Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 salut les amis il ya de cela 60 jours après lenvoi de mon dossier fédéral et sur le compte clegcic toujours Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. Cest k le problème merci de me rependre je suis totalement perdu avis vous une idée.... Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Takouda a dit : 5 ans ????? Ok là, je suis étonné que tu sois étonné pour les 5 ans et je dirai même 6, et 7 ans ! apparemment t'as pas bcp de notions sur l'immigration; si c'est le cas je te conseil fortement de lire les procédures du MIDI, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html si c'est le québec qui t'interesse. si non il faut voir les sites des autres provinces comme le Manitoba, Nouveau Brunswick .. et lire bcp sur ce forum les astuces... mais je te dis D'ABORD de lire bcp et te bourrer d'infos... là après tu pourras poser des questions bien pertinentes pour compléter tes connaissances je te dis ça car si tu ne lis pas et te documenter d'abord tu auras bcp de misère à comprendre à travers juste des questions et tu donneras du fil à retordre aux forumistes ps: Crois le, j'ai passé 7 mois à lire et à décortiquer le site de CIC et ce forum pour faire la demande de parrainage. je suis resté 4 mois à lire ce forum, rien que de la lecture pour que j'ai commencé à poser des questions ATTENTION DE ME MAL COMPRENDRE...tout ce que je te dis ici n'est que pur conseil OK ? Modifié 7 janvier 2017 par AAATH zizou27, Takouda, LOUNDJA2009 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, Alharba a dit : salut les amis il ya de cela 60 jours après lenvoi de mon dossier fédéral et sur le compte clegcic toujours Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. Cest k le problème merci de me rependre je suis totalement perdu avis vous une idée.... et pour ecas ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, AAATH a dit : et pour ecas ? jai pas compris Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Alharba a dit : jai pas compris ecas c'est ça : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp remarque, désolé ! tu ne peux pas vérifier ta demande ici tant que t'as pas de UIC ou un N° de demande mais si je comprend bien T'AS PAS PU LIER TA DEMANDE AVEC LA clé GC , c'est bien ça ? est ce que t'as reçu un AR de cic ? Modifié 7 janvier 2017 par AAATH Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, AAATH a dit : ecas c'est ça : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp remarque, désolé ! tu ne peux pas vérifier ta demande ici tant que t'as pas de UIC ou un N° de demande mais si je comprend bien T'AS PAS PU LIER TA DEMANDE AVEC LA clé GC , c'est bien ça ? je veux dire que lenvoi DDF 02-11-2016 recu par cic 07-11-2016 donc il ya de cela 60 jour comme vous avez d jarrive pas lie ma demande avec cle GC Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : je veux dire que lenvoi DDF 02-11-2016 recu par cic 07-11-2016 donc il ya de cela 60 jour comme vous avez d jarrive pas lie ma demande avec cle GC as tu reçu un accusé de réception de CIC ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 non cest juste que jai bien confirmer que ma demande a ete recu par un agent de cic dossier suivi par ups (numero de suivi ) Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 19 minutes ago, Takouda said: Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi Bonjour, Takouda, exactement, ce file est réservé pour notre prochaine phase inchalah, néanmoins pour te répendre, la demande sur MPQ est complétement un coup de chance!! Car dans la deuxième période en Aout, on a essayé d'aider un amis mais rien à faire, c'été très dure, mais en 2017 cette méthode a été revu par un autre système de pré sélection (expression d'intérêt), il faut avoir le Max de point et un domaine prioritaire pour être sélectionné bon chance , et désolé d'être introduit dans ce fil , il faut juste s'entraidé Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Alharba a dit : AR pas encore dommage, en plus tu as le droit qu'à 5 tentatives par 24h t'as essayé de remplir toutes les case et ca ne marche pas ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé . Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 50 minutes, Takouda a dit : Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi Je vous comprends mais nous dans ce fil on a fait une demande version papier et il y a 5 ans et pour certains 6 ans donc, le système à changer complètement et je vous suggère de voir avec les groupes sur Facebook, bonne chance quand même, et pour info on a pas eu de réponse positive mais on est encore en cours de traitement et je vous assure que le stress est à son fort. fleuredelys06, chnadjib et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, Alharba a dit : oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé . la clé GC c'est le compte que tu as ouvert sur le site de CIC pour vérifier ta demande mais une fois l'avoir relier !!! je sais et je comprend pas pourquoi certains arrivent à relier leurs demandes en quelques tentatives et d'autres après une centaines Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, AAATH a dit : la clé GC c'est le compte que tu as ouvert sur le site de CIC pour vérifier ta demande mais une fois l'avoir relier !!! je sais et je comprend pas pourquoi certains arrivent à relier leurs demandes en quelques tentatives et d'autres après une centaines comment on confirme que jai réussi a relier ma demande ? Citer
Habitués AAATH Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Alharba a dit : comment on confirme que jai réussi a relier ma demande ? on te le diras, et tu pourra voir même le N° de ta demande une fois dedans Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 47 minutes, Alharba a dit : oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé . Salut J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et ça a marché quelques jours plus tard Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit : Salut J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et ça a marché quelques jours plus tard merci;,mais je vous avoir est ce que obligatoire de faire ca ou bien a la choix ? si ce nest pas obligatoire je contrôle ma boite E-mail silya des nouvelle qu est ce que vous pensez ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Salut J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et ça a marché quelques jours plus tard J'ai le même souci je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc pourtant j'ai fais plusieurs tentatives DF reçu le 20 octobre ??? jai envoyé un mail pour communiquer au cic mon souci et rien n'a changé Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez concernant la cas des question sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr Citer
Messages recommandés