Habitués Moos0006 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit : Oui, c'était le 8 Novembre, l'agent DL m'a répondu que l'enquête sécuritaire est en cours et que les délais sont inconnus. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Nshallah si dieu le veux d'ici qlq jrs Latchik et TunisoCanadien ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mon Projet Winnipeg Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour. AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre Manitori, amel90, Dadou.kurt et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Mon Projet Winnipeg a dit : Bonjour. AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre Toutes mes félicitations ! Est ce que tu es également candidat de la Province du Manitoba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour ! Une petite question de néophyte : En me réveillant ce matin, j'ai trouvé un mail du CIC en m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Après vérification sur le compte CLE GC : rien de nouveau. Est ce que c'est normal ? Petit rappel : j'ai reçu hier l'AR de Sidney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, Manitori a dit : Bonjour ! Une petite question de néophyte : En me réveillant ce matin, j'ai trouvé un mail du CIC en m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Après vérification sur le compte CLE GC : rien de nouveau. Est ce que c'est normal ? Petit rappel : j'ai reçu hier l'AR de Sidney. Bonjour, oui tout à fait normal, après avoir reçu l'AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , j'ai recu, sur CleGC ce mesage attendu depuis 25/11/2016, Hicham2012, madent, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Felicitations à Manitori & à Mon projet winning pour vois AR Fatima2012, Manitori et Mon Projet Winnipeg ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 12 heures, TunisoCanadien a dit : Ma VM expirera le 05 février, je suis trop inquiet. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne baisse pas les bras l'ami Toi, t'as suivi à la lettre tout ce qu'ils t'ont ordonné à le faire. T'as eu ton csq, et t'as payé les frais,d onc c'est à eux de te trouver une solution , t'inquests pas TunisoCanadien et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 16 minutes, nad-beren a dit : Bonjour, oui tout à fait normal, après avoir reçu l'AR. Merci ! nad-beren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 10 minutes, madent a dit : Felicitations à Manitori & à Mon projet winning pour vois AR Merci beaucoup ! madent a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 12 minutes, karim moh a dit : Bonjour, Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , j'ai recu, sur CleGC ce mesage attendu depuis 25/11/2016, Toutes mes félicitations ! Minoo77 et karim moh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 13 heures, dahbia1985 a dit : visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 11 minutes, Manitori a dit : Toutes mes félicitations ! Merci a vous et bonne chance à la suite de vos demarches Manitori et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, Mon Projet Winnipeg a dit : Bonjour. AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre Félicitations donc ils sont en 23/09 pour les AR, Espérant une belle journée pour tout le monde. Mon Projet Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 44 minutes, karim moh a dit : Bonjour, Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , j'ai recu, sur CleGC ce mesage attendu depuis 25/11/2016, Enfin, je suis très contente pour toi, allez vite prendre rendez vous avec le médecin, bonne chance. karim moh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-72 reste 293 jours a attendre, Montréal j'arrive , après la folle journée d'hier soir , c'est plutôt on mode zen que j'appréhende cette nouvelle journée je vous dit bonjour à tous , j’espère pour vous tous de très bonnes nouvelles aujourd'hui ,et je profite pour faire passé le message ,voila j'ai des meubles à vendre genre chambre à couché salon lit 1 place table de cuisine frigo ... un peut abîmé enfin beaucoup vu les tatars que j'ai à la maison ils ont bouffé les meubles hhhh, mais je fait un très bon prix; ps vente au enchère et en privé merci , bon continuons dans notre lancé pour que cic délivre tout le monde alors , allez cic allez Moos0006, Merga, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-72 reste 293 jours a attendre, Montréal j'arrive , après la folle journée d'hier soir , c'est plutôt on mode zen que j'appréhende cette nouvelle journée je vous dit bonjour à tous , j’espère pour vous tous de très bonnes nouvelles aujourd'hui ,et je profite pour faire passé le message ,voila j'ai des meubles à vendre genre chambre à couché salon lit 1 place table de cuisine frigo ... un peut abîmé enfin beaucoup vu les tatars que j'ai à la maison ils ont bouffé les meubles hhhh, mais je fait un très bon prix; ps vente au enchère et en privé merci , bon continuons dans notre lancé pour que cic délivre tout le monde alors , allez cic allez Est ce que vous avez eu le RNDV avec le médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariebenedicte Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 svp un dollard canadien est egale a combien de fcfa Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : Est ce que vous avez eu le RNDV avec le médecin bonjour moos , oui j'ai pris rdv le lundi ,malgré que les tatars sont HS et moi aussi d’ailleurs, on pars sur une civière , on s'en fou on passe notre visite , Manimour, zizou27, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddenman27 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Le 13/12/2016 à 13:36, kader2006 a dit : alors y a des AR octobre ou non ?? Le 13/12/2016 à 13:35, Hicham2012 a dit : @Hiddenman27 @naouhi @progprob @bricedz @Moos0006 Meme promo (restez en contact pour surveiller chaque mouvement sur vos CléGc) Pour moi, toujours examens d'admissibilité en cours, il n'y a que le VM réussi, les autres sont non commencé, your feedback plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés