DjManel Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 4 minutes, nanimo a dit : c'est pas nouveau , mon employeur a bien reçu une lettre de la part du MIDI pour confirmer mon attestation de travail. et il doit confirmer par mail.. après 2 mois j'ai reçu mon CSQ par poste Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) il y a une heure, idaghmasen a dit : je pars au mois de juillet voir août ...mais j’aimerai bien avoir ma brune et mes visa bien avant la partouze comme je t'es dit j’anticipe on ne sais jamais , moi a partir de 15 avril je dors avec mes bottes histoire de filer en douce du mali ou tunisie ou je ne sais ou , on est jamais a l'abris tu as bien vue que ail est a 2500 da la seul explication c'est que les gens le stock en anticipant la pleine lune du 3 mai et les Dracula qui vont sortir j’anticipe c'est mieux d habitude je dormais tranquille comme ça mais en lisant ton message je risque de subir ça tout au long de la nuit en disant parfois ma brune ma brune donnez moi ma brune Modifié 14 mars 2017 par laSolution los-suenos, idaghmasen, canari-chardonnret et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : mais la on parles du cic , MIDI je sais qu'il le font ah pardon , j'ai pas bien vu la question ... c'est vrais que c'est pas évident que le CIC demande l’authentification d'un document que je pense n'ai pas demandé pour la RP!! DjManel, laSolution, Alharba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 4 minutes, DjManel a dit : Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois. faut voir la date du courrier DjManel a réagi à ceci 1 Citer
DjManel Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, nanimo a dit : Bjr, Mon employeur (ENT étatique) reçu une lettre pour la l’authentification de mon attestation de travail (je suis le requérant ) la réponse à été faite par Mail , j'ai récu la CSQ après 2 mois .. pas de panique On as reçus nos CSQ en juin 2016 et le courrier est arrivé aujourd'hui 14/03/2017 !!! On aura plus d'information demain laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 18 minutes, DjManel a dit : @laSolution possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!! Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! Merci pour la réponse , votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé attendons demain pour avoir plus d infos @Manimour , c est l info de Hicham2012 zizou27 et DjManel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Merci pour la réponse , votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé attendons demain pour avoir plus d infos [mention=155610]Manimour[/mention] , c est l info de Hicham2012 Mon ami tu parles de quelle info de hichem idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 5 minutes, Manimour a dit : Mon ami tu parles de quelle info de hichem Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 donc en Mars , une majorité va etre liberé NessDakota et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 donc en Mars , une majorité va etre liberé Ah oui c'est vrai j'avais lu ça .On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant. laSolution, NessDakota, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 47 minutes, fantasticos a dit : @wahiou salut est ce que tu a envoyer un formulaire a IRRC pour dépassement de délais !! si c'est le cas c'etais koi leur rçponse . On a pas envoyé le formulaire en question puisqu'on est toujours dans les délais. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Ah oui c'est vrai j'avais lu ça . On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant. biensur , et en plus on a pas le choix et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, nanimo a dit : Bonjour, es ce que c'est aussi valable pour les griffes en arabe ??? moi j'ai mon acte de naissance de la mairie d'alger centre y'a pas de problème (griffe en français+cachet arabe) , mais celles de mes enfants a Kouba contiennent des griffes en arabe ..?!! Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. Citer
Habitués nanimo Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit : Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. ah ok merci, donc vaux mieux traduire .. Citer
sisso Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 [mention=114373]laSolution[/mention] possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!! Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! Sa c'est bien analysé DjManel,et je pense que c'est la possibilité la plus probante Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 5 minutes, laSolution a dit : biensur , et en plus on a pas le choix et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur traduit intégralement je suis effondré et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure je te jure que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans ah l'amour tonton l'amour donnez est moi ma brune dizayl, laSolution, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur traduit intégralement je suis effondré et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure je te jure que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans ah l'amour tonton l'amour donnez est moi ma brune c est deja mieux que de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade Modifié 14 mars 2017 par laSolution fantasticos, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 15 minutes, laSolution a dit : c est deja mieux que de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade salut ! pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ? et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp cordialement laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 bonne fin de soirée les amis , en attendent nos brunes , je vous laisse avec une très très belle chanson , du grand "hasni " la brune mon amour la génération 70 bonne écoute , deadpool o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz et ce fut le plus grand artiste de tout les temps ps cette chanson est déconseillé au nostalgiques les amoureux et les ados je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous vive la jeunesse vive l'amour vive la vie vive notre beau pays le canada zizou27, dizayl, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 4 minutes, dura2014 a dit : salut ! pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ? et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp cordialement Salut à toi , en consultant mon formulaire rempli , j'ai fait comme suit ( corrigez moi si je me trompe ) Elementaire / Ecole primaire , ça correspond à notre ecole primaire ( 6 ans ) Secondaire : correspond au moyen 7 - 8 - 9 ( 3 ans ) université / collège : tu mets les années du lycée plus les années de l universités si tu es ing et tu n as raté aucune années ni au lycée ni a l université alors ( tu as fais 3 + 5 = 8 ans ) , j espere que c 'est clair ps : purée je viens de voir que j ai commis une erreur dans le mien dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les amis , en attendent nos brunes , je vous laisse avec une très très belle chanson , du grand "hasni " la brune mon amour la génération 70 bonne écoute , deadpool o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz et ce fut le plus grand artiste de tout les temps ps cette chanson est déconseillé au nostalgiques les amoureux et les ados je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous vive la jeunesse vive l'amour vive la vie vive notre beau pays le canada Bonne fin de soirée l'artiste zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés