Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits :yahoo:,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique :blush: et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents :blush:  ,alors les gens étais malades les pauvres:crying: et eux ils s'en foutent :fool:, alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants :rtfm: faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol :wacko:,  l’hôtesse va ...:8P,d'ici la on va attendre , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
orthographe
  • Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits :yahoo:,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique :blush: et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents :blush:  ,alors les gens étais malades les pauvres:crying: et eux ils s'en foutent :fool:, alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants :rtfm: faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol :wacko:,  l’hôtesse va ...:8P,d'ici la on va attendre , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitions pour cette bonne nouvelle,alors ça était bien passe c'est l'essentielle,Espérant la délivrance dans les bref délais .

• Habitués
Posté(e)

bonjour moos , bien passé ...bien passé :shok: la clinique est HS le DOC :8PLES PAUVRES :rofl: comme quoi ?? mais bon vivement la délivrance :yahoo: 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

Très content pour toi mon ami. 

Bonne continuation. 

• Habitués
Posté(e)

J'ai besoin de votre conseil mes amis.

Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles.

1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement.

2 Deuxième option.

C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, No Body a dit :

J'ai besoin de votre conseil mes amis.

Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles.

1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement.

2 Deuxième option.

C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux?

t'as eu ton visa dans ce cas pourquoi tu hésites fonces frère pour un célibataire un budget de 2500 $  peut faire l'affaire .

• Habitués
Posté(e)

bonsoir hichem j'espere que vous allez bien svp vous ete la j'aiune question

• Habitués
Posté(e)

j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, avatar 2016 a dit :

j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem

salut Avatar

J’espère que tu vas bien

Tu as reçu une reponse concernant le formulaire IRCC envoyé la semaine derniere?

• Habitués
Posté(e)

non pas encore j'espere resevoire directement l'AR

• Habitués
Posté(e)

vous savez hichem qu'on  leur es demonder si je peut payer en ligne le 20/11 et leur reponce ete le 15/12  et moi j'ai fait le paiement le 01/12 es que sa peut influence

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Salut les glads

Un peu de motivation des troupes :P

Fini les vacances !reprise CIC demain :yahoo::yahoo::yahoo:

Capture.PNG

Même s'ils reprennent demain  ,Je pense qu'ils feront un pont mentalement ,vu le week-end prolongé qui les attend ! Ceci dit j'espère me tromper !!

• Habitués
Posté(e)
Le 26/12/2016 à 19:10, Noufa a dit :

permettez moi de corriger ton analyse le délai moyen de traitement est de 8 mois entre réception dossier et visa car il ya des candidats ayant reçu AR  en 1 mois et d'autres en 4 mois donc il ne faut pas se référer à vm 

Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre  par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑???????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit :

Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre  par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑???????????????????????????

bonne année  frère:hi:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit :

Bien dit , Bonjour les québécois d'ici c'est déjà 2017 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,
c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP  chez CRDV d'alger,
 (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00)

Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...?

Merci de me guider sur la procédure à suivre....

Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, thiziri a dit :

Bonjour,
c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP  chez CRDV d'alger,
 (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00)

Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...?

Merci de me guider sur la procédure à suivre....

Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches

et bon courage à tout le monde