Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : oh super t'as vu comment tu te sens ,en circulant dans les rues de paris hahaha ? notre prochaine déstination sera "montréal" mais de temps en temps nous passons par paris ou franckfurt . Alharba, quebec-39 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 oui mais pas paris laciota vers marseille . quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : oui mais pas paris laciota vers marseille . hhhhhh oui il faut s'éloigner de marseille le maximum ,meme vers londre ce sera bien . quebec-39 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 7 minutes, quebec-39 a dit : qui a visité déjà la france ou allemagne ici ? Moi.Les deux. quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, amily a dit : Moi.Les deux. oh formidable ,comme moi j'ai visité paris-france et hamburg - danenberg en allemagne,et je me suis étonné hahaha quebec-39 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : oh formidable ,comme moi j'ai visité paris-france et hamburg - danenberg en allemagne,et je me suis étonné hahaha normalement on a vu déjà la vie occidentale et pour une intégration rapide et facile au canada . Moos0006 et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 01:52, partiro a dit : @Merga wechnou ? patience patience, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, rtez a dit : je pense que tu vas recevoir ton E-brune direct par mail Est ce que vous avez déjà eu résultats médicaux réussi ?? Et votre agent c'est notre vieux ami MF???? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit : Comme on dit, quand l'information tombe dans le média donc au public, ça peut faire plaisir et il va y avoir beaucoup de libérés ? http://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/en-2017-le-canada-se-fixe-devrait-accueillir-environ-300-000-immigres_1869388.html Le Salon du Travail et de la Mobilité s'ouvre ce vendredi pour deux jours à Paris. et pas a Alger Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 alors les gars quoi de neuf? des brunes depuis celle de mon jumeau de vm? espérant que tout le monde av bien à part l'angoisse de l'attente qui nous ronge toutes et tous ... patience patience, chnadjib, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 j'irai là mes amis et si les AR approche de mon dossier déposé le 12/10/2016 faites-moi signe ,envoyez trop de messages ok ? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : oh formidable ,comme moi j'ai visité paris-france et hamburg - danenberg en allemagne,et je me suis étonné hahaha Moi j'ai fait Bejaia Tunis tripoli et Caire c'est merveilleux en auto stop bien sure zizou27, quebec-39, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Moi j'ai fait Bejaia Tunis tripoli et Caire c'est merveilleux en auto stop bien sure oh c'est bien . Modifié 26 janvier 2017 par quebec-39 quebec-39 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 oh mes citoyens qui ont choisi la vie au canada ,vous avez refusé la vie d'obscurité merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Alharba et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 gloire à nos martyres seulement " amirouche,ben m'hidi ,zigoude youcef ,didouche,boudiaffffffffff ........ " Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 20 heures, sirine2014 a dit : essaye de reprendre le message d'ECAS et de l'envoyer à parisimmigration en leur expliquant ton cas . car tu as un mois pour passser la VM ( si je ne dis pas de betise ). désolé mes amies j'étais pas connecté car le travail m'a bloqué c'est quoi le ECAS? j'ai déja envoyé un email à parisimmigrationet je les ai bien expliqué ma situation mais pour me répondre il me faut 20jours si je leur envoie un courrier DHL je l'envoie ou ?? à paris ou bien à sydeny et en parallèle je pense d'aller voir Dr boukhtouche pour passer ma VM sans la convocation s' il accepte bien sure pour mon dossier fédéral j'ai bien mentionné mon mail j'ai vérifier c'est écris je peur que rabi makatabche Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, aoued a dit : désolé mes amies j'étais pas connecté car le travail m'a bloqué c'est quoi le ECAS? j'ai déja envoyé un email à parisimmigrationet je les ai bien expliqué ma situation mais pour me répondre il me faut 20jours si je leur envoie un courrier DHL je l'envoie ou ?? à paris ou bien à sydeny et en parallèle je pense d'aller voir Dr boukhtouche pour passer ma VM sans la convocation s' il accepte bien sure , pour le numéro IUC je le possède pas aussi ?????? pour mon dossier fédéral j'ai bien mentionné mon mail j'ai vérifier c'est écris je peur que rabi makatabche Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 @Djawed @senzo merci ??? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, aoued a dit : désolé mes amies j'étais pas connecté car le travail m'a bloqué c'est quoi le ECAS? j'ai déja envoyé un email à parisimmigrationet je les ai bien expliqué ma situation mais pour me répondre il me faut 20jours si je leur envoie un courrier DHL je l'envoie ou ?? à paris ou bien à sydeny et en parallèle je pense d'aller voir Dr boukhtouche pour passer ma VM sans la convocation s' il accepte bien sure pour mon dossier fédéral j'ai bien mentionné mon mail j'ai vérifier c'est écris je peur que rabi makatabche le ECAS c'est bien la boite ou ti as eu les 03 lignes affichées ; la ou ils t on dis qu'ils vous ont bien envoyer une correspondance .... pour le mail je pense qu'il vont te répondre. oui c'est faisable de passer la VM avant l IVM ( il faut juste se renseigner) tu as ton CSQ tu pars , tu pars . courage lili16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 3 heures, heliopolis a dit : c'est hyper facile , si tu es marié mettre le numero du dossier , si vous etes célibataire mettre le numero de reference individuel. Merci, je me suis marié avec 04 femmes, et un seul dossier? Possible qu'ils acceptent ma demande de residance? Dadou.kurt et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés