Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

moi aussi j'ai des amis ( ça me rappel les disputes infantiles ) @Moos0006  , @chnadjib et @laSolution:unsure:

 

 

j'ai cru comprendre que deadpool est aussi ton ami ,il m'a pénalisé , et que ça t ' a rejoui !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

le canada a besoins d'esprit jeunes et créatifs  ;)

Et pour les vieux croulants? :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, laSolution a dit :

 

 

j'ai cru comprendre que deadpool est aussi ton ami ,il m'a pénalisé , et que ça t ' a rejoui !!!! 

c'est à moi que tu t'adresse ?, que ce que tu veux (xxxxxxx ) désolée  modérateur je ne peux traduire , je t'ai dis de ne pas te mêler à ça mais les architectes t'ont tourné la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Et pour les vieux croulants? :10_wink:

je connais de personnes d'un  certain age avancé 60-70-80 mais leurs esprits reste jeunes et créatifs :wub: par contre ...je connais des jeunes qui vont directement partir en maison de retraite pas au canada ;) et je sais de quoi je parle :timide: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sirine2014 a dit :

c'est à moi que tu t'adresse ?, que ce que tu veux (edounoub ) désolée  modérateur je ne peux traduire , je t'ai dis de ne pas te mêler à ça mais les architectes t'ont tourné la tête.

c'est à moi que tu t'adresse ? ça m'a rappelé Vincent Kassel 

 

tu as dit ça :

@laSolution je t'estime bien ne te mêle pas xxxxxxx ( pour ton bien pour @Deadpool , c'est presque des menaces .

 

l'architect ne m'a pas tourné la tête , et nos commentaires sur le forum sont grands temoins de notre amitié.

 

on te félicite , on t'offre une Rolex , et après tout on veut du Dounoub , DIEU nous guide vers le bon chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

alors les amis pour le docteur Constantine il est fiable ou pas et cmb coûte la visite sur alger 

Honnêtement pour moi je pense que tous les médecins doivent avoir un barème sur lequel ils se basent pour évaluer le dossier des postulants à l'immigration.

Donc à des détails prés Dr X ou Dr Y devraient rendre une copie plus ou moins semblable pour un même candidat .

Ceci pour te dire de ne pas trop d’embrouiller avec ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, sirine2014 a dit :

c'est à moi que tu t'adresse ?, que ce que tu veux (xxxxxxx ) désolée  modérateur je ne peux traduire , je t'ai dis de ne pas te mêler à ça mais les architectes t'ont tourné la tête.

Concernant la règle de la langue, je vais vous rappeler à tous qu'il faut écrire exclusivement en français. Si vous ne connaissez pas la traduction, ne mettez pas le mot et trouvez en un autre en français. Egalement, pas de mot avec la traduction entre parenthèse.Vous pouvez aller discuter en privé si vous voulez aussi ;)  Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

Honnêtement pour moi je pense que tous les médecins doivent avoir un barème sur lequel ils se basent pour évaluer le dossier des postulants à l'immigration.

Donc à des détails prés Dr X ou Dr Y devraient rendre une copie plus ou moins semblable pour un même candidat .

Ceci pour te dire de ne pas trop d’embrouiller avec ces détails.

oui et combien coûte la visite sur alger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant la règle de la langue, je vais vous rappeler à tous qu'il faut écrire exclusivement en français. Si vous ne connaissez pas la traduction, ne mettez pas le mot et trouvez en un autre en français. Egalement, pas de mot avec la traduction entre parenthèse.Vous pouvez aller discuter en privé si vous voulez aussi ;)  Merci

 

 

t'es puissant @idaghmasen , ta priere est sorti en eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

oui et combien coûte la visite sur alger .

Aucune idée moi j'ai fait ça sur Oran ,Alger je ne peut te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution je t'avais dit que j'avais des amis bien introduits en occurrence :wub: deadpool :wub:en personnes , en chaire et en os :spiteful: avis aux amateurs :rtfm: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

est combiens sur ORAN 

Pour cinq personnes dont trois enfants qui ne font ni télé-thorax ni prise de sang 45000 Da .

Ce tarif couvre les frais du doc et ceux du labo plus analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Pour cinq personnes dont trois enfants qui ne font ni télé-thorax ni prise de sang 45000 Da .

Ce tarif couvre les frais du doc et ceux du labo plus analyses.

c'est chère a oran :blink: , moi  pareil 5 personnes dont 3 enfants j'ai payé 33 000 da 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

c'est chère a oran :blink: , moi  pareil 5 personnes dont 3 enfants j'ai payé 33 000 da 

Au point ou j'en suis ou plutôt au stade je dirai,si on me demande de payer encore 300 000 DA ,je m’exécuterai sans trop me poser de questions car j'en suis à un point de non retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dyou a dit :

 Bjr j'ai passé ma visite médicale hier j m demande le délais pour avoir les résultats sur compte en ligne.et comment en peut ouvrir la clé gc merci j'attends vos réponses svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

en tout les cas , cette journée est vraiment une journée pauvre sur tout les plans 

En attendant le fameux mercredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

en tout les cas , cette journée est vraiment une journée pauvre sur tout les plans 

:Crylol::Crylol: mais non reste positif :yahoo::yahoo: on dit bien à défaut de grives on mange des merles:blush:, demain c'est mercredi :yahoo: et mercredi tout est permis:yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement