Habitués Merga Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, aoued a dit : ait belkacem est mieux que boukhtouche pour la visite médicale , moi j'ai pas du tout apprécié le manque de professionnalisme de boukhtouche quand j'ai fait ma vm chez lui chnadjib et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, QVO a dit : Personne pour me répondre ??? Si ça peut te rassurer moi j'ai oublié un imprimé en entier celui du paiement par traite et j'ai eu l'arrivée. Je crois que c'est une information qu'ils peuvent avoir facilement. Donc pas de panique. De toute façon tu ne peux pas récupéré le dossier. Tout ira bien. Citer
Habitués dyou Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Inchalah nos ars pour bientôt dossier envoyé le 21 octobre zaamaa pr bientôt j suis stressée Life is good, lili16, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 30 minutes, dyou a dit : Inchalah nos ars pour bientôt dossier envoyé le 21 octobre zaamaa pr bientôt j suis stressée Je l'espère pour nous tous mon DF reçu le 20 octobre alors je pense qu'on aura un feed-back avant le 15 février alleeeeezzzzzz Dadou.kurt, zizou27 et My3b ont réagi à ceci 3 Citer
My3b Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 merci a tous lattente d'IVM commence.bonne chance a tous Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
My3b Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 59 minutes, Merga a dit : ait belkacem est mieux que boukhtouche pour la visite médicale , moi j'ai pas du tout apprécié le manque de professionnalisme de boukhtouche quand j'ai fait ma vm chez lui svp merga dr boukhetouche a le E-medical? Citer
Habitués senzo Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, zizou27 a dit : Félicitations SENZOOOOOO. Merci zizouuuuuuuuuu zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
My3b Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 5 heures, sirine2014 a dit : le ECAS c'est bien la boite ou ti as eu les 03 lignes affichées ; la ou ils t on dis qu'ils vous ont bien envoyer une correspondance .... SVP ccomment acceder a ECAS cest le suivi en ligne en entrant avec le UCI? Citer
Habitués senzo Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Djawed a dit : Félicitation @senzo Il y a 2 heures, Life is good a dit : Félicitation senzo Merci les amis Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 24 minutes, My3b a dit : SVP ccomment acceder a ECAS cest le suivi en ligne en entrant avec le UCI? Oui tu accède à ECAS(suivi en ligne) avec ton IUC, nom de famille, date et lieu(pays) de naissance. Citer
My3b Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 12 minutes, senzo a dit : Oui tu accède à ECAS(suivi en ligne) avec ton IUC, nom de famille, date et lieu(pays) de naissance. merci senzo Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, quebec-39 a dit : qui a visité déjà la france ou allemagne ici ? Moi dans le YouTube Dadou.kurt, malade, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : @eagleoneDZ ya t il des nouvelles rien de nouveau... j'attends...tu attends...nous attendons....vous attendez....ils attendent zizou27, speedy1984, LOUNDJA2009 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : rien de nouveau... j'attends...tu attends...nous attendons....vous attendez....ils attendent Et oui nous sommes vraiment coincé je me demande qu'est ce qui ce passe avec nos dossiers tu as eu au moi VM réussi ou rien ??? malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, quebec-39 a dit : y a des femmes qui ont refusé ma demande de marriage ,je leur dis " restez dans la misère et la vie dobscurité" hahaha . cest le mémé problème pour moi pourtant je suis chbabebezaf aaaaaaahhhhahahahah zizou27 et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 je pense que presque tout les dossiers sont finalisés, juste que les agents n'ont pas reçu le feu vert pour envoyer les ebrunes PACAtoQC, Dadou.kurt, LOUNDJA2009 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : je pense que presque tout les dossiers sont finalisés, juste que les agents n'ont pas reçu le feu vert pour envoyer les ebrunes Oh mon ami imaginaire n'y aucune logique j'ai essayé d'analyser les chose il n'y a pas de cohérence du tout mai une chose est sur c'est qu'il y a un bloquage chez MF et c'est lourd dieu donne nous le courage de ne Peter un câble des fois ???????????? malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Désolé @chnadjib pour ami imaginaire c'est erreur de frappe Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 13 minutes, chnadjib a dit : je pense que presque tout les dossiers sont finalisés, juste que les agents n'ont pas reçu le feu vert pour envoyer les ebrunes Je partage ton avis nadjib et je l'espère. chnadjib et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, quebec-39 a dit : normalement on a vu déjà la vie occidentale et pour une intégration rapide et facile au canada . et moi qui a juste vu le monde entier en Google Earth et en TouTube. vous croyez que mon intégration sera rapide??? Alharba, speedy1984 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés