà reçu l’accusé parisien. J’ai reçu hier le mail ci-dessous qui me semble être l’accusé de paris. Est-ce que vous avez reçu le même que celui là? et surtout est ce que c’était le même courriel utilisé pour l’envoi ?:

--------------------------------------------------

Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant EP***********

Do Not Reply - Ne Pas Repondre [email protected]

IUC: **************
No demande: EP****************
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur Bilibty...lol,

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/10/11.

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

· des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;

· des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);

· la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;

· la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?

Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai.

N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.

De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

· Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada:
Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante:
www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp.

· Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca.

· Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux.

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada
Service des visas
37, avenue Montaigne
75008 Paris
France

www.france.gc.ca
www.cic.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis j’espère que vous allez tous bien. Désolé pour mon inactivité ces derniers jours, je ne supporte plus me mettre en face d’un ordinateur, cela me donne des maux de tête très désagréables.

Je m’adresse à ceux qui ont déjà reçu l’accusé parisien. J’ai reçu hier le mail ci-dessous qui me semble être l’accusé de paris. Est-ce que vous avez reçu le même que celui là? et surtout est ce que c’était le même courriel utilisé pour l’envoi ?:

Oui c'est bien cela, félicitation, à présent place aux IEM pour le passage de ton examen médical, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure de même que les autres forumistes!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un petit conseil pour les futurs immigrants (concernant la demande de la citoyenneté canadienne)

Je voulais juste vous donner un petit conseil à props de votre future demande de la citoyenneté canadienne, alors on pourra me dire mais pour qu'elle raison vous vous adressez aux forumistes qui sont en processus d'immigration alors que cette démarche de demande de citoyenneté n'est possible qu'après avoir cumulé une présence physique suffisante au Canada (de 3 années minimum = 1095 jours minimum) durant les 4 années qui précèdent cette demande), et bien ceci est pour la simple raison que lors du processus de cette demande CIC a introduit récemment un nouveau formulaire dont l'on demande au candidat des détails et des preuves de résidence, donc touchant toute cette durée relative à la résidence du candidat au Canada durant la période qui précède une telle demande (dates et adresses des différentes résidences, relevés bancaires, factures ...etc, du coup, il est préférable que vous gardiez tout (en format papiers et les arranger dans des enveloppes ou autres) ou sur des fichiers de votre PC (scan, PDF..etc) afin de les utiliser au moment opportun au lieu de vous retrouver entrain de payer vos banques pour l'impression de vos factures et relevés, chercher toutes vos factures d'électricité, d'abonnement à Internet, ...etc dans un moment ou vous ne pouvrriez pas forcément vous rappeler de plus de toutes vos adresses de résidence au Canada depuis votre arrivée, alors que vous serez appelés à le faire en remplissant le dit formulaire.

En résumé :

1. Préserver toute preuve de résidence :

- Reçus de vos séjours à l'hôtel, auberge ou autres

- Déclaration solennelle affirmant qu'un ami, proche ou autre qui vous a hébergé de telle à telle date.

- Relevés bancaire (carte de débit et carte de crédit) : ils sont récupérables en format PDF depuis votre compte lié à votre banque sauf qu'ils sont stoqués uniquement pour une période précise dans la base de donnée de votre compte, donc les récupérer mensuellement et les stoquer dans vos PC ou une clé USB ou autres.

- Factures payées (Hydro-Québec, Abonnement Internet, cellulaire ,,,etc).

- Si vous louez une chambre sans bail par exemple, essayer de demander au locateur en moins une preuve de résidence durant la période concernée (genre un reçu de paiement mensuel).

- Vos fiches de paie (avec les informations exactes sur les employeurs et leur adresses).

- Garder vos contrats de bail.

2. A noter toutes les dates et lieux de vos déplacements hors Canada (voyages, visites au bled ...etc), tout cela vous devriez le préciser sur le formulaire cité en haut, et ma foi, après 3 ou 4 années de résidence au Canada, il n'est surement pas aisé de se souvenir de tout après tant d'années de toutes les dates et avec exactitude afin que vous donniez des informations limpides et exactes sur votre parcours.

J'espère que cela vous aidera au mieux afin d'entreprendre dans les meilleures des manières vos demandes de citoyenneté canadienne dans un futur proche et que cela vous épargnera de perdre du temps et de l'argent car je voyais pas mal de candidats ayant immigré cela fait quelques années au Canada, qui étaient dans le même cas et comment ils ont trouvé la chose vraiment perturbante et qui se relève du parcours du combattant afin de rassembler et fournir toutes les dates, informations et documents demandés au moment voulu tout en étant contrain à payer d'avantage pour récupérer des duplicatas de leur factures, relevés bancaires ..etc.

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est bien cela, félicitation, à présent place aux IEM pour le passage de ton examen médical, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure de même que les autres forumistes!

Pour veniziano:

Merci pour la confirmation, à toi aussi on te souhaite tous (sans exception) de réussir ton projet et de concrétiser tes rêves. tu le mérite vraiment

Pour Didou69:

Félicitations pour la brune et bon courage pour la suite.

Pour tous les forumistes:

Si vous êtes collez tout le temps à votre ordinateur,pensez à vous confectionner des lunettes. Les ordinateurs ça bousillent les yeux à la longue.

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis légèrement absenté pour raisons de préparation, les choses ne sont pas simple après la réception des visas sa devient encore plus stressant surtout quand on essai de faire un programme avec 3 enfants en dirait quand essai de sortir du goulot d'une bouteille de Hamoud.

Pour mettre a jour les intéressés changement de programme l’arrivée sera fin janvier début février au lieu de fin Mars s'est madame école des enfants + Monsieur boulot actuel qui ont décidé et pas nous.

Se sera 13h30 de vol Doha/Trudeau, souhaité nous bonne chance et prier pour nous, je reviendrais de temps en temps pour les mises a jours.

Salam...

Bonne installation Amirouche à toi et toute la famille , je vous souhaite beaucoup de réussite au Québec .

je voulais juste avoir plus d'explications si c'est possible bien sûr :blush2: , puisque vous dites que vous avez changé votre planning de départ à cause de l'école des enfants ,donc d'après vous amirouche quelle est la meilleur période d'arrivée pour inscrire nos enfants à l'école ? ( mileu de l'année scolaire , ou bien début de l'année ? ) je suppose que vous vous êtes bien renseigner sur ce point là ! , étant maman mon souhait est de ne pas perturber ma fille dans sa scolarité une fois installés au quebec.

merci d'avance et je vous souhaite une bonne installation , meilleurs vœux pour 2014 à vous et à tout les membres de ce forum. :flowers::flowers: .

Bonjour Hamsad,

Il n'y'a aucun problème, je reste disponible dans la mesure du possible comme expliqué avant.

Comme j'avais dit pour nous le choix a été pris a cause de plusieurs paramètres entre autre mon emploi actuel + l’école des enfants actuelle aussi.

D’après mes recherches vous allez trouver une multitude de réponse qui semblent a première vu contradictoire, mais en réalité non, l'age des enfants n'est pas le même, les priorités des parents sont différentes d'un couple a l'autre.

Mon conseil est de faire des recherche selon vos critères a vous + voir ici pour les nouveaux arrivants "http://www.csdm.qc.ca/PrescolairePrimaire/AdmissionInscription/NouveauxArrivants.aspx", vous pouvez inscrire vos enfants a n'importe quel période de l’année sauf juillet/Août, et s'est la CSDM (commission scolaire de Montréal) qui décidera s'ils iront en classe régulière soit en CLASSE D'ACCUILLE (qui peut durée jusqu’à dix mois) suite a un test qu'ils auront a faire,

Mais peut être vous pourrez choisir ou seront vos enfants inscrit par la CSDM, il faut voir ici "https://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=106285004816265783454.00047fe2dbc46e56f2ef0&num=200&ll=45.549159,-73.66539&spn=0.044299,0.111322&z=14"(faite attention ce map représente uniquement Montréal Centre) car ils seront inscrit dans l’école la plus proche de l'adresse postale que vous allez leurs fournir donc bien choisir ou louer selon le map.

Pour les CEGEP je n'est pratiquement pas d'info.

Enfin vous ne perturberez pas vos enfants s'ils sont dans le public en Algerie, vous leurs rendez un grand service, si je n'ai pas répondu a toute vos attentes envoyer moi des questions bien précise et je ferai de mon mieux pour y remédier.

bonjour

Merci beaucoup amirouche pour ces précieuses informations et liens intéressants , merci pour votre disponibilité je sais bien que c'est pas vraiment évident avec les préparatifs du départ anticipé et les responsabilités quotidiennes en étant parents.

pour ma fille elle est dans l'école public ici en algerie et je vous cache pas que c'est l'une des raisons principales de notre décision d'immigrer , c'est plus que catastrophique , enfin je vous souhaite du fond du cœur la réussite et une bonne intégration au quebec .

Bonne chance à tous :flowers::bye: .

• Habitués
Posté(e)

IUC: **************

No demande: EP****************

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur Bilibty...lol,

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/10/11.

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

· des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;

· des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);

· la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;

· la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?

Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai.

N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.

De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

· Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada:

Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante:www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp.

· Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca.

· Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux.

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

Non , j'ai rien reçu pour le moment mais il y a une semaine intervalle entre nous...

je te dis Félicitations ! et bonne suite...

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Bilibty , bonne chance pour la suite de la demarche :smile:

Posté(e)

je suis nouveau et voilà mes statistiques : entretien le 20/02/2013 accusé réception par Sidney le 08/03/2013, accusé réception Paris le 25/04/2013, IVM le 28/05/2013, VM le 30/05/2013

Décision prise le 13/12/2013

Ah cher ami la brune comme c'est beau, , stp peut tu nous donnés le début de traitement de votre dossier(sur ton cybertlink), merci
felicitation mon ami trés content pour toi , tu sais nous avions passé l'entrvue le même jour, mon dossier est reçu le 17/04/2013 mais pas de decision prise pour le moment , bonne chance pour le départ
Merci, j'espère que tu aura une réponse bientôt, pour ma part demain je vais dépose les passeports au niveau du UPS

bonne cha,ce et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

MAJ: 25/12/13 à 11:30

INFO:

• BILIBTY A REÇU L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE PARIS: FÉLICITATION :give_rose:

• CAVIAR13, BRAHIMDUFORT, DIDOU69 ET CANADIENNE2013 NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS: BIENVENUS

• NOUVELLE COLONNE ATTRIBUÉE AUX DATES DÉBUT DU TRAITEMENT AJOUTÉE AU TABLEAU DES EXAMENS MÉDICAUX: ON ATTEND VOS DATES

|-----------------------------------VISA RP--------------------------------------|

|-----Pseudo----|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|--EM----|e-Brune-|---VISA---|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|1.9design------|03/05/13|12/07/13|00/00/13|12/09/13|16/09/13|08/11/13|14/11/2013|

|2.liberte13----|28/02/13|24/04/13|22/05/13|22/05/13|23/05/13|14/11/13|20/11/2013|

|3.alg-can------|20/03/13|14/05/13|08/06/13|13/06/13|20/06/13|12/11/13|17/12/2013|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|-----------------------------EBRUNE-----------------------------------|

|--------Pseudo--|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|---EM---|e-Brune-|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

|1.quebec2011----|20/03/13|00/00/13|01/06/13|07/06/13|11/06/13|22/08/13|

|2.beginelli-----|15/04/13|--------|12/07/13|24/07/13|30/07/13|04/12/13|

|3.amie_Adel-----|30/04/13|--------|--------|27/09/13|03/10/13|05/12/13|

|4.didou69-------|20/02/13|08/03/13|25/04/13|28/05/13|30/05/13|23/12/13|**NEW

|----------------------------------------------------------------------|

|-----------------------------EXAMEN MÉDICAL--------------------------------------|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|Pseud-----------|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|----EM--|-Reçu EM--|DebutTRT|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|01.maminou------|14/11/12|03/01/13|00/00/13|22/02/13|28/02/13|---recu---|--------|

|02.paleo--------|17/12/12|02/02/13|00/00/13|14/03/13|24/03/13|---recu---|--------|

|03.onin---------|06/03/13|30/04/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-07/06/13-|--------|

|04.softman------|14/03/13|01/05/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-en cours-|--------|

|05.darine16-----|07/03/13|02/05/13|22/05/13|04/06/13|11/06/13|-en cours-|--------|

|06.massimo------|25/03/13|10/05/13|30/05/13|05/06/13|11/06/13|-25/07/13-|--------|

|07.sofiane------|18/03/13|--------|--------|11/06/13|02/07/13|----------|--------|

|08.boyman-------|09/04/13|05/06/13|26/06/13|04/07/13|09/07/13|-18/08/13-|04/07/13|

|09.binoumino----|09/04/13|10/06/13|04/07/13|09/07/13|05/08/13|-26/08/13-|--------|

|10.aze02--------|28/04/13|03/07/13|07/07/13|28/08/13|31/08/13|-15/11/13-|--------|

|11.billo--------|02/05/13|30/06/13|02/08/13|13/09/13|18/09/13|-en cours-|--------|

|12.imsinfo------|05/05/13|10/07/13|31/07/13|19/09/13|23/09/13|-09/10/13-|30/10/13|

|13.amillo-------|15/05/13|25/07/13|14/08/13|27/09/13|01/10/13|-10/12/13-|19/11/13|

|14.amiraa-------|05/06/13|19/08/13|14/09/13|09/10/13|14/10/13|-27/10/13-|19/11/13|

|15.funimat------|14/05/13|30/07/13|24/08/13|05/10/13|14/10/13|-28/10/13-|18/11/13|

|16.hamsad-------|16/05/13|30/07/13|24/08/13|02/10/13|10/10/13|-22/10/13-|15/11/13|

|17.fehd2000-----|10/06/13|20/08/13|14/09/13|18/10/13|28/10/13|-11/11/13-|22/11/13|

|18.Nac_2008-----|13/06/13|23/08/13|14/09/13|25/10/13|29/10/13|-15/11/13-|--------|

|19.Viamario-----|08/07/13|01/10/13|--------|27/10/13|13/11/13|-29/11/13-|--------|

|20.mobinett-----|22/08/13|08/10/13|06/11/13|11/12/13|16/12/13|----------|--------|

|---------------------------------------------------------------------------------|

|*********************INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL**************************|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo-----------|-------DF------|----ARFS------|---AR PARIS---|-----IEM------|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|******************ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL******************|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo------------|---dépôt FD---|--AR SYDNEY---|---AR PARIS---|

|01-sniperf--------|---00/00/13---|---21/02/13---|--------------|

|02-noureak--------|---30/05/13---|---12/08/13---|--------------|

|03-adel_83--------|---22/06/13---|---29/08/13---|---26/09/13---|

|04-samir75--------|---28/06/13---|---03/09/13---|--------------|

|05-brahimdufort---|---09/04/13---|---05/11/13---|---06/12/13---|

|06-ferry----------|---09/10/13---|---19/11/13---|---13/12/13---|

|07-bilibty--------|---11/10/13---|---22/11/13---|---24/12/13---|**Félicitation

|08-tariksam-------|---15/10/13---|---25/11/13---|--------------|

|09-doly20dz-------|---18/10/13---|---02/12/13---|--------------|

|10-naddou---------|---08/11/13---|---03/12/13---|--------------|

|11-goodspd--------|---17/10/13---|---02/12/13---|--------------|

|12-doudache-------|---23/10/13---|---09/12/13---|--------------|

|13-sidou80--------|---28/10/13---|---09/12/13---|--------------|

|14-sofian02-------|---26/10/13---|---12/12/13---|--------------|

|15-inesmeradboudia|---02/07/13---|---16/12/13---|--------------|

|16-zinai2---------|---17/10/13---|---17/12/13---|--------------|

|17-doudoug--------|---08/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|18-addi68---------|---07/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|********DEPOT FEDERAL************|

|------------------|--------------|

|Pseudo------------|-DEPOT FEDERAL|

|------------------|--------------|

|01.red_one_Quebec-|---30/05/13---|

|02.mimo&bibo------|---30/05/13---|

|03.Lynda Labreche-|---15/10/13---|

|04.Abdou fares----|---14/11/13---|

|05.wikimine-------|---15/11/13---|

|06.wisi2----------|---21/11/13---|

|07.caviar13-------|---02/12/13---|**Bienvenu

|08.canadienne13---|---16/12/13---|**Bienvenu

Posté(e)

bonjour tt le monde j'ai déja donné toutes mes statistiques et je ne les trouve pas dans le tableau? QUELCUN POURRAIT LES AJOUTER?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tt le monde j'ai déja donné toutes mes statistiques et je ne les trouve pas dans le tableau? QUELCUN POURRAIT LES AJOUTER?

oh t es le bienvenu! tu n'as qu'à m'envoyer tes stats: Dépôt dossier fédéral; Accusé de reception de Sydney, Accusé de Paris, Invitation a passer les examens médicaux, et la date d passage, et debut traitement

Modifié par wisi2
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation @bilibty pour ton ARP, j'espère que l'IEM sera pour bientôt! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par takfa
  • Habitués
Posté(e)

je suis un nouveau membre parmis vous :flowers:

je tiens à remercie Wisi pour son aide ainsi que tous les membres de ce forum.

Merci de trouver ci-dessous mes stats :

|Pseudo------------|---dépôt FD---|--AR SYDNEY---|---AR PARIS---|

|01-zerguimoh------|---17/10/13---|---02/12/13---|--------------|

Bon courage à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)
  • FELICITATIONS BILIBTY POUR L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE PARIS. :give_rose:

• BIENVENUS AUX NOUVEAUX VENUS AU FORUM :CAVIAR13, BRAHIMDUFORT, DIDOU69 ET CANADIENNE2013 ET ZERGUIMOH.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

• FELICITATIONS BILIBTY POUR L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE PARIS. :give_rose:

• BIENVENUS AUX NOUVEAUX VENUS AU FORUM :CAVIAR13, BRAHIMDUFORT, DIDOU69 ET CANADIENNE2013 ET ZERGUIMOH.

Nac_2008

Merci Nac, moi aussi je t'offre cette rose post-115310-0-80565900-1387984262.jpg. Mais attention comme son nom l'indique, celle-ci elle est BRUUUNE