Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, LOUZA a dit : Moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai mentionné mon pèlerinage et j'ai beaucoup de voyage france espagne tunisie peux etre c'est pour cette raison que sa tarde. probablement que ça as une influence mais sans plus importance tu vois nos amis européens voyages beaucoup je vois pas pour quoi ca va retardé le traitement plus qu'il ne faut on tout cas moi je suis largement dans les temps et je vais avoir ma brune ce mois ci avec la bénédiction de notre grande sirine2014 laSolution, madent, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Bouchra2018 a dit : Bonjour à tous, ça fait plaisir de rejoindre le fil,et partager toutes cette joie et la bonne humeur, avec un esprit d amitié . Je prenais de vos nouvelles tout les jours,parfois plusieurs fois par jour,mais là et enfin j'ai une bonne raison de m inscrire,eh oui ,le facteur est passé le fameux csq tant attendu est là (dcsq2011) bonjour; félicitations pour ton CSQ, et bienvenue sur le fil commence par bien lire ce guide: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp la trousse de demande féderale: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5562F.pdf -pour le paiement utilise le paiement en ligne c'est simple, rapide et efficace. bon courage laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, laSolution a dit : Bonjour chef , tu as vraiment porté chance a Serine avec ton cadeau , il faut tenir bon , la bonne nouvelle va tomber d'un instant à l'autre , moi j'ai eu une bonne nouvelle hier , on m'a offert une omra , tout frais payé , mais je ne sais pas si je vais partir ou pas , j'ai peur qu'il faut la mentionner au cic dans la liste des voyages ( Vettel est un peu lent dans le traitement d'après les stats du tableau Hicham ) , mais tout reste possible Salut mon Ami. Félicitations pour la Omra. Ce genre d'appel du bon Dieu ne se refuse pas. Au max tu ne sera pas là pour 15 jours. En tout cas bonne chance Mon ami. madent, senzo, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : salut grand chef , sans hésité tu dois partir tu ne va pas regretté c'est un endroit magnifique le plus beau sur terre ne rate surtout pas l'occasion pour ta question sur le fait d'informé cic ...entre en contact avec type de blida j'ai oublié son nom a chaque fois c'est pareils tellement il est invisible désolé mon pote de blida demande lui comment il a fait il est parti après le AR envoi lui un message Je crois que c'est notre ami aero-lyes. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) il y a 7 minutes, zizou27 a dit : Salut mon Ami. Félicitations pour la Omra. Ce genre d'appel du bon Dieu ne se refuse pas. Au max tu ne sera pas là pour 15 jours. En tout cas bonne chance Mon ami. Merci frèro , rassure toi je ne t'ai pas oublié le jour ou ça va être decidé je vous inforome tous , et je vais prier pour vous tous , et pour ceux qui veulent une precision qu'il me leur donne leur prenonm en privé , c' est pas elegant de prier en citant des pseudos , zizou27 idaghmasen , fetsam ..... , figurez vous que je vais meme prier deadpool pour qu'il me deteste pas autant et je vous prends en temoin qu'après ce gentil message de ma part , il va me sanctionné et faire le bonheur de Sirine Modifié 2 mars 2017 par laSolution fetsam, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 3 heures, Bouchra2018 a dit : Bonjour à tous, ça fait plaisir de rejoindre le fil,et partager toutes cette joie et la bonne humeur, avec un esprit d amitié . Je prenais de vos nouvelles tout les jours,parfois plusieurs fois par jour,mais là et enfin j'ai une bonne raison de m inscrire,eh oui ,le facteur est passé le fameux csq tant attendu est là (dcsq2011) bienvenue parmi nous bouchra, prépare vite les documents qu'il faut , sois rapide et efficace. Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 12 minutes, laSolution a dit : Merci frèro , rassure toi je ne t'ai pas oublié le jour ou ça va être decidé je vous inforome tous , et je vais prier pour vous tous , et pour ceux qui veulent une precision qu'il me leur donne leur prenonm en privé , c' est pas elegant de prier en citant des pseudos , zizou27 idaghmasen , fetsam ..... , figurez vous que je vais meme prier deadpool pour qu'il me deteste pas autant et je vous prends en temoin qu'après ce gentil message de ma part , il va me sanctionné et faire le bonheur de Sirine Vas y mon ami Azzedine pour zizou fils de fatma zohra. Hihihi Je suis content pour toi. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Fatema. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 allez @laSolution allez, une omra ça ne se refuse pas et en plus le CIC ne demande pas de mise a jour sur la liste des voyages. moi j'ai passé les fêtes de fin d'année en Europe et j'ai rien envoyé. idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 3 minutes, senzo a dit : allez @laSolution allez, une omra ça ne se refuse pas et en plus le CIC ne demande pas de mise a jour sur la liste des voyages. moi j'ai passé les fêtes de fin d'année en Europe et j'ai rien envoyé. Merci Senzo , c'est l'information que je voulais savoir , Merci Senzo et esperant pareille opportunié pour toi @zizou27 , je m'en charge si DIEU le veut esperant que ça va se concretiser , je vous tiendrais au courant Manimour, senzo, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 salut les amis et félicitation pour le changement des antécédent en cour . daia et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Aidez moi svp. J'essaie de payer en ligne les frais relatif au traitement de mon dossier de résidence permanente, je n y arrive pas . j'utilise la page ci-dessous : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=DZ&lob=jj-down-wb-auto-7&lob=qsw lorsque je clique sur le lien "PAYER MES FRAIS EN LIGNE" ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 et bien deux ou trois changements sur cle gc puis rien silence radio Citer
Habitués amily Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Mercredi Jeudi Vendredi The Boxing Day Modifié 2 mars 2017 par amily idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Mercredi Jeudi Vendredi laSolution et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 ben pas de brune ???? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : je vois qui a abimé les meubles de ta maison , les petites etaient innocents zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 je pense que ce mois ça va un avalanche de Brune mais pas de blonde ...... Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : et bien deux ou trois changements sur cle gc puis rien silence radio Hier ça s'est passé plutôt la nuit ...donc .... zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Question technique @idaghmasen , oublions un peu la brune pour parler des blaugranas , tu supportes le barça , mais pour célébrer un evenment tu mets le but de Zizou , les deux ne vont pas ensemble cette question n epeut pas être posée que par un grand expert sportif , alors il en pense quoi le chef ?? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés