Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, quebecred a dit :

 

Merci pour vos conseilles...

mais si on passe la VM sans le BB (sachant que la validité du visa débute le jour de la VM justement)

le csq du BB risque de prendre encore bcp de temps a arriver, un forumiste vient de m'informer qu'il n y a pas d'ivm sans csq...

je pense que c trop compliquer et que je n'ai pas trop le choix!

franchement le MIDI devrai communiquer directement avec le CIC... on est pas censé gérer cette discordance!!! c trop stressant!!!

j’espère et que cette naissance qui est un heureux événement ne va pas être la cause d'un autre delais dans le traitement

DCSQ 08/2010 je suis a bout!

Pour la validité des visa ce n pas la date de la visite medicale qu il prenne en compte par contre c la réponse a la visite medicale autrement dit le jours ou tu aura visite medicale reussi ce jour la ton visa commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la validité des visa ce n pas la date de la visite medicale qu il prenne en compte par contre c la réponse a la visite medicale autrement dit le jours ou tu aura visite medicale reussi ce jour la ton visa commence 

La plupart des candidats se présentent chez le médecin une semaine,dix ,quinze jours aprés l'IVM.
Au plus un mois est accordé pour accomplir la VM.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :


La plupart des candidats se présentent chez le médecin une semaine,dix ,quinze jours aprés l'IVM.
Au plus un mois est accordé pour accomplir la VM.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais pour une vm réussi les delais ne sont plus comme avant y avais des delais 1 a 2 semaine pour vm reussi la actuellement ca prend beaucoup plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pour une vm réussi les delais ne sont plus comme avant y avais des delais 1 a 2 semaine pour vm reussi la actuellement ca prend beaucoup plus 

Combien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :


Combien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Defois jusqu'a un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EEH09 a dit :

Bonjour,

C'est presque mon cas, tout d'abord tu informe MIDI par l'envoi de la demande du CSQ pour bébé (Frais, acte de naissance ...ect), en même temps envoyez un mail à CIC paris immigration par lequel tu doit scanner l'acte de naissance arabe et français + le passeport + le formulaire de code barre j'ai oublié sa référence, après quelque jour l'agent qui traite ton dossier il te demande le CSQ bébé, si tu détient ce dernier , tu le scan en tu l'envoi par mail, si non tu fait un mail par lequel tu explique que vous etes en attente de ce documents.

Sans CSQ bébé, IVM bébé impossible c'est mon agent qui m'a confirmer, tu passera ta visite toi et ta femme après le bébé seulement. 

Voila si tu as besoin d'autre information n'hésiter pas.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ta réponse je suis contant de trouver quelqu’un qui est passer par la!

Je te confirme que j'ai informer le midi et je suis en attente du csq du bb qui risque de tarder d’après les témoignages sur le forum... Tu l'a reçus en combien de temps stp?

J’hésite a envoyer le dossier du CIC avant d'avoir des instructions... Tu a fait comment?

et enfin stp es-que ça va retarder de beaucoup le traitement du dossier voir une deuxième VM pour les parents?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, fantasticos a dit :

 @vivrenpaix2015 Si ta pas reçu l'IVM c'est que ton dossier fédéral est encore à Ottawa, car après vm favorable le dossier est transmis à paris pas avant. Alors contact Ottawa et rend nous la réponse. moi kan je les ai appeler on m'a dit que mon dossier a été envoyer a paris le 23 décembre, soit 20 jours apres la VM.

J'ai envoyé un email ce matin à Ottawa et la réponse est pas avant 20jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

J'ai envoyé un email ce matin à Ottawa et la réponse est pas avant 20jours ouvrables

Une question svp, est ce que tous les DF font systématiquement le même parcours, à savoir, Sydney puis Ottawa et enfin Paris?

 

Merci de m'eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'ai reçu un email sur clegc m'informant d'un problème de paiement des frais (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) sachant que le paiement s'est fait depuis Montréal par un ami par traite bancaire en joignant le formulaire 5620, Délai de 7 jours pour effectuer le paiement correctement. Vraiment perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pffff j'ai reçu un email sur clegc m'informant d'un problème de paiement des frais (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) sachant que le paiement s'est fait depuis Montréal par un ami par traite bancaire en joignant le formulaire 5620, Délai de 7 jours pour effectuer le paiement correctement. Vraiment perdu

Prends une carte AGB,je l'ai fait personnellement sans aucun pépin.
Tu as largement le temps de le faire,à ta place je ne chercherais pas ailleurs ni perdrais le temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, amily a dit :


Prends une carte AGB,je l'ai fait personnellement sans aucun pépin.
Tu as largement le temps de le faire,à ta place je ne chercherais pas ailleurs ni perdrais le temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je confirme, avec une carte AGB, tu fais le paiement en ligne tt seul comme un grand, sans aucun soucis, rapide et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,ouff enfin j'ai pu lier ma demande avec clegc après 3 mois d'attente depuis mon envoi fédéral,donc si je comprends bien ma demande est versé sur leur système et je recevrai l'accuse du dépôt fédéral ci jours ci nooooo!!!!!!

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour a vous tous,ouff enfin j'ai pu lier ma demande avec clegc après 3 mois d'attente depuis mon envoi fédéral,donc si je comprends bien ma demande est versé sur leur système et je recevrai l'accuse du dépôt fédéral ci jours ci nooooo!!!!!!

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ??? ?? ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas esque le paiement par traite bancaire ne se fait pas pourtant sur le formulaire il est indiqué que ça se fait?

Ne te mélanges pas les pinceaux,le système bancaire est plus ou moins compliqué pour des néophytes.
Il y a plusieurs genres de traites.
Pour faire simple,AGB c'est instantané et [emoji817] / [emoji817] fiable.
Dimanche à la premiére heure !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous tous,ouff enfin j'ai pu lier ma demande avec clegc après 3 mois d'attente depuis mon envoi fédéral,donc si je comprends bien ma demande est versé sur leur système et je recevrai l'accuse du dépôt fédéral ci jours ci nooooo!!!!!!

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour, apres trois mois !!!, est ce que c'est toujours le cas ? ou c'est juste la période des congés ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, apres trois mois !!!, est ce que c'est toujours le cas ? ou c'est juste la période des congés ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Pas de règle générale,c'est aléatoire.
On ne peut rien dire pour le moment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous tous,ouff enfin j'ai pu lier ma demande avec clegc après 3 mois d'attente depuis mon envoi fédéral,donc si je comprends bien ma demande est versé sur leur système et je recevrai l'accuse du dépôt fédéral ci jours ci nooooo!!!!!!

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour.. félicitations... c noté reçu a qu'elle date svp

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvellement inscrit dans ce forum d'entraide.

J'ai une question un peu difficile, s'il y a quelqu'un qui est déjà passé par la,

est ce qu'il est possible, de passer la vm seul sans mon epouse sachant que je suis le requirent principale.

en effet, pour des raisons personnelles ma femme n'est pas disponible pour passer sa visite médicale.

Vous me conseillez quoi, informer CIC de ma situation et passer la vm seul, et s'il en faut demander le retrait de mon épouse.

 

la VM de mon épouse est obligatoire? qu'elle m'accompagne ou pas?

 

Vous connaissez d'autres solutions svp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je suis nouvellement inscrit dans ce forum d'entraide.
J'ai une question un peu difficile, s'il y a quelqu'un qui est déjà passé par la,
est ce qu'il est possible, de passer la vm seul sans mon epouse sachant que je suis le requirent principale.
en effet, pour des raisons personnelles ma femme n'est pas disponible pour passer sa visite médicale.
Vous me conseillez quoi, informer CIC de ma situation et passer la vm seul, et s'il en faut demander le retrait de mon épouse.
 
la VM de mon épouse est obligatoire? qu'elle m'accompagne ou pas?
 
Vous connaissez d'autres solutions svp?
 
 

Tout depend du genre d'empêchement,si c'est pour une cause médicale par exemple tu avises le medecin agréé auprès du CIC qui te diras si c'est possible que ta femme reporte sa VM et que tu la passes séparément.
Le doc te répondra.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement