Habitués aero-lyes Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 18 minutes, wahyou a dit : Pareil, espérons qu'il se réveillera et nous libérera bientôt Nchalah Dit moi c'est écrit quoi sur ton compte CG moi j'ai sa los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 14 minutes, happyday a dit : @wanda2016 RAS pour moi meme pour le formulaire de depassement voila la reponse apres 1 mois : En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Bonjour soeur de parcours ce que j'ai compris c'est que tu n'a pas envoyé ton formulaire à la bonne adresse est qu'il fallait l'envoyer directement au CIC Sydney pas les bvc voilà idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Bonjour soeur de parcours ce que j'ai compris c'est que tu n'a pas envoyé ton formulaire à la bonne adresse est qu'il fallait l'envoyer directement au CIC Sydney pas les bvc voilà non 'envoyer directement au CIC Sydney idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, happyday a dit : non 'envoyer directement au CIC Sydney Sincèrement,Marc Andre, Agent 4033 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada www,cic,gc,ca idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 21 heures, laSolution a dit : Félicitations à vous . @Printemps40 , Félicitations pour toi aussi . félicitations et sur ecas comment tu as trouvé? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 4 heures, lami2016 a dit : Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? Bonjour toutes mes félicitations lami2016, STP es ce que c'est possible de connaitre la date de l'envoi du dossier STP . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Salut tout le monde, Ma demande fédérale a été reçue à Sidney le 03/01 et toujours pas d'AR ! Il y a t-il des demandes envoyés après cette date qui ont reçu leur AR ? Salutations ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 30 minutes, aero-lyes a dit : Dit moi c'est écrit quoi sur ton compte CG moi j'ai sa Voilà ce que j'ai, antécédents en cours depuis la liaison du compte à clegc, plus de six mois... aero-lyes, idaghmasen et canari-chardonnret ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour @idaghmasen, alors tu fais une grève , je sais que le Mardi ne va rien apporter ( Brunes ) Cic balance rien , garde les pour toi , laisse tout pour demain Mercredi idaghmasen, zizou27 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-186 reste 113 jours a attendre, Montréal j'arrive , merci les amis pour votre soutien je suis la , ce n'est pas mes habitudes de laisser tombé un défi , wanda2016 l'incarnation du courage amily, oui je suis spontanée c'est vrai mais je prépare un travail de ouf sur video pad comme ca vous allez tous partir le cœur léger histoire de ne pas regretter l'ail a 2500 da 1/4 de million un coucou a mes amis alcoolos et droguées ils se reconnaîtrons bisou les amis @laSolution, tu ma zappé poto je t'ai rien fait je suis réglo poto alors ci jours ci c'est vrais que je suis on mode déprime je suppose que c'est pareil pour tous en faite j'ai perdu 5 kg de puis janvier c'est vrai et j'ai bondonné mes enfants tellement je suis préocupé par cette histoire de brune ah l'amour a 20 30 40 50 ...c'est pareil bref si quelqu’un peut me dire cette histoire de mise ajours c'est quoi je n'ose même pas ouvrir clé gc de peur d’être déçu de bon matin.. bonne journée les poto Allez CIC Allez Allez PARIS Allez momoh83, naouhi, zizou27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-186 reste 113 jours a attendre, Montréal j'arrive , merci les amis pour votre soutien je suis la , ce n'est pas mes habitudes de laisser tombé un défi , wanda2016 l'incarnation du courage amily, oui je suis spontanée c'est vrai mais je prépare un travail de ouf sur video pad comme ca vous allez tous partir le cœur léger histoire de ne pas regretter l'ail a 2500 da 1/4 de million un coucou a mes amis alcoolos et droguées ils se reconnaîtrons bisou les amis @laSolution, tu ma zappé poto je t'ai rien fait je suis réglo poto alors ci jours ci c'est vrais que je suis on mode déprime je suppose que c'est pareil pour tous en faite j'ai perdu 5 kg de puis janvier c'est vrai et j'ai bondonné mes enfants tellement je suis préocupé par cette histoire de brune ah l'amour a 20 30 40 50 ...c'est pareil bref si quelqu’un peut me dire cette histoire de mise ajours c'est quoi je n'ose même pas ouvrir clé gc de peur d’être déçu de bon matin.. bonne journée les poto Allez CIC Allez Allez PARIS Allez Relis juste le poste avant le tien , et tu vas voir que tu as un peu tort , c'est peut etre l attente de la brune qui te joue des tours idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 @aero-lyes c'est un bon signe cette histoire de sans objet , tu va recevoir ta brune incessamment guette ta boite 24/24 si il ya rien d'ici 3 jours bombarde cic avec les fameux mail de demande de l'etat d'avancement zizou27, laSolution et aero-lyes ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 @zizou27, c'est bon pour ton examen médicale, tu l'as passé ou pas . aero-lyes, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 5 heures, lami2016 a dit : Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? Félicitations. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 @laSolution, stp c'est quoi cette histoire de mise a jours quoi de neuf mes doigts fourmilles mais j'ai pas envie d'ouvrir mon compte laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, lami2016 a dit : Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle journée avec plein de brunes (j'en doute, c'est souvent plutôt le lendemain des maintenance que ça débute) Félicitations @lami2016 ???? !! Et bientôt les IVM. Modifié 14 mars 2017 par Krinele laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : @laSolution, stp c'est quoi cette histoire de mise a jours quoi de neuf mes doigts fourmilles mais j'ai pas envie d'ouvrir mon compte il y avait sur clegc un msg qu il y aurait ce Mardi une mis a jour du clegc comme celle de la semaine derniere , mais aujourd hui ce message a disparu , je ne sais pas pk ? il faut rien attendre aujourd hui chef , laissons Cic travailler Lundi Mardi , pour avoir des nouvelles le Mercredi . pour Zizou , il a annoncé hier que sa visite medicale est pour la semaine prochaine En discutant avec mon frère hier , il m a dit qu il va y avoir une tempete a NewYork , et que ça va arriver a Montreal ( de neige ) 60 cm a New York , et qu ils ont passé a l heure d ete donc , on a 5h de difference au lieu de 6h c est un petit Zapping des nouvelles , mais je ne te zappe pas zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 VM réussie le 20 décembre sur CLEGC, toujours en mode attente. C'est amer le gout de l'attente désespérée Krinele, amily, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : @laSolution, stp c'est quoi cette histoire de mise a jours quoi de neuf mes doigts fourmilles mais j'ai pas envie d'ouvrir mon compte Je n'ai pas eu ta volonté @idaghmasen, je suis allée sur mon compte, ET ........ ?????? rien du tout, nada, aucun changement ??. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Je n'ai pas eu ta volonté @idaghmasen, je suis allée sur mon compte, ET ........ ?????? rien du tout, nada, aucun changement ??. finalement moi aussi , j'ai pas pu résisté la tentation ma dévorais j'ai ouvert mon compte pour trouver waooo merci cic ........................................................................................................ voila ce que fait cic avec ses message mistérieux de mise a jour le lundi mais encore plus bas la réponse je continu a cherché pas encore la réponse c'est juste interface et nada pour quoi laSolution, haddad32, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés