Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 47 minutes, Soleil2013 a dit : Mes amis une bonne nouvelle pour vous, je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur chapeau l'artiste je te nome officiellement agent hichem007 rapporteur de bonnes nouvelles il y a une heure, amily a dit : Oui c'est une partie d'une vie mais n'oublies pas c'est pour avoir un statut de résident permanent ,je ne sais si pareils démarches existent ailleurs dans le monde. A traduire : il y a dedans du bien a chaque fois qu'un DZ dit cela a l'instar de l’entraîneur "saadane" on prend une raclé ou nuldonc je vais serré ma ceinture on sais jamais Il y a 2 heures, Automn a dit : Admettons que tu recevras ta brune le 11 Avril 2017 prochain. Vas tu te rendre malade chaque jour en attendant cette date qui est pourtant si proche ! Ca serait quand même dommage de gâcher de si belles journées (il fait très très beau oui) à se casser la tête ainsi. Aller courage, c'est dur mais moi j'ai décidé de consulter mon compte chaque 3 jours au lieux de 3 fois par jour (Je ne sais pas si je vais y arriver :s). Ca va arriver je le sens pour toi, comme je l'avais prédis pour @laSolution. Dieu seul sait, mais mon flair me dit que tu n'es pas bien loin dans la liste. merci mon poto je rigole ne t’en fait pas pour moi je m'auto rabaisse le moral exprès pour cassé finir après la brune Automn et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 la e brune reçu mercredi mais il a découvert l’émail aujourd'hui idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : la e brune reçu mercredi mais il a découvert l’émail aujourd'hui moos tu m'attend ou quoi on pars dans le même avion Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Décision prise sur ECAS VM 08/02/2017 DEPOT FEDERALE 26/09/2016 Dadou.kurt, los-suenos, Automn et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : moos tu m'attend ou quoi on pars dans le même avion BIEN SURE idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 1 minute ago, Moos0006 said: Décision prise sur ECAS VM 08/02/2017 DEPOT FEDERALE 26/09/2016 Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite Une pensée spéciale pour les anciens! jjimmyb17, Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Moos0006 a dit : BIEN SURE dESOLE J4AI PAS LE TEMPS DE ME CONNNECTER A DEMAINxxxxxxxx Modifié 19 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Ne pas écrire en majuscule , merci. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Moos0006 a dit : BIEN SURE zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : idaghmasen et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, Automn a dit : Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite Une pensée spéciale pour les anciens! j'espere que c'est la semaine de @wanda2016 @merga @tunisiano @franklin @ .... les gars du fond de mon coeur j’espère votre délivrance cette semaine vous avez assez soufferts zizou27, TunisoCanadien, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Bon moi je retourne mettre à jours le tableau, j'espère pouvoir finir aujourd'hui tous les dossiers 2016! idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 11 minutes, Automn a dit : Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite Une pensée spéciale pour les anciens! félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à toi l'ami qui s trouvé décision prise sur ecas et vm le 08/02/2017 . félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ? sur l’interface au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes tu va trouvé décision prise mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous je rigole respect quebec-39, Automn et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 2 minutes ago, idaghmasen said: sur l’interface au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes tu va trouvé décision prise mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous je rigole respect Ah bon, Je pensais que les gens vérifiaient sur la clé ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 a il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : sur l’interface au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes tu va trouvé décision prise mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous je rigole respect ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 7 minutes, quebec-39 a dit : a ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste? ou je clique juste y a trois tableaux ok ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : ou je clique juste y a trois tableaux ok ? comme ça "Demande de résidence permanente au Canada" et je trouve " EN COURS (Aucune décision n'a encore été prise.)" Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : a ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste? avant que les lignes s'affiches ( juste après la page d'interface quand tu saisi tes coordonnés ) ya bien une pag??? c'est la que tu clique sure en cour pour voir apparaître les fameuseS lignes n'es pas alors au lieu de trouvé en cour tu va trouvé décision prise franchement je sais que mon francais est naze mais pas a ce point si non je demande a @senzo de t’expliquer Dadou.kurt, fleuredelys06, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés