Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Manimour a dit :

Avec toi et@idaghmasen si dieu le veut sans oublier@nad-beren.

Merci de penser à moi l'ami :crying: j'ai tcheker mes 2 compte ecas et clegc au moins 65 fois ces 2 dernier jour et rien :sleeping: mon agent a l'air en mode dodo. Mais j'espère qu'on sera les prochains. Félicitations à nadjib et madent. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

les amis voila je fait la promos  Anthony nevo:wub::wub:, un youtubeur qui fait des vlog :j-aime: sur le net il as une philosophie de vie absolument généal :wub::wub::wub: je l'adore ce type :j-aime:et je le suit partout:blush::blush: et donc il as visité des dizaines  de pays dont canada usa Australie japon....ext et quand il répond a la question de marie sur le pays et la ville ou il voulais installé :timide:je vous dit pas la réponse ;) regardez la vidéo ca a partir de 8:00:j-aime: magnifique bravo Anthony :wub: cic balance les brunes stp :crying::crying:

quelle vie de misere le pauvre est entrain de subir , alors que l autre c'est une sdf , mais dans une culture differente , c'est un savoir vivre !!!!

Merci Chef , revenons au stresse du clegc :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, laSolution a dit :

quelle vie de misere le pauvre est entrain de subir , alors que l autre c'est une sdf , mais dans une culture differente , c'est un savoir vivre !!!!

:Crylol::Crylol::Crylol: tu est un grand :lol: malade :lol: tu me tue:lol: de rire :lol: sans toi je pourrai plus restai devant mon écran des heurs et des heurs  :lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

:diablo:elle vit dans un vanne et elle est heureuse ;) nous vivons dans des villas et on est complètement malheureux :crying: on ne vis qu'une seule fois mon pote :wub: alors que les choses soit bien claires:rtfm: soit tu vis a fonds tu t’éclate comme as dit notre ami :B) on famille ou tout seul soit rien :wub: tu aura tout raté :angry: a dire vrai je préféré le vanne :db: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: tu est un grand :lol: malade :lol: tu me tue:lol: de rire :lol: sans toi je pourrai plus restai devant mon écran des heurs et des heurs  :lol: 

je suis là l'artiste , une vanne pourri à la moreau et une reussie à la jean luc le moine jusqu'a on mets les pieds labas si DIEU LE VEUT 

• Habitués
Posté(e)
1 hour ago, madent said:

emoji312.pngemoji312.pngemoji324.pngemoji324.pngBruuuuuuuuuuuuuuune reçue chers amisemoji324.pngemoji324.pngemoji312.pngemoji312.png

toutes mes félicitations !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

@amily

aout=1 grémlin :fou4:

sep= aout x 4:fou4:

nov = 25 grémlins:fou4:

dec= nov x100:fou4:

jan=decx200:fou4:

fev= :fou4::fou4::fou4:

ne te décourage pas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

grims.jpg

tu me remonte pas le morale mais j'aime ta franchise lol

• Habitués
Posté(e)

autre chose interessante dans la video que tu as posté dont je viens de me rappeler , 

en repondant a la question , ton livre prefere ? il a cité un livre qu'il n'a rient compris a sa lecture la premiere fois mais en le relisant après quelques années , il a compris bcp de trucs , à méditer 

si c'était nous tu commences a bayer en l'ouvrant , a la troisieme troisieme page tu donnes perpete à l'auteur :lol:

blague à part , il a reli le livre plusieurs fois poru le comprendre

• Habitués
Posté(e)

@amily et tout les amis :wub: regardez et essayer svp :timide: c'est générale je vous promet  :wub:  essayez alors focalisé vous sur le  Stickers :fou4: celui la :fou4: et écoutez la musique de la vidéo :timide: c'est complètement hypnotique et ça détends :D

:fou4: :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis sincèrement après une journée de boulot j'ai la flam de faire toutes les page alors qui a eu des brune pour la faité avec lui .

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis sincèrement après une journée de boulot j'ai la flam de faire toutes les page alors qui a eu des brune pour la faité avec lui .

• :Crylol::Crylol: c'est absolument "malade" comme disent les québécois:wub: 
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

Je suis a 6-7 Brunes depuis le 1er mars, tous BVC Paris dont 2 en France. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Je sens la journée vide aussi pour aujourd'hui....

images.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, amily a dit :

@

madent

félicitations

Merci amily

Comme vous pouvez constater tout est possible avec cic

J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma brune.

Accrochez vous les amis....les jours à venir vont vous apporter des bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, madent a dit :

Merci amily

Comme vous pouvez constater tout est possible avec cic

J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma brune.

Accrochez vous les amis....les jours à venir vont vous apporter des bonnes nouvelles.

felicitations @madent bonne chance par la suite