Habitués chnadjib Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 3 minutes, aero-lyes a dit : toutes mes félicitation chanadjib dit moi c qui ton agent dl, du nouveau pour toi? aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, chnadjib a dit : dl, du nouveau pour toi? rien ,nada Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 cette agent CC je commence a le détesté ......y'a t'il des gens qui on eu des demande d'information sur leur périodes de chômage de ce con. Citer
zahzahou Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir a toutes et a tous Après 6 ans dans le fil des attendeux me voila dans le fil fédéral. Bon courage a vous DF envoyer 15 février AR DHL 23 février zizou27, los-suenos et Djawed ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, madent a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuune reçue chers amis toutes mes félicitations pour ta brune. dit moi c'était quoi la MAJ qu'on ta demandé apres la VM Modifié 3 mars 2017 par aero-lyes Citer
luciane Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : Salut, A l'instant, ce n'est pas moi. Dépôt Dcs :05/11/15 AR :2/12/15 CSQ : 03/06/16 DF : 11/07/16 AR :26/11/16 IVM : 04/12/16 VM : 14/12/16 mail confirmation RP : 03/03/17 Edit : Bvc Paris (de France) A+ Sa y est tu as ta rp? Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 3 minutes, zahzahou a dit : Bonsoir a toutes et a tous Après 6 ans dans le fil des attendeux me voila dans le fil fédéral. Bon courage a vous DF envoyer 15 février AR DHL 23 février toutes mes félicitation pour ton CSQ je te souhaite la bien venue dans ce fil,ici c pas aussi longs que l'autre fil il faut juste avoir les nerfs solide. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
zahzahou Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, aero-lyes a dit : toutes mes félicitation pour ton CSQ je te souhaite la bien venue dans ce fil,ici c pas aussi longs que l'autre fil il faut juste avoir les nerfs solide. espérons bien pour nous tous , merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) les amis bonsoir , il est 18:00 heurs de chkoupenhagen pour 13 fois AUJOURD’HUI je check mon compte clé gc nada rien de chez rien j'ai des palpitation a chaque fois j'ai peur de voir antécédents commencé et mon cœur va s’arrêter de battre donc vendredi 13 fois je m’arrête la le week end sera long Modifié 3 mars 2017 par idaghmasen nad-beren, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués madent Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 toutes mes félicitations pour ta brune. dit moi c'était quoi la MAJ qu'on ta demandé apres la VM J'ai anticipé le paiement des fdrp(21/12/2016)Mais comme meme j'ai reçu le mail de complément du dossier le 11/01/2017.Et j'ai CC comme agent. soleildebonheur, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour j’espère que vous allez tous bien alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi Félicitations!!!!!!!!!! Mon frère je suis très content et au suivant !!! Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 16 minutes, luciane a dit : Sa y est tu as ta rp? il a dit que c'était pas lui laSolution a réagi à ceci 1 Citer
luciane Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : il a dit que c'était pas lui OK moi alors. Révélation los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 32 minutes, madent a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuune reçue chers amis Quelle surprise !!!!! Félicitations mon cher ami , très content pour toi , tu inaugures les brunistes des decembristes DIEU vous aide dans le reste de ton parcours Félicitations aussi pour @chnadjib , bonne chance pour la suite los-suenos, idaghmasen et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : les amis bonsoir , il est 18:00 heurs de chkoupenhagen pour 13 fois AUJOURD’HUI je check mon compte clé gc nada rien de chez rien j'ai des palpitation a chaque fois j'ai peur de voir antécédents commencé et mon cœur va s’arrêter de battre donc vendredi 13 fois je m’arrête la le week end sera long Salut chef , si tu as consulté ton clegc 13 fois , mois je l'ai consulté plusieurs fois ou point ou j'ai eu une fenêtre qui disait " aucune mis a jour sur ton compe laSolution " , comme sur clegc ont su mon pseudo sur le forum !!!!!!???? Modifié 3 mars 2017 par laSolution zizou27, PACAtoQC et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 @laSolution, quoi de neuf de ton coté , c'est la montre de meckey pour tous zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : @laSolution, quoi de neuf de ton coté , c'est la montre de meckey pour tous les news c'est @madent a eu sa brune , un decembriste ( notre promo ) , ça ne va pas tarder pour nous , il faut garder son sang froid man , une question @madent quand est ce que tu as eu antecedent en cours ??? et decision prise ? idaghmasen, madent, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 45 minutes, chnadjib a dit : Bonjour j’espère que vous allez tous bien alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi Félicitations @chnadjib laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 il y a 45 minutes, madent a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuune reçue chers amis Félicitation @madent et bon courage pour la suite !!! madent et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 les news c'est@madent a eu sa brune , un decembriste ( notre promo ) , ça ne va pas tarder pour nous , il faut garder son sang froid man , une question@madent quand est ce que tu as eu antecedent en cours ??? et decision prise ? Il faut à mon avis ,comparer les dates de réception des dossiers . idaghmasen, madent et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés