Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : @idaghmasen on m'a piégé , reconnus tu cette ecriture ? a qui appartient elle ? et en plus on fait l'erreur de mon nom pour faire diversion non Je RECONNAIS pas QUI MONDIR laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 quand je vois la convivialité l'ambiance la volonté , je ne peut que constaté que le canada a pris la crémé de la crémé sans jeté des fleurs au membres de forum , ils sont tous des bon gars....cic balance les brunes Merci mon ami , ché pas pourquoi,mais je me sens tellement visé... sirine2014, idaghmasen, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non Je RECONNAIS pas QUI MONDIR ,tu m'as fait rire c'est c'est Moundir , alors j'ai besoin de toi pour aller lui casser la gueule idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, Melina-2016 a dit : Bonjour a tous, Après la visite médicale chez dr. ait belkacem elle ma demander de faire des test de crachat a l’institue pasteur, esque cv tarder la procédure ? Si c'est pour une culture ça risque de durer 2 à 4 semaines. vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays. Merci idaghmasen pour ce compliment , je suis tout rouge Amilix , " pour la ka3baa ( le mosquee sacrée de la mecque ) un DIEU qui va la protéger " idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays. Oligarchie idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays. t’inquiète pas je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs chasse gardée du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici Dadou.kurt, chnadjib, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : t’inquiète pas je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs chasse gardée du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici Occasionnellement mes orteils idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : t’inquiète pas je ne pense pas que les abou jara soltani et compagnie vont quitté leurs chasse gardée du coup oui on s'en fous on ira s’épanouir ailleurs on tout cas moi je suis persuadé a 1000 % que je vais renaître grandir m’épanouir et mourir et entré au canada et ce n'est pas un secret et comme je considère que ce n'ai pas trop intime ni grave et au même temps je n'ai pas de rancunes envers qui conque, j'ai bien réfléchit je l'ai dit et redit , je ne remet plus les pieds ici Une petite remarque: Chez nous à 30-33 ans on est déjà vieux d’après le barème national (bien sur). Ailleurs ,au Canada on reste jeune car éligible jusqu'à la cinquantaine. Ta nouvelle vie tu la vivras dans un milieu qui donne un sens à la vie. zizou27, Dadou.kurt, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Une petite remarque: Chez nous à 30-33 ans on est déjà vieux d’après le barème national (bien sur). Ailleurs ,au Canada on reste jeune car éligible jusqu'à la cinquantaine. Ta nouvelle vie tu la vivras dans un milieu qui donne un sens à la vie. Hhhhh avec le takachof ?pas de BANANE,pas de PoMME et tous Fruits Exotiques qui est interdit à l'importation et l'ail qui a grimpé à 1500da le kilo,je pense que la vieillesse en Algérie commencera dés la naissance ? amily, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Moos0006 a dit : Occasionnellement mes orteils même pas moos même pas je te jure je ne fuis pas je pars de ma propre volonté j'ai pas trop souffert ici même j'ai eu la vie facile mais c'est mon choix et je l'assume donc plus question de parlé de dz j'aurrai pas le temps je me concentre sure mes enfants qui doivent honnorer le pays hote le canada moi mes parents je lai fait venir si ils le souhaite , pour le reste je ferai volontiers un hébergement à condition qu'ils paye les 90000 da du vol allé retour si ils veulent me voir Modifié 27 février 2017 par idaghmasen Achraf1, laSolution, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 9 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Hhhhh avec le takachof ?pas de BANANE,pas de PoMME et tous Fruits Exotiques qui est interdit à l'importation et l'ail qui a grimpé à 1500da le kilo,je pense que la vieillesse en Algérie commencera dés la naissance ? idaghmasen, sirine2014, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : felicitation l'ami , veut tu stp nous rapeler tes stats !! ya pas de signature Oki frère Dépôt rp le 16/04 Reçu le 22/04 AR le 15/06 IVM 22/06 VM 13/07 E-BRUNE 08/02 mon anniversaire Bon courage à tous vivrenpaix2015, amel90, madent et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 12 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Citer
mariebenedicte Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 svp dite moi de combien je dois disposer avec deux enfants à mon arrive au canada ?????? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, mariebenedicte a dit : svp dite moi de combien je dois disposer avec deux enfants à mon arrive au canada ?????? envions 6000 dollars au minimum pour 3 mois mais tout supplément sera utile mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 27 minutes, idaghmasen a dit : envions 6000 dollars au minimum pour 3 mois mais tout supplément sera utile on peut parler inbox stp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a une heure, Melina-2016 a dit : Bonjour a tous, Après la visite médicale chez dr. ait belkacem elle ma demander de faire des test de crachat a l’institue pasteur, esque cv tarder la procédure ? De 6 à 8 semaines pour avoir les résultats Melina-2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 23 minutes, Ali ga tort a dit : Oki frère Dépôt rp le 16/04 Reçu le 22/04 AR le 15/06 IVM 22/06 VM 13/07 E-BRUNE 08/02 mon anniversaire Bon courage à tous Oh moi aussi je veux une brune, le jours de mon anniversaire ? 25/05 sinon félicitation et bon courage pour la suite idaghmasen et Ali ga tort ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés