Habitués idaghmasen Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 @amily, docteur " monsieur " ou est tu , que fait tu tu nous manque ta sagesse de guérisseur des maux d'attente me manque amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 bonsoir paname , bonsoir les attend eux , les dépressifs les alcooliques :drinks:les drogués les barbus[emoji3] les cultivés [emoji5] les musiciens :hi:les incultes vendeurs de sandwichs les bikers les écolos :286_four_leaf_clover:mon dieu c'est tellement bon ce métissage culturel [emoji38] tous ce beau monde :innocent: monde de narnia [emoji3] tellement de personnes de divers horizons :wub: et un même objectif le canada :wub::wub: plaisir on va tous partir accrochez vous n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous :yahoo: on est pas prêt a revenir de si tôt J'AIME Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 bon soirée les potes gardez le moral apparemment je suis le seul a avoir le moral Montréal j'arrive zizou27, zahzahou, Life is good et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 7 heures, sebtivm a dit : POUR LA BRUNE PAS ENCORE. MAIS JAI TROUVE DECISION PRISE SUR ECAS Félicitations. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr son dossier est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ? Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 4 heures, Life is good a dit : Tu as raison pas le choix mais dites moi pourquoi ca était si long y a un manque de documents ou un truc particulier c dingue ca Rien du tout j'ai pas beaucoup de voyage mon dossier était complet j'ai relancé plusieurs fois j'ai demandé si je peux ajouter quelques chose il m'a dit rien attendez pas plus idaghmasen et Tsou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 il y a 25 minutes, Astreblanc a dit : bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr son dossier est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ? bsr faire un courrier explicatif au cic Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 il y a 1 minute, ZIADFINA a dit : bsr faire un courrier explicatif au cic ça marchera ? svp l'adresse qu'elle puisse envoyer la bonne adresse merci Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 il y a 12 minutes, Astreblanc a dit : ça marchera ? svp l'adresse qu'elle puisse envoyer la bonne adresse merci paris-immigration@international.gc.ca Astreblanc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Astreblanc a dit : ça marchera ? svp l'adresse qu'elle puisse envoyer la bonne adresse merci Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance Modifié 22 avril 2017 par fantasticos los-suenos, idaghmasen et Astreblanc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 il y a 4 minutes, fantasticos a dit : Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance Je sais pas s'il est ou pas à Sydney , remarque elle doit faire comment pour le savoir ? Citer
Habitués amily Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 4 heures, idaghmasen a dit : @amily, docteur " monsieur " ou est tu , que fait tu tu nous manque ta sagesse de guérisseur des maux d'attente me manque Bonjour, Montréalais,futurs Montréalais on est là,je suis là ,on arrive dans pas longtemps moi,avec amilyfamily et mon bras droit @idaghmasen à moto bécane s'il le faut. On prend même nos agents s'ils veulent,les dames pourront leur préparer des plats traditionnels. Alors pourquoi ils se la compliquent avec des tonnes de dossiers,on a nos CSQ ,on a envoyé nos DF. Quoi de plus? zizou27, senzo, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 3 heures, Astreblanc a dit : bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr son dossier est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ? Pour être pragmatique et pour le but de ne pas perdre beaucoup de temps à rectifier cette erreur, elle peut créer une clégc pour bien recevoir sa Ivm à temps et avoir son numéro de dossier qui sera mentionné dans le premier tableau de la clégc puis elle pourra rectifier cette erreur en envoyant un email à Paris. senzo, Astreblanc et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 4 heures, fantasticos a dit : Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance @Astreblanc oui je suis de l'avis de fantasticos, en plus de l'appel envoie le formulaire web ==> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.92500052.839986493.1470601360 Astreblanc et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 6 heures, TunisoCanadien a dit : Pour être pragmatique et pour le but de ne pas perdre beaucoup de temps à rectifier cette erreur, elle peut créer une clégc pour bien recevoir sa Ivm à temps et avoir son numéro de dossier qui sera mentionné dans le premier tableau de la clégc puis elle pourra rectifier cette erreur en envoyant un email à Paris. mais est ce qu'on peut créer un compte clégc , avant qu'on recoit l'AR du cic ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-226 reste 73 jours a attendre, Montréal j'arrive , bon di manche et tais toi quoi Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Modifié 23 avril 2017 par idaghmasen los-suenos, senzo, fleuredelys06 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 bonjour les amis, idaghmasen désolé du retard , VM passé le 12/04 et voila se qui est écrit sur clégc idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 19 heures, sebtivm a dit : merci mon ami.tu seras le prochain @senzo merci poto. sebtivm et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a 51 minutes, lami2016 a dit : bonjour les amis, idaghmasen désolé du retard , VM passé le 12/04 et voila se qui est écrit sur clégc idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 demande.bmp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés