Habitués Manimour Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 18h30 toujours pas de nouvelles!?!?......le doute .....Et le doute s'installe...Mais non!! Ce n'est que le premier jour ,les machines doivent être rôdées avant le début du volcan des bonnes nouvelles.....allez juste un petit peu de patience....Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, lila23 a dit : Slt j M adresse à toi hicham si jamais ils M répondent pas pour les émail k j ai envoyer y a une adresse ds mon IVM dit k si j reçois pas la VM j dois les contacter j ai penser alor leur écrire une lettre explicative et l erreur k j ai faite sur le formulaire à codes barres puis refaire c dernier le signe et tout envoyer à cette adresse et dire k c une erreur de frappe et c vrais avec photocopie passport carte d identite puisque j sais l origine d l erreur et tout envoyer en DHL avant le 20 janvier date d expiration d ma ivm hicham qu est c k tu en pense du moment y a pa d réponse pour mes émail et merci Bonsoir lila Désolé pour la reponse tardive Paris vient de reprendre ce matin,je pense qu'il faut patienter encore quelques heures avant de recevoir la reponse a ta relance Je pense que d'ici Jeudi tu auras une reponse concernant la prolongation de la VM Si pas de reponse d'ici Jeudi matin,tu transfère le même mail en modifiant l'objet du mail URGENT EP00......Nom+prénom Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Paris reprend en force ce Mardi avec les candidats EE Merga, madent, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 bonsoir, je suis un peu perdu et je veux un éclaircissement s'il vous plait. j'ai un nouveau né et je suis vraiment bloqué sur l'ajout, pourquoi? 1- la mise à jour demande un acte de naissance+contra autonomie f+formulaire modification de dscq+ payement le problème est le formulaire de payement(A-591-F il n'y a pas ou cocher pour ajout d'un enfant) 2- le dossier fédéral, je n'ai pas encore le csq et le passeport, et je ne sais pas comment je vais payer les frais d'ajout d'un enfant dans le fédéral. aidez moi svp. Citer
Nocia87 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Paris reprend en force ce Mardi avec les candidats EE Slt tout le monde, tout mes meilleures voeux et encore très contente pour vous . Wenianne, vous avez dit qu'on vous a envoyé l'IVM et à refaire l'extrait du casier judiciaire, Vous les avez reçu au même temps??? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Demain si dieu le veux (Nshallah) Bonne nuit mes amis d'ici les Québécois quoi naouhi, zizou27, fleuredelys06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : Demain si dieu le veux (Nshallah) Bonne nuit mes amis d'ici les Québécois quoi Bonsoir tout le monde, éspérons une avalanche de brunes, IVM et AR pour demain Bonne nuit à demain wanda2016, Хаджу Амар, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 bonsoir, l'adresse du midi n'a pas changé? 285 rue notre dame ouest 4 etage....? je veux faire un envoi par dhl Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Bsr Un diabète de 1,4 g/l est-il éliminatoire ? Merci Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 Mon Projet Winnipeg, shix88, FASSY et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 félicitation pour cette toute premiere nouvelle en 2017...je te souhaite une brune tres bientot .mdr Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com LOUNDJA2009, TunisoCanadien et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit : félicitation pour cette toute premiere nouvelle en 2017...je te souhaite une brune tres bientot .mdr Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Mercii!! oui la toute première de 2017 !! En espérant d'autres AR , VM et brunes pour demain ? eagleoneDZ, Dadou.kurt, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a une heure, LOUNDJA2009 a dit : AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 Félicitations @LOUNDJA2009 2017 sera ton année préférée LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, joujou78 a dit : bonsoir, l'adresse du midi n'a pas changé? 285 rue notre dame ouest 4 etage....? je veux faire un envoi par dhl Oui c'est la même Pour transmettre une demande de renseignements ou des documents en lien avec un dossier d’immigration (demande de certificat de sélection du Québec (CSQ), embauche d’un travailleur étranger, demande de certificat d’acceptation du Québec (CAQ), demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, demande de révision administrative ou autres) : Direction du courrier, de l’encaissement et de l’évaluation comparative Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués amel90 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 1 heure, LOUNDJA2009 a dit : AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 Félicitation @FASSY notre tour n'est pas trop loin LOUNDJA2009 et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Bsr Un diabète de 1,4 g/l est-il éliminatoire ? Merci Non, ce n'est pas éliminatoire rassure toi frère.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 Félicitations Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour les combattants Alors vos prédictions pour ce Mercredi? TunisoCanadien, Special One, Хаджу Амар et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour les combattants Alors vos prédictions pour ce Mercredi?[emoji4] Bonjour Hichamxxxxxx la délivrance tant attendue pour nous tous et spécialement eagleoneDZ et soleildebonheur Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 4 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci wanda2016, zizou27, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 8 heures, TunisoCanadien a dit : Bonjour Hichamxxxxx la délivrance tant attendue pour nous tous et spécialement eagleoneDZ et soleildebonheur Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Janvier le mois des "Soldes" amel90, zizou27, shix88 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés