Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:j-aime: moi je te propose un bon café amical fraternel moos a l’aéroport :yahoo:d'ici  peu pour commencé sereinement notre nouvelle vie au canada  :wub::wub::wub:

Invitation acceptez , une fois a l'aéroport vous demander le commandant moos Alger Montréal .

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, naouhi a dit :

*Pour un célibataire ou une célibataire : mettre le numéro de référence individuel

*pour un couple ou une famille : mettre le numéro de dossier

Bonne nuit

Wallah, je me suis perdu, quelqu'un nous confirme ça, pour le numéro de CSQ à mettre dans le formulaire de demande Dossier fédéral ?? !!!!!!!

Les uns disent le numéro de référence = numéro CSQ ( comme quebc-39, kader2006)

Les autres disent le numéro du dossier = numéro CSQ 5moos2006, wanda...)

!!!!!!!!!!!

Merci.

Posté(e)

mon frère speedy1984 du nouveau?, pour moi rien du tout AWV ou es tu??:fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Moos0006 a dit :

Pour une belle brune je dit pas non :give_rose:d'ailleurs même ma femme elle est okyyyyyyyyyy :8):

oups:rtfm: n'oubli pas que tu es sous surveillance :lol: moi aussi d’ailleurs :blush: alors met E brune :lol:, fini le temps de joué au malin :D 5 ans d'attente la brune à la maison a prie le dessus  :lol::lol: 

• Habitués
Posté(e)
mon frère /155980-speedy1984/'>speedy1984 du nouveau?, pour moi rien du tout AWV ou es tu??:fou4::fou4:

Bjr mon frére , Ras de mon côté , je vous tiendrai au courant au cas ou , on aura très prochainement une bonne nouvelle si dieu le veut.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oups:rtfm: n'oubli pas que tu es sous surveillance :lol: moi aussi d’ailleurs :blush: alors met E brune :lol:, fini le temps de joué au malin :D 5 ans d'attente la brune à la maison a prie le dessus  :lol::lol: 

Oups les détailles qui tue :fou4::fou4:eeeeeeeeeeeeeeeee bruneeeeeeeeeee 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, speedy1984 a dit :

Bjr mon frére , Ras de mon côté , je vous tiendrai au courant au cas ou , on aura très prochainement une bonne nouvelle si dieu le veut.

xxxxxxmon frère 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)

dur dur d'attendre c'est comme si on est dans les 5 dernières minutes et on est menés au score et il nous faut 2 but pour se qualifier (ebrune et le départ)

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher tous et felicitations aux ARistes:):)...

Pour ceux qui ont recu l'AR avant le 24 Janvier , SVP j'ai une question d'un ami (dossier recu a sydney le 03 octobre) ....apparament il a recu son AR le 25 Janvier .... il vient de me faire signe disant quil a encor recu un email de cic aujourdhui disant Votre demande(EPXXXXXXXX) a  fait l'objet d'une mise à jour .... qd il va ds son compte CIC il a les mm statuts que lorsqu'il avait son AR ... aviez vous eu l meme cas ?

du coup si c'est l'IVM quel est souvent l'objet du message?

merci pour vos reponnses .... bonne journee a tous

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

dur dur d'attendre c'est comme si on est dans les 5 dernières minutes et on est menés au score et il nous faut 2 but pour se qualifier (ebrune et le départ)

@chnadjib, normalement pour les e brune CIC  traite les dossier VM juin juillet ? et comme ya pas trop de vm en aout sept octobre vue qu'il ont pris le temps de 4 mois en moyenne pour AR donc logiquement d'ici un mois deux au max ils vont se tourné vers VM nov décembre ..qu 'es que tu en pense ???:unknw:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

@chnadjib, normalement pour les e brune CIC  traite les dossier VM juin juillet ? et comme ya pas trop de vm en aout sept octobre vue qu'il ont pris le temps de 4 mois en moyenne pour AR donc logiquement d'ici un mois deux au max ils vont se tourné vers VM nov décembre ..qu 'es que tu en pense ???:unknw:

c'est ce que je dis toujours(Nsebrou rohna), mais qu'ils libèrent nos frères et sœurs qui sont emprisonnés ici puis on verra

• Habitués
Posté(e)

SOS Urgent: pour le numéro de CSQ à mettre dans la demande fédéral

Il y a 10 heures, naouhi a dit :

*Pour un célibataire ou une célibataire : mettre le numéro de référence individuel

*pour un couple ou une famille : mettre le numéro de dossier

Bonne nuit

Wallah, je me suis perdu, quelqu'un nous confirme ça, pour le numéro de CSQ à mettre dans le formulaire de demande Dossier fédéral ?? !!!!!!!

!!!!!!!!!!!

Merci.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, maximus1981 a dit :

!!!!!!!!!!!

Merci.

C'est le double face de la monnaie tous les deux font l'affaire :sleeping:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, maximus1981 a dit :

!!!!!!!!!!!

Merci.

LES DEUX SONT JUSTE , t' inquiète pas c'est un système informatique les deux références sont reconnues^_^   

• Habitués
Posté(e)

Final ligue des champions Manchester Bayern 1999 :-) Ferguy time
Posté(e)
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

Final ligue des champions Manchester Bayern 1999 :-) Ferguy time

je suis un supporter de Manchester united 

• Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, maximus1981 a dit :

!!!!!!!!!!!

Merci.

c'est hyper facile , si tu es marié mettre le numero du dossier ,
si vous etes célibataire mettre le numero de reference individuel.

• Habitués
Posté(e)

Allez MDY les autres agents sont a jour