Habitués kader2006 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 23 minutes, madent a dit : Un grand merci pour toi @momoh83 félicitation . madent a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 5 heures, hind* a dit : Sur Ecas j'ai aucun souci le problème est sur cléGC Merci bonjour,moi aussi le même problème persiste hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 BRUNE RECUE aujourdhui, LOUNDJA2009, amily, madent et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, karim moh a dit : je souhaite a vous les amis du forum une libération rapide BRUNE RECUE aujourdhui, Merci a vous tous, vos encouragement au moments difficiles et d'inquietude , veillez patienter les amis tout va bien ,et vous recevrez vos brunes , Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! non franchement ils commencent à réduire les délais pour de vrai laSolution, karim moh et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, karim moh a dit : je souhaite a vous les amis du forum une libération rapide BRUNE RECUE aujourdhui, Merci a vous tous, vos encouragement au moments difficiles et d'inquietude , veillez patienter les amis tout va bien ,et vous recevrez vos brunes , Félicitations. Soleil2013, los-suenos et karim moh ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, karim moh a dit : je souhaite a vous les amis du forum une libération rapide BRUNE RECUE aujourdhui, Merci a vous tous, vos encouragement au moments difficiles et d'inquietude , veillez patienter les amis tout va bien ,et vous recevrez vos brunes , Félicitations karim moh et de 2 pour les decembristes , bonne chance pour la suite Manimour, madent, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués H-med Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 6 heures, wanda2016 a dit : Attendez encore 10jours s'il ne répond pas relancer les encore une fois ditent moi @H-med été vous célibataire ou en famille et avez vous déjà voyagé ou y t'il un ajout d'enfants marié avec 3 enfants. juste pour vous rappeler mes stats: CSQ: 24/08/2015 DF: 08/09/2015 paiement totalité pour 4 personnes. VM: 03/12/2015 20/04/2016 naissance de mon 3 eme enfant. ajout de l'enfant à Paris le 29/06/2016 VM de l'enfant 02/07/2016. Agent: MF Pays: Algérie environs 8 voyages entre tunisie et france. mais je ne pense pas que le nombre de voyage influence le délais de traitement puisque je connais des personnes qui ont voyager plusieurs fois et qui ont leur ebrune au bout de 3 mois max a partir de la VM. los-suenos, wanda2016 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
sisso Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 3 heures, madent a dit : J'ai anticipé le paiement des fdrp(21/12/2016) Mais comme meme j'ai reçu le mail de complément du dossier le 11/01/2017. Et j'ai CC comme agent. félicitation madent, dit moi si n'est pas indiscret, quel type de complément de dossier , on t'as demandé?? Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Félicitations karim moh . Dites moi les amis aucune nouvelle de sirine ? ? Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 slt les gars, svp je voudrais savoir, concernant l'ivm, est ce qu'on la reçoit sur notre mail ou sur le compte clégc; petite précision, j'ai les deux comptes crées : clégc et ecas merci. Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 12 minutes, sisso a dit : félicitation madent, dit moi si n'est pas indiscret, quel type de complément de dossier , on t'as demandé?? Merci l'ami Ils m'ont demandé mon nouveau passeport et Le reçu de paiement des FDRP sisso a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 5 minutes, QVO a dit : slt les gars, svp je voudrais savoir, concernant l'ivm, est ce qu'on la reçoit sur notre mail ou sur le compte clégc; petite précision, j'ai les deux comptes crées : clégc et ecas merci. T'auras ton ivm sur ton compte clé gc, et un mail de notification sur ta boîte mail. Citer
Habitués madent Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 54 minutes, karim moh a dit : BRUNE RECUE aujourdhui, Felicitations et Bienvenu au club l'ami Content pour toi ? karim moh et Meroua ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a une heure, karim moh a dit : BRUNE RECUE aujourdhui, Félicitations. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a une heure, karim moh a dit : BRUNE RECUE aujourdhui, félicitation laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Félicitations à tout le monde Tellement j'avais du temps vide cette semaine et l'ennui, je me suis un peu "amusé" à programmer sous Java un petit jeu de puzzle que j'ai nommé "Puzzle's Crab". je commence à devenir fou ? Mais bon, finalement il est qd même sympa, il permet à la fois de lui proposer une photo quelconque et lui aura la tâche de la décomposer et la disperser de façon complètement aléatoire. il permet aussi de jouer des stages jusqu'à niveau 10, donc les puzzles sont de plus en plus grandes et difficiles .. Voilà en 4 jours j'ai pu faire ce ptit programme après longue séparation avec l'informatique. Qui aimera tuer l'ennui de l'attente infinie, je lui passerai le jeu une fois je finis l’exécutable. amusez vous Modifié 3 mars 2017 par canari-chardonnret momoh83, amily, hijama et 5 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir à tous, Merci de de m'éclairer sur le formulaire imm 5406. Au fait j'ai bien rempli le formulaire en tant que Requérant principal, en mettant mon nom dans la case Demandeur. ma question est concernant mon épouse, sachant qu'elle doit remplir le même formulaire, est ce qu'elle doit noter son nom dans la case demandeur et mon nom dans la case de l'époux et continuer à remplir le formulaire concernant les membres de sa famille ? Merci d'avance los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
sisso Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 T'auras ton ivm sur ton compte clé gc, et un mail de notification sur ta boîte mail. Merci mon frère Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 7 minutes, rachid*06 a dit : Bonsoir à tous, Merci de de m'éclairer sur le formulaire imm 5406. Au fait j'ai bien rempli le formulaire en tant que Requérant principal, en mettant mon nom dans la case Demandeur. ma question est concernant mon épouse, sachant qu'elle doit remplir le même formulaire, est ce qu'elle doit noter son nom dans la case demandeur et mon nom dans la case de l'époux et continuer à remplir le formulaire concernant les membres de sa famille ? Merci d'avance oui, elle demandeur et vous époux, puis ses parents à elle, ses enfants et ses frères et soeurs Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Merci los-suenos pour ta confirmation. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés