Habitués fantasticos Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 46 minutes, MOUTARS a dit : Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris 7ans pour mûrir, je le déguste en pensant a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC. G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer....... ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine Félicitations et bien c'est un long parcours la ! !!mais comme vous dites ça a abouti enfin alors savourez bien votre bonheur ça ne fait que commencer. bon courage pour la suite. Et surtout bon départ. au suivaaaaaant Citer
Habitués Automn Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Vu sur le tableau [mention=168992]Automn[/mention] les délais entre la décision prise et la brune une vrai ratatouille Désolé il ne s'agit pas du délai entre la brune et décision. Mais bien entre décision prise et l'obtention du visa A partir du moment où la brune est datée du jour de la décision prise je n'ai pas jugé utile de prendre en considération cette date. Ça varie entre 3 et 10 jours en moyennes. Moi par exemple j'ai eu la brune et deux jours après j'ai eu décision prise. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Bon les gars désolée j'ai été trop absente. Je reviens parmi vous mettre à jour ce tableau demain. lami2016, amily, philly2003 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
acvacv Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Il y a 21 heures, happyday a dit : @acvacv alors du nouveau de ta part ? xxxxxxxx non rien de nouveau, malheureusement. Modifié 8 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués patience patience Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 10 heures, Merga a dit : encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine ? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!! En général ils n'acceptent pas les aliments , mais il faut demander à un résident. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris 7ans pour mûrir, je le déguste en pensant a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC. G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer....... ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine Bon vent tu va ns manquer ds ce forum Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hello17 Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 6 heures, MOUTARS a dit : Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris 7ans pour mûrir, je le déguste en pensant a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC. G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer....... ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine Bonjour contente pour toi félicitations Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a une semaine on était dans de sales draps. Cette semaine on est dans de sales draps. Dans une semaine on sera dans la m***. Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Félicitations @MOUTARS amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Plus la température monte moins de brunes il y a. Suis je le seul à le constater. Quelle est l'équation mathématique en rapport avec ça? Roadtocanada, Dadou.kurt, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période? Citer
Habitués nadou Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 10 minutes, fortepluie a dit : Bonjour, Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période? la meilleure période c'est fin juillet jusqu'à début Aout ,pour moi fortepluie et ilyeslume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 16 minutes, fortepluie a dit : Bonjour, Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période? bonjour moi je connais des gents qui sont parti en septembre et d’après leurs dit ils étaient contents alors pour moi c'est un bon moment fortepluie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) J'aimerai tant qu'on parte tous ensemble, dans le même avion, vous le méritez tous mes chers glads <3 Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui, comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien Puisque l'avenir vous appartiens Puisqu'on ne contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout ce qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffire Dans cette liberté à venir Puisqu'on ne sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas Modifié 8 juin 2017 par canari-chardonnret amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 30 minutes, fortepluie a dit : Bonjour, Je compte partir mois de septembre, est ce que c'est une bonne période? félicitations pour le visa , moi aussi je partirai en septembre , essayez de voir des places disponible dans royal maroc si vous interesse . fortepluie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Il y a une semaine on était dans de sales draps. Cette semaine on est dans de sales draps. Dans une semaine on sera dans la m***. imagine ceux qui dorment à pwal sans draps Dadou.kurt, Alharba et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) oui il fait beau durant cette periode de juillet Modifié 8 juin 2017 par ilyeslume fortepluie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 18 heures, Mon Manitoba a dit : Moi aussi j'ai la mm chose de documents sup en cours d'examen pourtant j'ai rien envoyé mm ils ont rien demandé ,je pense que c'est une erreur !!!! Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com bien sur que oui ,pour moi aussi sur le clégc il y'a une erreur sur la date de réception de ma demande ,ils ont renversé ma date est ce que je dois signale cette erreur comme une erreur technique ou bien je le laisse ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 A la suite de la dernière maintenance sur le clé GC, j'ai bien constater que la date de réception de ma demande AR a été renversé ( mois et jours )est ce je signale ce problème technique ou bien non .quelqu’un de vous peut me donne une solution ? Citer
Messages recommandés