Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Alger aujourd'hui, bien que j'habite à Oran. Suis-je fou de faire tout ce trajet ? 

J'ai un gros calcul au niveau du rein et j'ai oublié de lui mentionner ça tellement il ne m'a jamais fait sentir la moindre douleur dans le passé. <_< Il est clairement visible sur la radio. J'ai peur qu'elle croit autre chose. 

Tu as fait une radio du thorax pour déceler un éventuel problème pulmonaire,le calcul rénal ne se verra pas sur telle radio.

Donc ta crainte me semble disproportionnée.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous comment ca va? :) Svp y'a il des csq posté en janvier qui sont arrivés?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à touts et à toutes, félicitation à tout les brunisste IVMisste ainsi que tout les autres ARisste.

pourriez je vous prie m'informer sur la dernière ivm enregistrée sur le forum ? Merci d'avance

Posté(e)
dLe ‎13‎/‎02‎/‎2017 à 11:00, speedy1984 a dit :

salam les forumistes .....l'agent MDY comment il est côté traitement des demandes ..lent stricte ou plutôt humain et gentil

Posté(e)

salam les forumistes .....l'agent MDY comment il est côté traitement des demandes ..lent stricte ou plutôt humain et gentil

• Habitués
Posté(e)

En voyant quelques stats,  je m'inquiète pour ma VM passée le 14 fev, toujours pas de 4ème ligne sur ecas, pas de réussie sur Clegc<_< :fou4: 

Posté(e)
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

En voyant quelques stats,  je m'inquiète pour ma VM passée le 14 fev, toujours pas de 4ème ligne sur ecas, pas de réussie sur Clegc<_< :fou4: 

moi j'ai des documents manquant au dossier vm 07 décembre pas de 4eme ligne

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, hijama a dit :

moi j'ai des documents manquant au dossier vm 07 décembre pas de 4eme ligne

C'est le Gaz de Hassi Messaoud qui monte jusqu'à ma tête :trump-colere:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Manimour a dit :

Bonjour ,sur fb un candidat a eu "antécédents en cours" ar 30/11 vm 12/12.

Bonjour tout le monde , bonjour Manimour 

on commence à la sentir , ses stats sont presque identiques aux miennes AR 30/11 vm 14/12 

C'est une bonne nouvelle en ce début du mois 

DIEU help nous 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde , bonjour Manimour 

on commence à la sentir , ses stats sont presque identiques aux miennes AR 30/11 vm 14/12 

C'est une bonne nouvelle en ce début du mois 

DIEU help nous 

Bonjour ,alors check ta clégc , le type a dl comme agent ..
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, amily a dit :

Tu as fait une radio du thorax pour déceler un éventuel problème pulmonaire,le calcul rénal ne se verra pas sur telle radio.

Donc ta crainte me semble disproportionnée.

Bonjour ,j'ai une question concernant les formulaires du fédéral et exactement concernant les personnes à charge additionnelles ,on est un couple avec deux enfants je pense que ce formulaire ne s'applique pas à nous et que je ne dois pas l'envoyer c'est ça ? Svp éclairé moi merci !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, los-suenos a dit :

Bjr tous le monde,moi aussi j'ai passé ma vm le 15-2 et toujours rien.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,j'ai une question concernant les formulaires du fédéral et exactement concernant les personnes à charge additionnelles ,on est un couple avec deux enfants je pense que ce formulaire ne s'applique pas à nous et que je ne dois pas l'envoyer c'est ça ? Svp éclairé moi merci !

Le formulaire portant reference IMM5406F est relatif à la déclaration des membres de la famille à savoir père ,mère,enfants ,frères et sœurs des postulants.

Bien sur il faut tout remplir et envoyer.

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, amily a dit :

Le formulaire portant reference IMM5406F est relatif à la déclaration des membres de la famille à savoir père ,mère,enfants ,frères et sœurs des postulants.

Bien sur il faut tout remplir et envoyer.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre,oui effectivement ce formulaire j'ai de problème avec mais celui immigration 0008 DEP  pense q'il concerne que une famille avec plus de 5 personnes à charge !

• Habitués
Posté(e)

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-174 reste 125 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, le bout du tunnel les amis :yahoo:

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre,oui effectivement ce formulaire j'ai de problème avec mais celui immigration 0008 DEP  pense q'il concerne que une famille avec plus de 5 personnes à charge !

Si tu as plus de cinq personnes à charge tu le remplis,mais je pense que c'est pas ton cas car tu as deux enfants .

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-174 reste 125 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, le bout du tunnel les amis :yahoo:

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Allez allez pas à pas on la mets dans le filet:lol:

Posté(e)
Il y a 19 heures, idaghmasen a dit :

you are welcome vous êtes les bienvenus :yahoo:traduit pour @Deadpool ;), non je n'ai pas fait équivalence des diplômes pour  dépôt initial en 2011 ^_^ cependant la procédure a changé depuis le système de sélection des candidats passe par l'envoi d'une pré acception via mon projet Québec c'est un peu plus sélectif avec des durées d'attentes moins allongées, je pense 1 an ou 2 au max , mais au même temps un peu plus découragent par rapport au chances d'avoir une place dans le trafique ;)...je vous envoi au site du midi pour plus d'info ou a ce site mais dans d'autre fil il faut cherché MPQ, car ici même si vous êtes la bienvenue , sa risque d’entre moins instructif pour vous car les veinards ;) glads :wub::wub: qui sont sure ce fil attendent tous leurs visas:yahoo::yahoo:  voila voila je parle trop comme disent mes amis :blink:

Non pas du tout vous un puit d'informations pour moi d'ailleurs je vous remercie, je vais suivre vos conseils .Bonne continuation et surtout bonne chance à vous et à votre petite famille,encore une fois merci vous m'avez beaucoup aidé :D