Habitués kader2006 Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2016 wow quel silence ..... c'est vraiment les vacance chez le CIC amel90, Dadou.kurt, Moos0006 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive , hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits ,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents ,alors les gens étais malades les pauvres et eux ils s'en foutent , alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol , l’hôtesse va ...,d'ici la on va attendre , allez cic allez Modifié 27 décembre 2016 par idaghmasen orthographe Dadou.kurt, amel90, Manimour et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive , hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits ,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents ,alors les gens étais malades les pauvres et eux ils s'en foutent , alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol , l’hôtesse va ...,d'ici la on va attendre , allez cic allez Félicitions pour cette bonne nouvelle,alors ça était bien passe c'est l'essentielle,Espérant la délivrance dans les bref délais . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 bonjour moos , bien passé ...bien passé la clinique est HS le DOC LES PAUVRES comme quoi ?? mais bon vivement la délivrance Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive , hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits ,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents ,alors les gens étais malades les pauvres et eux ils s'en foutent , alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol , l’hôtesse va ...,d'ici la on va attendre , allez cic allez Très content pour toi mon ami. Bonne continuation. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués No Body Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 J'ai besoin de votre conseil mes amis. Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles. 1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement. 2 Deuxième option. C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux? Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Noufa Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, No Body a dit : J'ai besoin de votre conseil mes amis. Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles. 1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement. 2 Deuxième option. C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux? t'as eu ton visa dans ce cas pourquoi tu hésites fonces frère pour un célibataire un budget de 2500 $ peut faire l'affaire . Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut les glads Un peu de motivation des troupes Fini les vacances !reprise CIC demain amel90, shix88, nad-beren et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 bonsoir hichem j'espere que vous allez bien svp vous ete la j'aiune question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, avatar 2016 a dit : j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem salut Avatar J’espère que tu vas bien Tu as reçu une reponse concernant le formulaire IRCC envoyé la semaine derniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 non pas encore j'espere resevoire directement l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 vous savez hichem qu'on leur es demonder si je peut payer en ligne le 20/11 et leur reponce ete le 15/12 et moi j'ai fait le paiement le 01/12 es que sa peut influence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Salut les glads Un peu de motivation des troupes Fini les vacances !reprise CIC demain Même s'ils reprennent demain ,Je pense qu'ils feront un pont mentalement ,vu le week-end prolongé qui les attend ! Ceci dit j'espère me tromper !! shix88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 19:10, Noufa a dit : permettez moi de corriger ton analyse le délai moyen de traitement est de 8 mois entre réception dossier et visa car il ya des candidats ayant reçu AR en 1 mois et d'autres en 4 mois donc il ne faut pas se référer à vm Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑??????????????????????????? karim moh, Merga, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Noufa Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit : Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑??????????????????????????? bonne année frère Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 salut all bonne journe de EBRUNE ARF ET IVM zizou27, LOUNDJA2009, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit : Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑??????????????????????????? Bien dit , Bonjour les québécois d'ici c'est déjà 2017 Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP chez CRDV d'alger, (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00) Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...? Merci de me guider sur la procédure à suivre.... Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches zizou27, Dadou.kurt, Minoo77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, thiziri a dit : Bonjour, c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP chez CRDV d'alger, (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00) Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...? Merci de me guider sur la procédure à suivre.... Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches et bon courage à tout le monde Dadou.kurt, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés