Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :


C pas moi qui pose la question l'ami,notes bien que c message sur FB .emoji106.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moi personnellement je croyais que c'était toi:timide:, je l'ai su juste après l'envoi de ma réponse sur se sujet, à ce stade là je ne me concentre plus, je suis devenu:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi personnellement je croyais que c'était toi:timide:, je l'ai su juste après l'envoi de ma réponse sur se sujet, à ce stade là je ne me concentre plus, je suis devenu:fou4:

Moi aussi je lis tellement vite les messages que je saute des details .
Sauf pour un genre de message queje vais pas rater.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par malchance mon dossier à été envoyé à Ottawa

Bonjour, moi si j'été à votre place j'appelerai par tout CIC, PARIS, OTAWA ...il faut faire une enquête jusqu'à ce que vous vous retrouviez ( emplacement exacte de votre dossier ), bonne chace vivreenpaix.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :


C pas moi qui pose la question l'ami,notes bien que c message sur FB .emoji106.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai bien que ce n'est pas vous, loi de là :wub:

C'était de l'humour ironique pour celui ou celle qui avait posé cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour, moi si j'été à votre place j'appelerai par tout CIC, PARIS, OTAWA ...il faut faire une enquête jusqu'à ce que vous vous retrouviez ( emplacement exacte de votre dossier ), bonne chace vivreenpaix.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Franchement, ces quoi ces histoires d'ottawa, Paris, Sydney...etc . un de ces jours cela va être à la Place des martyrs "Sahet el Chouhadas"

On peut avoir un seul endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rachid*06 a dit :

Franchement, ces quoi ces histoires d'ottawa, Paris, Sydney...etc . un de ces jours cela va être à la Place des martyrs "Sahet el Chouhadas"

On peut avoir un seul endroit

Je crains que ça sera au square ou la pêcherie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Lu sur FB:emoji857.png

bonjour tt le monde je veux savoir après l'arrivée à Québec (immigration ) est ce qu'on a le droit à la "pension" du chômage qui vaut combien SVP! ?? Merci d'avance

?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut

Pour le chomage il y'a pas pour une personne qui n'a jamais travailler ici auparavant (le chomage c'est pour les gens que ont dejas contribués dans la caisse assurance-emploi)

https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/assurance-emploi/ae-liste/rapports/prestations-reguliere/demande.html#h2.1

mais si tu parles d'aide social c'est apres trois mois de ta presence au Quebec,tu deposes un dossier chez un centre local d'emploi et voir avec eux, Au Québec, le taux de chômage est à son plus bas en 40 ans , alors tu vas trouver un job si tu veux.

Alors soyez optimiste et bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
Pour le chomage il y'a pas pour une personne qui n'a jamais travailler ici auparavant (le chomage c'est pour les gens que ont dejas contribués dans la caisse assurance-emploi)
https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/assurance-emploi/ae-liste/rapports/prestations-reguliere/demande.html#h2.1
mais si tu parles d'aide social c'est apres trois mois de ta presence au Quebec,tu deposes un dossier chez un centre local d'emploi et voir avec eux, Au Québec, le taux de chômage est à son plus bas en 40 ans , alors tu vas trouver un job si tu veux.
Alors soyez optimiste et bonne chance.
 

Ok merci [emoji4] [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :


Ok merci emoji4.pngemoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ce qui arrive lorsqu'on post, on te répond sans faute:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement, ces quoi ces histoires d'ottawa, Paris, Sydney...etc . un de ces jours cela va être à la Place des martyrs "Sahet el Chouhadas"
On peut avoir un seul endroit

non, je suis désolé, sa sera partout sauf à l'endroit que ti viens de citer.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce qui arrive lorsqu'on post, on te répond sans faute:lol::lol:

Je vais demander de l'argent et voir si on me repond aussi vite[emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, j'avais une question pour @wahyou stp peux tu nous faire une capture d'écran de ton compte clégc et ecase après avoir valider ta RP ?  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, fantasticos a dit :

Salut, j'avais une question pour @wahyou stp peux tu nous faire une capture d'écran de ton compte clégc et ecase après avoir valider ta RP ?  Merci 

Voilà

Capture55.PNG

Capture44.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, wahyou a dit :

Voilà

Capture55.PNG

Capture44.PNG

J adore la ligne N° 7 :wub:

Et je la souhaite a tout le monde qui rêve de partir au Canada :yahoo:

Modifié par madino2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, wahyou a dit :

Voilà

Capture55.PNG

Capture44.PNG

Félicitations et bonne installation ! j'aimerais vous poser une question svp : est-ce qu'on reçoit vraiment un message indiquant que l'étape de la vérification de l'admissibilité est terminée, et qu'ils commencent le traitement des antécédents ? je pose cette question pour savoir si le tableau risque vraiment de bouger avant la décision finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Par malchance mon dossier à été envoyé à Ottawa

Comment savoir le lieu d'étude de son dossier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, glorydays a dit :

Comment savoir le lieu d'étude de son dossier merci

Bonne question ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, glorydays a dit :

Comment savoir le lieu d'étude de son dossier merci

J'ai envoyé un mail à Paris immigration pour me renseigner sur le formulaire televersé et ils m'ont répondu que mon dossier est au centre de demande d'Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt .pour les gens de l'Ouest le docteur Medjbour Sawsen  d'Oran est en congé jusqu'au 03/09.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

je vous suggere vivement de passer la visite médical sans l'enfant avant l'expiration du délais de 30 jours

et attendez les instructions du cic pour l'ajout du  bébé pour ne pas avoir a envoyer des documents a plusieurs reprises ce qui entrainera un retard de traitement. bonne chance, et au cas ou vous voulez anticiper c'est par mail a sidney.parceque ton dossier n'est pas encore transferer a paris.

 

Merci pour vos conseilles...

mais si on passe la VM sans le BB (sachant que la validité du visa débute le jour de la VM justement)

le csq du BB risque de prendre encore bcp de temps a arriver, un forumiste vient de m'informer qu'il n y a pas d'ivm sans csq...

je pense que c trop compliquer et que je n'ai pas trop le choix!

franchement le MIDI devrai communiquer directement avec le CIC... on est pas censé gérer cette discordance!!! c trop stressant!!!

j’espère et que cette naissance qui est un heureux événement ne va pas être la cause d'un autre delais dans le traitement

DCSQ 08/2010 je suis a bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement