Habitués hbiba Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 7 heures, houhou007 a dit : Bonjour à tous, il est temps de libérer les VISA (CIC on vous attend), pour moi c'est la meilleur période Sep,Oct,Nov meme Decembre afin qu'on puisse débuter 2018 à Montreal. Pays d'érable Je vous l'espère ! à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision....... wanda2016 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 57 minutes, hbiba a dit : Je vous l'espère ! à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision....... C'est pas évident c'est vrai Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 9 heures, houhou007 a dit : Bonjour à tous, il est temps de libérer les VISA (CIC on vous attend), pour moi c'est la meilleur période Sep,Oct,Nov meme Decembre afin qu'on puisse débuter 2018 à Montreal. Pays d'érable Je te la souhaite reda houhou houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Novembre et Décembre risquent de coïncider avec l'entrée en force de l'hiver .Les premieres tempêtes pourraient même pointer.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonsoir, je veux dire avoir le visa en poche avant 2018 ça va nous permettre de savoir quoi faire au juste, noublie pas qu'on a un travail et une vie donc c'est toute une preparation.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Je vous l'espère ! à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision....... Bonsoir, dabord merci pour votre souhait. oui si j'aurais le visa fin 2017 je m'arrangerai pour partir en Mars. non j'ai pas d'enfant scolarisés. mais dans le cas Oui et selon moi je partirai primo les enfants s'adaptent mieu et plus rapidement, secundo nos enfants un jour ils voudront quitter se fameux pays autant leur faire une avance (maitrise de la langue par exemple), tertio il faut voir votre situation actuelle ou est ce que vous êtes prêt à céder votre emplois si vous avez un poste et il y a aussi d'autres paramètres à voir.une chose est sûre on est prêt à tout faire pour asurer un meilleur avenir à nos petits.Pays d'érable [emoji260][emoji300] hbiba et lami2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 C'est pas évident c'est vrai Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous :1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou 2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ?n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement.Pays d'érable [emoji260][emoji300] lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Je te la souhaite reda houhou Bonsoir, merci à vous aussi, dit moi le 06 veut dire que vous êtes Bougiote ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 (modifié) il y a 26 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous : 1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou 2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ? n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement. Pays d'érable La deuxième réponse bien suuuur à condition qu'elle ne soit ! pas celle qui l'es maintenant pourquoi cette question a moi spécialement ??? Modifié 12 août 2017 par vivrenpaix2015 re Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 42 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir, merci à vous aussi, dit moi le 06 veut dire que vous êtes Bougiote ? Pays d'érable Pas du tout, c'est juste mon numéro fétiche Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 La deuxième réponse bien suuuur à condition qu'elle ne soit ! pas celle qui l'es maintenant pourquoi cette question a moi spécialement ??? c'est une suite de votre réponse (C'est pas évident c'est vrai) à hbiba.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Pas du tout, c'est juste mon numéro fétiche ok dac.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous : 1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou 2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ? n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement. Pays d'érable il est certain que je ne regretterai pas de quitter mon pays, en espérant trouver un avenir meilleur ailleurs, pour moi, la question ou plutôt le problème n'est pas là Mon problème est lié à la date du départ, est ce qu'il faut partir en milieu d'année ou pas, c'est tout mon problème !! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 4 minutes, Priskil2011 a dit : Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc Rappelez-le, harcelez-le !!!! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 1 minute, hbiba a dit : Rappelez-le, harcelez-le !!!! Merci bien Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 3 minutes, hbiba a dit : Rappelez-le, harcelez-le !!!! il y a 1 minute, Priskil2011 a dit : Merci bien De quel pays svp ? si Algérie, de quel médecin s'agit il ? Merci d'avance Citer
Habitués amily Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc Deux points:1-Le Médecin confirme que ta VM est réussie,bon point pour toi.2-Il n'a toujours pas envoyé le rapport médical.La date où tu as fait ta VM est celle qui fait foi.Et non la date d'envoi de l'e-medical qui reste de la compétence du médecin.Ceci étant dit tu peux envoyer le scan de l'attestation qui prouve que tu bel et bien fait ta VM à temps.Envoi au CIC par mail.En parallèle,demandes au Doc le pourquoi du comment de ce retard.Et la date à laquelle il compte faire l'envoi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Deux points: 1-Le Médecin confirme que ta VM est réussie,bon point pour toi. 2-Il n'a toujours pas envoyé le rapport médical. La date où tu as fait ta VM est celle qui fait foi.Et non la date d'envoi de l'e-medical qui reste de la compétence du médecin. Ceci étant dit tu peux envoyer le scan de l'attestation qui prouve que tu bel et bien fait ta VM à temps. Envoi au CIC par mail. En parallèle,demandes au Doc le pourquoi du comment de ce retard. Et la date à laquelle il compte faire l'envoi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Vraiment merci pour tout. C'est le rapport médical qu'il traine à envoyer. Encore une fois merci Citer
Habitués amily Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Vraiment merci pour tout. C'est le rapport médical qu'il traine à envoyer. Encore une fois merci Merci pour?[emoji41]On s'entraide les gars,en attendant la délivrance.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007, rachid*06, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il est certain que je ne regretterai pas de quitter mon pays, en espérant trouver un avenir meilleur ailleurs, pour moi, la question ou plutôt le problème n'est pas là Mon problème est lié à la date du départ, est ce qu'il faut partir en milieu d'année ou pas, c'est tout mon problème !! Bonjour, qu'est ce qui vous retiens dans votre pays ? tout dépend de vous de votre situation, de votre envie de je ne dirai pas partir mais plutôt fuir.avoir le visa pour immigrer légalement au CANADA c'est pas donné, il y a des millions de personnes au monde qui souhaiteraient être à votre place.Pays d'érable [emoji260][emoji300] lami2016, amily et fleuredelys06 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés