Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, aksilus a dit :

mon dossier federal reçu par CIC le 19/04/2017 et toujour rien pour le moment.espérant que nous aurons tous de bonnes nouvelles bientôt

pour moi c'est depuis le 22/03/2017 est toujours rien. Je n'arrives même pas à lier mon compte Clé gc à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lila233 a dit :

@sebtivm Bonjour hier j ai déposer le visa alors pour le dépôt l original du passeport plus 2 photos format 70x50 mm plus la première page de la pièce jointe de ton émail visa prêt à émettre plus le formulaire taille et couleur des yeux que vous m avez envoyé plus les frais 25 24 dinars bon courage 

MABROUK  @lila233 moi aussi j'ai envoyé le dossier par UPS l'agent s'occupait de tt.

passeport + 1ere page de l'envoie + 2photos 5x7 + la declaration des yeux et taille ainsi que l'autorisation a emettre le visa a une autre personne. et les frais de l'envoie bien sire 2460 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zak.d a dit :

pour moi c'est depuis le 22/03/2017 est toujours rien. Je n'arrives même pas à lier mon compte Clé gc à ma demande.

moi aussi mais d'aprés ce que j'ai compris on peut pas lié un le compte à la demande jusqu'a la reception de AR SYDNEY non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dzuser a dit :

Bonjour,

 

J'ai rçu hier un mail de PARISIMMIGRATIONci-dessous le contenu :

"Nous avons bien reçu votre courriel. Veuillez noter que votre dossier est actuellement en cours d’acheminement à notre bureau. Nous vous contacterons dès qu’une action sera requise de votre part. Si vous nous avez fourni des documents, ceux-ci seront téléchargés dans votre dossier. Dans cette attente, nous ne donnerons pas suite à vos messages.

 Si vous souhaitez, cependant, suivre l’évolution de votre demande vous pouvez créer un compte en ligne. Vous trouverez les informations sur le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=1  (C'est le suivi avec le compte CléGC)

 

Pour ma part, j'ai passé la visite médicale le 11 Avrir, dans la le suivie du site Service en Ligne, c'est écrit : Les résultats médicaux ont été reçus.

Dans le site CléGC où j'ai associé ma demande, il est écrit dans :

Examen des résultats médicaux  : Les résultats de votre examen médical sont favorables.

 

Est-ce que cela veut dire qu'il me reste juste d'attendre ?

 

Merci pour votre contribution

J'ai reçu le même e-mail suite à une demande de confirmation de réception d'un document envoyé de ma part,svp dans la signature de cet email,ton agent c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, wanda2016 a dit :

Bon week-end mon ami prend soin de toi et de ta petite famille surtout évadez vous loin de ce processus pour pouvoir continuer

La fête du travail au Canada est le 1er septembre et non le 1er mai, donc logiquement lundi ils travaillent au bvc non? Vu qu'ils suivent les jours fériés au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aksilus a dit :

moi aussi mais d'aprés ce que j'ai compris on peut pas lié un le compte à la demande jusqu'a la reception de AR SYDNEY non!

Non c'est pas vrai, on peut lier la demande avant d'avoir reçu l(AR de Sydney, en utilisant des informations personnels tel que le nom, prénom, N° passeport...

Je connais un forumiste qui ont pu lier sa demande quatre jours aprés qu'elle ait été reçu par CiC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, nadou said:

J'ai reçu le même e-mail suite à une demande de confirmation de réception d'un document envoyé de ma part,svp dans la signature de cet email,ton agent c'est qui ?

Pas d'agent :

La Signature est comme suit :

Service de l'Immigration/VE

Ambassade du Canada

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dzuser a dit :

Pas d'agent :

La Signature est comme suit :

Service de l'Immigration/VE

Ambassade du Canada

Paris

Bah si ton agent est VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzuser a dit :

Pas d'agent :

La Signature est comme suit :

Service de l'Immigration/VE

Ambassade du Canada

Paris

Moi aussi pareil,agent VE,j'ai même rechercher dernièrement si quelqu'un le connaissait,quels sont vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, nadou said:

Moi aussi pareil,agent VE,j'ai même rechercher dernièrement si quelqu'un le connaissait,quels sont vos stats svp

Pour ma part :

Dépôt DCS : 28/07/2011

AR DCS : 09/09/2011

CSQ : 25/10/2016 (Les CSQ de moi et mon épouse 04/2016, j'ai dù attendre ceux des enfants)

Dépôt fédéral : 03/01/2017

Réception Fédéral : 02/03/2017

Instructions VM : 14/03/2017

VM : 11/04/2017

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La fête du travail au Canada est le 1er septembre et non le 1er mai, donc logiquement lundi ils travaillent au bvc non? Vu qu'ils suivent les jours fériés au Canada

Slt ,pour le bvc de paris les jours feries pour ce mois sont comme suit : 01 mai et le 08 mai et le 25 mai

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dzuser a dit :

Pour ma part :

Dépôt DCS : 28/07/2011

AR DCS : 09/09/2011

CSQ : 25/10/2016 (Les CSQ de moi et mon épouse 04/2016, j'ai dù attendre ceux des enfants)

Dépôt fédéral : 03/01/2017

Réception Fédéral : 02/03/2017

Instructions VM : 14/03/2017

VM : 11/04/2017

 

et vous ?

Dossier reçu par le CIC : le 30/11/2016

AR : le 26/02/2017

IVM : le 02/03/2017

VM : le 06/03/2017

Résultats favorables le 15/03/2017

Depuis rien de nouveau...

Sans indiscretion pourquoi vous avez reçu cet e-mail ou à la suite de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nadou said:

Dossier reçu par le CIC : le 30/11/2016

AR : le 26/02/2017

IVM : le 02/03/2017

VM : le 06/03/2017

Résultats favorables le 15/03/2017

Depuis rien de nouveau...

Sans indiscretion pourquoi vous avez reçu cet e-mail ou à la suite de quoi ?

hahaha

en fait, tout simplement, je n'ai pas reçu d'AR, par la suite j'ai reçu un email m'informant que je trouverai des instructions dans la pièce jointe à l'email en relation à mon dossier.

Alors je leur ai envoyé un email pour leur expliqué ma situation, par la suite ils m'ont envoyé un email demandant de leur donner plus d'information concernant mes coordonées via leur application (pas par mail)

Une fois que j'ai validé, un message m'informe que j'aurais une réponse dans 10 jours ouverabel.

En attendant cela, dans un forum, on m'informe que l'email sans PJ, n'est que l'IVM, alors j'ai contacté le edecin pour vérifier si mon nom existe, c'était le cas, alors j'ai passé ma VM et c'est le medecin qui a envoyé mon formulaire.

C'est 30 jours après, que j'ai reçu cet email de PARISIMMIGRATION en dessous mon email qui a été envoyé via leur outil

 

C'est pour cela que je n'ai pas bien su comprendre le but de cet email.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dzuser a dit :

hahaha

en fait, tout simplement, je n'ai pas reçu d'AR, par la suite j'ai reçu un email m'informant que je trouverai des instructions dans la pièce jointe à l'email en relation à mon dossier.

Alors je leur ai envoyé un email pour leur expliqué ma situation, par la suite ils m'ont envoyé un email demandant de leur donner plus d'information concernant mes coordonées via leur application (pas par mail)

Une fois que j'ai validé, un message m'informe que j'aurais une réponse dans 10 jours ouverabel.

En attendant cela, dans un forum, on m'informe que l'email sans PJ, n'est que l'IVM, alors j'ai contacté le edecin pour vérifier si mon nom existe, c'était le cas, alors j'ai passé ma VM et c'est le medecin qui a envoyé mon formulaire.

C'est 30 jours après, que j'ai reçu cet email de PARISIMMIGRATION en dessous mon email qui a été envoyé via leur outil

 

C'est pour cela que je n'ai pas bien su comprendre le but de cet email.

 

C'est la seul correspendance que vous avez eu de la part de cet agent VE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nadou said:

C'est la seul correspendance que vous avez eu de la part de cet agent VE ? 

Oui, c'est la première fois que je reçois un email de PARISIMMIGRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici, je viens d'Alger, je suis mariée avec un algerien qui reside au Canada depuis 8ans et j'aimerais partager les states de mon parrainage avec vous afin de voir ce que vous en pensez 

 

dossier envoyé le 8-11-2016

reçu le 1-12-2016

traitement de la demande 3-1-2017

resultat des analyses reçu en fevrier

CSQ reçu 1-3-2017

CSQ envoyé par E mail le 14-3-2017

Etat de la demande RP en cours

:timide:

 

 

Modifié par Lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dzuser a dit :

Oui, c'est la première fois que je reçois un email de PARISIMMIGRATION

Moi aussi et cet agent : VE,c'est un nouvel arrivé,espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt,bon courage s'il ya du nouveau vous nous faites signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daia a dit :

toi tarekinf t'es un ancien combattant alors tu mérites une médaille  de légende ! oui astrablanc je n'oublie pas ce qui sont toujours dans l'autre salle d'attente de CSQ ! a chacun sa DESTNY 

merci bn courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous les amis 

je suis certain que j ai raté beaucoup d'épisodes , alors un recap vite fait serait le bienvenu 

 

pour info , je suis officiellement à Montréal , ça vaut le coup les amis , mais le plus dur reste à faire , le rythme est très soutenu , il faut avoir un souffle de Bolt , je vous le souhaite à tous , bonne chance à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, April 27, 2017 à 11:13, jjimmyb17 a dit :

 

Bonjour,

Halilouya :)Décision Prise a l'instant. :) 

Agence CC a pris sa dose d’épinard :99_muscle:

 :407_beer::407_beer::407_beer::407_beer:

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement