Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
y a rien depuis le 12/10/2016 c'est incroyable !!!!!!!!!!

Oui c'est vrai ,Mais les gens attendent parfois jusqu'à 140 jours pour avoir l'AR ....
Posté(e)

@nad-beren, @idaghmasen  bonsoir pour le reçu des frais de la FRDRP comment vous avez répondu pour l'email copie de cette lettre ça veut dire quoi merci de me répondre  

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Life is good a dit :

Salut les amis 

Alors des news aujourd'hui  !!! Moi pas trop la forme :( j'ai l'impression que je fais un burn out !!  La moindre tâche au taf  me paraît insurmontable et pourtant je suis une personne très dynamique habituellement 

je n'arrive pas à respirer profondément et mon estomac est tout le temps noué 

et cet accusé réception n'est pas un détail anodin dans ma vie ces derniers temps 

si je prends une pause je ne vais pas arrêter de stresser à cause de ca et le contraire n'est une meilleure issue non plus 

donnez moi mon AR !!!!!!!!

Salut l'Ami, ton pseudo est une inspiration, continue à  t'en rendre compte. 

Tu as fait 90% du chemin et j'espère que tu as lié ton compre CIC à ta demande fédéral.. 

Ca permet d'être sur que le dossier est ok au CIC... 

Pour le reste ça se comprend, mais tout commencera vraiment au Canada, recharge ton coeur et ton esprit. 

Chaque personne en cours d'immigration subit sa vie actuelle, on fait avec et faut voir le verre à moitié plein, l'avenir est là ! 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, lila23 a dit :

@nad-beren, @idaghmasen  bonsoir pour le reçu des frais de la FRDRP comment vous avez répondu pour l'email copie de cette lettre ça veut dire quoi merci de me répondre  

Salut, j'ai pas très bien compris ta question mais moi pour le reçu de payement je l'ai envoyé par mail comme pièce jointe. si ça répond pas à ta question essaye d'être plus précise stp. Ah Desolé, copie de cette lettre ça veut dire tu clique sur répondre au mail que tu as reçu donc l'agent va trouver l'information dans son mail ki ta envoyer. J'espère que j'étais clair.  Sinon n'hésite pas à me contacter. 

Modifié par nad-beren
Posté(e)

@nad-beren ils ont ecris envoyer une copie de cette lettre y'a aussi une pièce jointe pdf je dois faire copie de quoi pour l envoi avec le reçu merci vous êtes gentil

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, aoued a dit :

voila mon frère j'ai un groooooooooos problèe et j'arrive pas a me repéré voir ces  deux messages ci rattaché que j'ai reçu sur le service en ligne  et veillez bien me conseiller maintenant parceque j'ai pris l'nitiative et  fixé un RDV chez le medecin Ait Belkacem pour demain sans avoir la convocation de l'IVM dans ùma boit mail , elle ma dit quélle pourra me faire la visite  mais  elle pourra pas leur envoyé un msg pour leur dire que moi je n'ai pas reçu mon invitation et meme ps mon AR DF dans la boit mail c'est uniquement dans le l'EACS 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Bonsoir aoued

Essaye de relier de votre demande au compte clé gc. sur le tableau qui affiche le détail de ta demande, tu pourra remarqué est ce qu'il vous ont envoyé IVM ou pas !  sur la case résultat médicaux tu trouvera traitement en cours.

le médecin pourra récupéré ton formulaire via Emedical

Bon courage

Modifié par Mon Projet Winnipeg
  • Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, lila23 a dit :

@nad-beren ils ont ecris envoyer une copie de cette lettre y'a aussi une pièce jointe pdf je dois faire copie de quoi pour l envoi avec le reçu merci vous êtes gentil

j'avais eu le même courriel  je n'ai pas répondu à l'émail pour eviter toute ambiguïté car j'ai lu quelque part qu'il n'aime  leur repondre sur leur mail cependant  j'ai envoyé le reçu et la lettre à l'adresse indiquée .

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, lila23 a dit :

au fait qui est votre agent?

• Habitués
Posté(e)
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Non commencé

je veux savoir plus d information sur ce que  jai trouvé sur mon cléGC  svp ?

:116_eye::104_point_left:

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Alharba a dit :

est ce que mon dossier normal ou bien complet :fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

est ce que mon dossier normal ou bien complet :fou4::fou4:

Tu peux pas savoir mon frère avec CIC alors relaxe....va faire dodo ? demain est un nouveau jour avec des bonnes nouvelles j'espère ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, lila23 a dit :

@Noufa j 'est pas bien compris ton message alors comment je dois leurs envoyé le reçu merci

Tu dois telecharger le pdf que ton agent ta envoyer pour voir ce que c'est. Et pour le payement que tu dois envoyer juste clic sur répondre comme ça tu aura joint la copie de la lettre que tu as reçu. C'est pas sorcier et tu ajoutes le reçu de payement en pièce jointe. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Tu peux pas savoir mon frère avec CIC alors relaxe....va faire dodo ? demain est un nouveau jour avec des bonnes nouvelles j'espère ? 

ta raison mais tellement je suis trope stresse jarrive pas a dormir , même pas  l envie de travailler je suis complètement :shy:déconcentre  

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, lila23 a dit :

@Noufa j 'est pas bien compris ton message alors comment je dois leurs envoyé le reçu merci

Bonjour et que cette semaine soit pleine de brunes et AR 

tu envoies le reçu et la lettre envoyée en attaché en  écrivant:

-dans l'objet de l'émail (paiement FDRP et ton numéro de dossier / nom de ton agent) c'est obligatoire.

- dans le message écris numéro IUC et tà date de naissance et ton nom.

- tu écris dans le message ex: j'ai l'honneur de vous transmettre en attaché ou ci-joint le reçu de paiement FDRP  ainsi que la lettre envoyée.

bonne chance

Posté(e)

@Noufa desoler de t embeter avec mes questions mais dans le fichier pdf ils demande de joindre une copie alor si j'ai bien compris je clic sur répondre et je joint ce pdf et aussi le reçu j'espère que j'ai compris merci