Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 envoie fédéral octobre 2016 AR 01/02 VM 14/02 Dadou.kurt, quebec-39, NessDakota et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués daia Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 azul mes amis ,vous imaginez 2 mois et 16 jours pour récupérer nos visas france .olalalala même la France se fait désirer! au point on s'est dit ça y est ! on veut juste nos passeports et un accusé du CIC ! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : ????????????????????????????Je te félicite du fond du cœur, très content pour vous, rndv inchallah chez stat Canada,. C'est tt le monde qui se barre et vs me laissez ici dans ce bas monde avec les ????, au secours !!! c'est pas moi c'est mon amie @los-suenos qui faut félicité mais un bon présage rachid*06 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Félicitations los-suenos et les autres très ravi pour vous,et je souhaite de tout cœur une prompte libération pour wanda vraiment le plutôt possible wanda2016, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 merci pour tt le monde libération rapide pour vous NSL idaghmasen et Velocy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 32 minutes, foughali a dit : Salem il ya quelqu'un parmi vous qui as préparé son dossier fédéral récemment pour me guider ,j'ai quelques préoccupation. ok foughali j'ai une amie célibataire qui est arrivée a VM favorable si tu veux je te mets en contacte foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 6 minutes, Astreblanc a dit : Vous avez passé la visite médicale ? Oui une vm préalable j'attend qu'elle soit transmise pour envoyer mon dossier fédéral Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, Velocy a dit : Oui une vm préalable j'attend qu'elle soit transmise pour envoyer mon dossier fédéral Transmise comment? Je savais pas qu'on pouvait la faire sans ce formulaire de v m Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 7 minutes, dura2014 a dit : Félicitations los-suenos et les autres très ravi pour vous,et je souhaite de tout cœur une prompte libération pour wanda vraiment le plutôt possible Dura du nouveau ' Citer
Habitués daia Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 21 heures, idaghmasen a dit : c'est une longue histoire il commence par perdre son GPS a cause d'un cadenas après il as eu cette idée d'immigration en écoutant ace of base en 1993 il dépose son dossier par le biais de l'agence russe KGB et la heureusement pour lui ca va il va bientôt partir avec nous drôle d'histoire idaghmasen hihihihihi pour le groupe ace of base avec la chanson all that she want it's not baby............je l’adorais a l’époque je l'ai aprise par cœur idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : merci pour tt le monde libération rapide pour vous NSL je vais resté tous seul plus de( los -sunuios , partiro, hiachem, libek , serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent ). panique a bord directe dépression zizou27, wanda2016 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, daia a dit : zolita, c'est l'emoji qui cligne des yeux, hahaha celui que j'adore Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : c'est pas moi c'est mon amie @los-suenos qui faut félicité mais un bon présage C'était destiné pour los-suenos et toi conjointement, par avance pour toi, juste pour être le premier à te féliciter sachant que c pour la semaine prochaine.? Amen idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : je vais resté tous seul plus de( los -sunuios , partiro, hiachem, libek , serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent ). panique a bord directe dépression tu vas pas rester seul, car moi je pourrai pas manger un sandwitch autre que le tien (et celui de mon mari bien sur) zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 @los-suenos, il me reste qui des anciens @wanda et @wahyou @ senzo @dadou @ doc ..........5 bon @quebec tu le compte pas tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : je vais resté tous seul plus de( los -sunuios , partiro, hiachem, libek , serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent ). panique a bord directe dépression don't panique on est encore là,tu sais moi j'avais les même stats avec chnadjib on était l'un derrière l'autre nos nums se suivaient mais je suis toujours là !!!! Modifié 27 avril 2017 par daia idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 merci @daia , mais mes amis... on as partagé ensemble 4 saisons tu connais toi ma boutique ?? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : je vais resté tous seul plus de( los -sunuios , partiro, hiachem, libek , serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent ). panique a bord directe dépression Je me sent vexer là . Je suis toujours avec toi et toute la famille Wanda est toujours là idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : Je me sent vexer là . Je suis toujours avec toi et toute la famille Wanda est toujours là REGARDE plus haut il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : @los-suenos, il me reste qui des anciens @wanda et @wahyou @ senzo @dadou @ doc ..........5 bon @quebec tu le compte pas JE t'ai cité qu'il me restais 5 amis comme les doigts d'une seul main Modifié 27 avril 2017 par idaghmasen wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 OLALA OLALA OLALA FELICITATIONS @jjimmyb17 @los-suenos @zolita ET "AU SUIVANT" lili16, los-suenos, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés