Habitués YASA Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a 51 minutes, canari-chardonnret a dit : Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé Félicitation zak.d, canari-chardonnret et hello17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, rachid*06 a dit : Félicitations ????????? Svp est ce que ton statut est célibataire ou en famille et quelle sont tes stats ? Bonne chance pour la suite ! En couple avec un enfant rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a 58 minutes, canari-chardonnret a dit : Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé Félicitations svp es ce que la brune tu la reçu par mail canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, hello17 a dit : En couple avec un enfant Félicitations,très heureux pour vous hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a 18 minutes, canari-chardonnret a dit : Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé Félicitations canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, hello17 a dit : Félicitations svp es ce que la brune tu la reçu par mail Non sur le clégc Citer
Habitués hello17 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a une heure, Soleil2013 a dit : Félicitations,très heureux pour vous Merci , j'ai un petit soucis concernant la brune es ce qu'ils peuvent me l'envoyé par mail par ce que j'ai pas un compte sur clé gc Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit : Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé Félicitations, enfin t'es libéré, à ta santé ????????????? canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 5 hours ago, canari-chardonnret said: Bruuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'instant Wooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww Après 3 ans et 7 mois depuis d'AR de CSQ voilà le rêve enfin réaliséééééééééééééééééééé 9 hours ago, hello17 said: Bonjour decision prise a l'instant sur ecas bon courage a tous On 6/1/2017 at 9:08 PM, Soleil2013 said: Ollaaaaaaaaaalaaaaaaa....., mes amies je m'explose de joie.DÉCISION PRISIIIIIIIIIIIIIIISE À l'instant,Life is good ,vérifié ton compte.Je vous souhaite ce moment pour tous le monde surtout les anciens. On 6/1/2017 at 3:17 PM, missionnaire said: Décision prise aujourd'hui sur ECAS DF reçu 24/11/2016 IVM 26/02/2017 FDRP 18/04/2017 Félicitations à tous et bon courage pour la suite ✈️ ✈️ ✈️ ✈️ ✈️ ✈️ ?? ?? ?? ?? ?? ?? Dadou.kurt et canari-chardonnret ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louizette Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Bonsoir, et bon Ramadhan a tous, est ce qu'il ya des personnes qui ont reçu l'ARDF ; dossier fédéral recu par le Cic en mois de mars ou avril ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a 35 minutes, louizette a dit : Bonsoir, et bon Ramadhan a tous, est ce qu'il ya des personnes qui ont reçu l'ARDF ; dossier fédéral recu par le Cic en mois de mars ou avril ? Moi zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
tarekinf Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 mes félicitations a tout ceux qui ont eu leur brune hello17 et canari-chardonnret ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 il y a une heure, madino2013 a dit : Moi madino peut tu stp metre le tableau que tu a crée dans ta signature afin qu'on puisse le voir , merci. Dadou.kurt et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Toutes mes félicitations aux libérés Dadou.kurt, hello17 et canari-chardonnret ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, louizette a dit : Bonsoir, et bon Ramadhan a tous, est ce qu'il ya des personnes qui ont reçu l'ARDF ; dossier fédéral recu par le Cic en mois de mars ou avril ? Bonsoir moi mon dossier a été reçu par cic le 27/03 mais pas d'AR encore Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Pour ceux qui veulent savoir plus d'informations sur les antécédants, il faut savoir qu'il y a 2 types de casiers judiciaires, le casier qu'on envoie au fédéral est de type A et il ne contient pas tous les informations, il y a le casier type B dont les citoyens n'ont pas accés à ces informations, il contient des rapports plus détaillés sur les antécédents même les moins graves. Citer
Habitués H-med Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Alors pourkoi le cic nous demande un casier judiciaire? Normalement ils demande des renseignements auprès des affaires étrangères.DF 8/9/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 il y a 22 minutes, H-med a dit : Alors pourkoi le cic nous demande un casier judiciaire? Normalement ils demande des renseignements auprès des affaires étrangères. DF 8/9/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Quand avez vous relancer pour la dernière fois Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Le 12/05/2017 à 21:28, idaghmasen a dit : @quebec-39 1- tu imprime le document 2- demain matin tu va chez le photographe 3- demain soir ouvre ton pc tu fait un tableau sur word avec ton nom ton prénom ta taille et la couleur de tes yeux 4- tu l'imprime tu le date tu le signe 5- dimanche tu va chez ups le plus proche avec les pieces suivantes: * passeport originale * page 1 du document * 2 photos 5x 7 avec les instruction * la page 7 signé * 4000 da tu remet tout a ups et attends leurs appelle dans un délais de 7 jours ouvrable sans + ni - dés que tu récupère les visa va chez air couscous tu choisi une date et tu paye ton billet le jour j tu pointe a l’aéroport et oust Bonsoir @idaghmasen, j'ai une question concernant cette page 7, je remplis par quoi les cases "nom, prénom .." ? on connait pas celui qu'on va l'autoriser .. ou on doit signer seulement et laisser les autres cases vides ? Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour les amis du forum, et bon ramadan, félicitations pour ceux qui ont eu leurs brune. Une question pour ceux qui ont passé leurs visites médicales en mois d'avril, y a t il du nouveau ? Citer
Messages recommandés