Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, nanimo a dit :

c'est pas nouveau , mon employeur a bien reçu une lettre de la part du MIDI pour confirmer mon attestation de travail.  et il doit confirmer par mail.. après 2 mois j'ai reçu mon CSQ par poste :) 

Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je pars au mois de juillet voir août :fou4: ...mais j’aimerai bien avoir ma brune et mes visa bien avant:wub: la partouze:crying: comme je t'es dit j’anticipe :yahoo: on ne sais jamais , moi a partir de 15 avril je dors avec mes bottes :blush: histoire de filer en douce du mali ou tunisie ou je ne sais ou :fou4: , on est jamais a l'abris:wacko::wacko:  tu as bien vue que ail est a 2500 da la seul explication :lol: c'est que les gens le stock en anticipant la pleine lune du 3 mai et les Dracula qui vont sortir :lol: j’anticipe c'est mieux ;)

dracu.jpg

d habitude je dormais tranquille comme ça 

Dracula1.jpg.d27e86abae1088b3de354b38ce64c758.jpg

mais en lisant ton message je risque de subir ça tout au long de la nuit

Dracula2.thumb.jpg.f84d52df87a438a654bd699f4fa0839e.jpg

en disant parfois ma brune ma brune donnez moi ma brune 

Modifié par laSolution
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

mais la on parles du cic , MIDI je sais qu'il le font 

ah pardon , j'ai pas bien vu la question  :) ... c'est vrais que c'est pas évident que le CIC demande l’authentification d'un document que je pense n'ai pas demandé pour la RP!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, DjManel a dit :

Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois.

faut voir la date du courrier 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nanimo a dit :

Bjr, Mon employeur (ENT étatique)  reçu une lettre pour la l’authentification de mon attestation de travail (je suis le requérant ) la réponse à été faite par Mail , j'ai récu la CSQ après 2 mois .. pas de panique

On as reçus nos CSQ en juin 2016 et le courrier est arrivé aujourd'hui 14/03/2017 !!!

On aura plus d'information demain

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, DjManel a dit :

@laSolution possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!!

Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! 

Merci pour la réponse ,  votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé 

attendons demain pour avoir plus d infos 

@Manimour , c est l info de Hicham2012 

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse ,  votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé 
attendons demain pour avoir plus d infos 

[mention=155610]Manimour[/mention] , c est l info de Hicham2012 

Mon ami tu parles de quelle info de hichem
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Mon ami tu parles de quelle info de hichem

Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 

donc en Mars , une majorité va etre liberé 

• Habitués
Posté(e)

Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 
donc en Mars , une majorité va etre liberé 

Ah oui c'est vrai j'avais lu ça .
On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, fantasticos a dit :

@wahiou salut est ce que tu a envoyer un formulaire a IRRC pour dépassement de délais  !! si c'est le cas c'etais koi leur rçponse .

On a pas envoyé le formulaire en question puisqu'on est toujours dans les délais. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Ah oui c'est vrai j'avais lu ça .
On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant.

biensur , et en plus on a pas le choix 

et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, nanimo a dit :

Bonjour, es ce que c'est aussi valable pour les griffes en arabe ??? moi j'ai mon acte de naissance de la mairie d'alger centre y'a pas de problème (griffe en français+cachet arabe) , mais celles de mes enfants a Kouba contiennent des griffes en arabe ..?!!

Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. 

ah ok merci, donc vaux mieux traduire ..  

Posté(e)
[mention=114373]laSolution[/mention] possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!!
Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! 

Sa c'est bien analysé DjManel,et je pense que c'est la possibilité la plus probante
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

biensur , et en plus on a pas le choix 

et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais 

le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur :lol::lol: traduit intégralement :lol::lol: je suis effondré :crying: et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure  :timide: je te jure :crying: que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans  :crying: ah l'amour  tonton l'amour :wub:  donnez est moi ma brune :fou4::fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur :lol::lol: traduit intégralement :lol::lol: je suis effondré :crying: et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure  :timide: je te jure :crying: que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans  :crying: ah l'amour  tonton l'amour :wub:  donnez est moi ma brune :fou4::fou4::fou4:

c est deja mieux que  de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade 

Modifié par laSolution
  • Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

c est deja mieux que  de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade 

salut !

pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ?

et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp

cordialement

• Habitués
Posté(e)

bonne fin de soirée les amis :wub: , en attendent nos brunes :wub:,  je vous laisse avec une très très  belle chanson:j-aime:  , du grand "hasni ":crying: la brune mon amour  la génération 70  bonne écoute :wub:, deadpool :wub:o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson :wub: c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz :j-aime:  et ce fut le plus grand artiste de tout les temps  :crying::crying::crying:

ps cette chanson est déconseillé au

nostalgiques  ;) les amoureux  :wub: et les ados :crying:  je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec :rtfm: , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous ;) vive la jeunesse :yahoo::yahoo: vive l'amour :wub::wub: vive la vie :wub::wub: vive notre beau pays le canada :wub::wub::wub::wub:  

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, dura2014 a dit :

salut !

pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ?

et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp

cordialement

Salut à toi , en consultant mon formulaire rempli , j'ai fait comme suit ( corrigez moi si je me trompe ) 

Elementaire / Ecole primaire , ça correspond à notre ecole primaire ( 6 ans ) 

Secondaire : correspond au moyen 7 - 8 - 9  ( 3 ans ) 

université / collège : tu mets les années du lycée plus les années de l universités si tu es ing et tu n as raté aucune années ni au lycée ni a l université alors ( tu as fais 3 + 5 = 8 ans ) ,

j espere que c 'est clair 

ps : purée je viens de voir que j ai commis une erreur dans le mien  

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les amis :wub: , en attendent nos brunes :wub:,  je vous laisse avec une très très  belle chanson:j-aime:  , du grand "hasni ":crying: la brune mon amour  la génération 70  bonne écoute :wub:, deadpool :wub:o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson :wub: c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz :j-aime:  et ce fut le plus grand artiste de tout les temps  :crying::crying::crying:

ps cette chanson est déconseillé au

nostalgiques  ;) les amoureux  :wub: et les ados :crying:  je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec :rtfm: , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous ;) vive la jeunesse :yahoo::yahoo: vive l'amour :wub::wub: vive la vie :wub::wub: vive notre beau pays le canada :wub::wub::wub::wub:  

Bonne fin de soirée l'artiste